CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le magasine officiel de nintendo

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
05 février 2007 à 17:19:49

Moi ce magasine je le trouvais génial, ils ont su me faire rêver avec leurs articles sur la DS, c´était un plaisir de les lire ! Mais depuis que la Wii fait parler d´elle ( je parle d´avant la sortie ) ils ont commencer à descendre dans mon estime :(
Les 2 derniers DVD qu´ils ont fait étaient simplement nul... j´aimaias énormément les autres par contre :) De plus leurs posters étaient mégnifiques mais ça fait 2 ans qu´on attends le prochain -_-

Naked30
Naked30
Niveau 7
05 février 2007 à 17:49:30

En meme temps si ils notent sur 10 :hum:
faudrait mieux sur 20 comme JVM :ok:

78ld1973
78ld1973
Niveau 5
05 février 2007 à 22:29:40

Perso et sans blague aucune je connaissais l´ancien redac chef (J. Van de Steen) et un testeur(journaliste depuis + de 10 ans dans différent mag (PS : Leflou)). Mais j´avoue que pour certain jeux les notes sont , soient extraordinaires soient bofs (de mon point de vue!) Mais il faut pas oublier une chose : parfois les jeux leurs arrivent souvent 1 mois avant la sortie officielle (dixit mon pote testeur) donc pas forcément fini sur quelque petit point. Les journalistes ont plusieurs jeux a "tester" (en moyenne 2 à 3) mais quand c´est un "béta" pas facile de donner une opinion objective du jeu (ben il est pas fini et souvent on a que des images officielles!). Donc achetez le encore si vous le vouler, mais ne critiqué pas forcément les "journalistes" parce que un jeu leur plais (on est tous fan d´un ou deux type de jeux) mais si possible essayer le jeu et puis c´es tout (bien sur essayer 3 jeux dans un magasin c´est pas facile du tout , mais attender que votre pote l´achete (C pas sympa) ou alors tenter mais venez pas vous plaindre.
Bref : les gouts et les couleurs ...............

78ld1973
78ld1973
Niveau 5
05 février 2007 à 22:37:32

Et PS:
Arretez de parler de GOODIES comme les livres, DVD etc.... Ils sont pas la (les journalistes) pour cela mais pour vous donner un avis "objectif" (enfin j´espere) en premier lieu (meme si c´est pas toujours le cas!). Les goodies sont des "jouets" pour fideliser les nouveaux venus (et pas seulement les "vieux de la vieille") Si le mag vous plait pas ben achetez en un autre ou plus rien. Enfin je sais pas mais arretez de cassez du sucre sur un mag qui pense bien faire!
A bon entendeur salut!
PS2: (pas playstation 2!)Franchement faites votre avis vous même et faite votre choix un point C tout !

78ld1973
78ld1973
Niveau 5
05 février 2007 à 22:41:45

PS3 (pas playstaion 3 !) :Naked30 si tu es bon en calcul mental tu fais vite le calcul sinon ...
multiplie par 2 !! !!

-[ViewT
-[ViewT
Niveau 10
05 février 2007 à 22:47:51

ya un magazine non-officiel Wii en France?

Link_Uzumaki
Link_Uzumaki
Niveau 6
05 février 2007 à 22:50:01

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

il est vrai ke la 1° fois que je l´ai acheté il me faisait rever mais depuis la wii :malade: le dernier poster remonte a au moins 1 an et demi !
franchement ce mag devrait se bouger le derch si il ne ve pa perdre sa clientèle !!

milobellus_93
milobellus_93
Niveau 10
05 février 2007 à 22:50:47

Moi perso, il m´interesse le manga pokémon :o))

Mais finalement (ayant passé 1 semaine en stage chez le marchand de journaux XD), ben c´est vrai que j´ai vu pleins de mag plus inteteressant et consistant, pour moins cher ...

Enfin, enfin, j´achete pas des tonnes de mag´ donc je pense que je continuerais pour l´instant a acheter le mag´ nintendo officiel, ... je l´aime bien quand meme :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment