Donc la j´en ai marre, moi je pète un câble, et je vous dis FUCK 
Vous êtes tous des frustrés ou quoi !?
Depuis le jour ou Nintendo a annoncé que la Wii serait moins performant graphiquement que ses concurrentes, et ben tout le monde pense que c´est de la merde 
l faut savoir qu´on a affaire a la première génération de jeux Wii, et que la grande majorité a donc été developé sur des kits GC. Premier point.(on voit d´ailleur nettement la différence entre CoD3 et Mario Galaxy)
Je rajouterai d´ailleur pour mes amis les pro-M que la petite 360 ne faisait pas beaucoup mieux a l´époque ^_^.
Ensuite, je pense que ce n´est pas la puissance de la console qui détermine entierement la beauté et les graphismes d´un jeu.Ben oui, faut que les dévellopeur se donnent un peu de peine, et on voit les résultat, donc le fait qu´il y ait certaines ´´laideurs´´ sur Wii et aussi de la faute des dévellpeurs.
Pour finir sur les graphimes de la Wii, je pense que certains jeux n´ont pas besoin d´une réalisation du tonnerre pour être des hits ( regardez SSBB, c´est pas a tomber par terre ), sur ce point petit dédicace aux intelligents dévellpeurs qui font des très belles choses avec de petits moyens ( Baten Kaitos, pour n´en citer qu´un)Vous verrez dans un ans, les jeux Wii auront changés de tronche 
Donc voilà, et Voggle les frustés