CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3, le droit de réponse

robeewan56
robeewan56
Niveau 4
05 février 2007 à 14:00:17

Comment peut on dire que gamekult est un site de merde parce qu´il a une échelle de note sur 10 xD... Faut peut être regarder le contenu... Eh pis assasinat médiatique certe, mais quand on sème le vent on récolte la tempête, Sony a bien utilisé les médias pour ridiculiser la dreamcast... Maintenant c´est le contraire...

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
05 février 2007 à 14:34:14

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

Une seule chose à dire: MDR!!!

killman42fr
killman42fr
Niveau 6
05 février 2007 à 14:47:15

il est patetique ce gas franchement, on dirait qu´il est pas au courant de la ps3 ne se vent pas au japon lol
moi perso Red Steel, je l´ai pas trouvé du tout gavant, jsuis rester scotcher du début a la fin :P
non mais franchement, des gas comme sa halala "oui sony est intelligent" sony se fout de ta gueule mon ptit gas, j´aurais envis de lui peter une PS3 sur sa tete, que sa le remette dans le droit chemin

Cerealebranleur
Cerealebranleur
Niveau 8
05 février 2007 à 15:01:02

bordel c´est quoi cette vidéo et cette argumentation de merde, des fois je me demande si lui même sais pourquoi il défent la ps3, j´ai l´impression qu´il la défent car il y avait marqué ps2 sur sont ancienne console. y´a aucun argument valable dans l´achat d´une ps3, puisqu´il y a la 360 capaciter pareil pour moin cher et la wii qui ne jou pas dans la même catégori

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
05 février 2007 à 15:03:40

killman42fr etrangle le avec le fil de la manette ps3 et mets les vibration. AH non c´est vrai y´a pu tout ça :ange:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
05 février 2007 à 15:15:53

bidon, franchement, tu argumente rien du tous, tu fait des remarque, tu repete 15 fois pourquoi ils hait la play 3....

tu parle de la conference, mais franchement, elle craignait la conference, le pire moment, c´est le moment ou kuta ressort la vieille manette pourri et ou il n´y a aucune réaction. S

Si on se fout de la gueule de la manette car faut pas abusé, les choses evolue, touche a la manette 360, tu verra que la prise en main et bien meilleur!!

puis tu parle de comparaison des 2 console, a l´heure actuelle, les jeux sont meilleur sur 360, et comme ils vont evolué ensemble, la 360 aura tjs une longueur d´avance

puis la 360 pourrait faire tournée une version de directx 10 car la console a eté prévue dans le but de vivre plus lgt

Puis tu nous parles des exclu...

Puis j´en ai marre de te repondre, car tu dis kan meme bcp de merde...

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
05 février 2007 à 15:19:47

Si on se fout de la gueule de la manette car faut pas abusé, les choses evolue, touche a la manette 360, tu verra que la prise en main et bien meilleur!!

J´aime pas l´ergonomie de la manette 360 :lol:

Mais c´est vrai qu´il raconte de la merde quand même :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2007 à 15:28:58

wouhouhouhou!!!! la barre!

il rame et le début est énorme! c´teu honte quand même

Jipeehey
Jipeehey
Niveau 9
05 février 2007 à 16:20:43

Je suis d´accord sur une chose, le bareme des notes de gamekult..10 c trop leger

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
05 février 2007 à 16:30:06

Quel beau blaireau...un vrai specimen comme je les aime...

Quant on a rien à dire, on se tait!

redeyes17lr
redeyes17lr
Niveau 8
05 février 2007 à 16:59:46

Je ne sais pas si celui qui a fait cette vidéo me lira un jour, mais j´ai tt de mm un conseil pr lui :

Je ne remet pas du tout en cause tes arguements, seulement quand on décide de faire une argumentation, on essaye de la faire courte (au moins pas TROP longue) précise et percutante. La tienne n´a aucun de ses points points positifs et indispensable. Quant au faite que la PS3 soit tellement haït je pense que la raison qui est partagé par le + de personnes et qui est la principale raison :

Sony a promit la lune, la console parfaite, et que voit on ? Une console trop cher, retardé, un line up décevant, une manette pompé sur la concurence et au mm prix qu´une wiimote ET un nunchuk et des possiblités graphiques en deça de ce que l´on avait le droit d´attendre avec un tel prix.

Maintenant mm si bcp haïsse comme tu dis la PS3, ce n´est pas du tout mon cas, puisque haïr une console a laquelle on a pas encore joué est véritablement stupide. Mais, Sony a dépassé les limites du foutage de gueule, et ça ne me donne guère envie d´acheter leur console (déjà que la PS2 m´avait déçu) voilà !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment