"En tout cas les mecs allez en soins aux etudes vous allez passer partout gratuitement et rapidement faut juste jouer le jeu et montrer sa carte et vous faite le gars qui doit sauver des vies. En tout cas moi jai meme pas ete checker mes papiers pour rentrer dans une boite du centre ville. "
Je ne sors jamais, à quoi ça me servirait, bwahahah!

Et puis, c´est un peu "véritablement dégueulasse" de faire ça.