CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'ultime No-Life!

fenel
fenel
Niveau 10
28 février 2007 à 22:32:48

"que c´est toi l´abrutit"
Diable!
Mais enfin, c´était un secret entre toi et moi, pourquoi tu l´as dit...
Je te parlerai plus jamais, na.
:d) sa reste entre nous :coeur: :fou:

(On se connaît? )
:d) je crois pas xD

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
28 février 2007 à 22:33:33

j´ai 15 ans et j´ai jamais jouer au voiture, sois-dit en passant, depuis le haut de ma maturitée...

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
28 février 2007 à 22:34:08

Oula je vient de lire toute les pages de ce topic

resulat: j´ai mal a la tete :)

alabama_man
alabama_man
Niveau 6
28 février 2007 à 22:34:18

En tout cas les mecs allez en soins aux etudes vous allez passer partout gratuitement et rapidement faut juste jouer le jeu et montrer sa carte et vous faite le gars qui doit sauver des vies. En tout cas moi jai meme pas ete checker mes papiers pour rentrer dans une boite du centre ville.

fenel
fenel
Niveau 10
28 février 2007 à 22:34:45

si tu le dit...

alabama_man
alabama_man
Niveau 6
28 février 2007 à 22:35:01

rem_pro_metroid pk tu met sa sur le papier tu sais le message te visait pas fait pas le chieux

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
28 février 2007 à 22:36:42

mais va au toilette si je te fait ch*r :(

le_constat
le_constat
Niveau 10
28 février 2007 à 22:36:57

"En tout cas les mecs allez en soins aux etudes vous allez passer partout gratuitement et rapidement faut juste jouer le jeu et montrer sa carte et vous faite le gars qui doit sauver des vies. En tout cas moi jai meme pas ete checker mes papiers pour rentrer dans une boite du centre ville. "

:d) Je ne sors jamais, à quoi ça me servirait, bwahahah! :rire: :fou:
Et puis, c´est un peu "véritablement dégueulasse" de faire ça.

alabama_man
alabama_man
Niveau 6
28 février 2007 à 22:37:32

merde putain la tu fait le mome mec

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
28 février 2007 à 22:37:54

Si j´ai bien ompris certain se bouffent le nez non?

fenel
fenel
Niveau 10
28 février 2007 à 22:38:21

c´set toi le mome sa sert a rien de profiter de ses etudes pour aller partout gratos

alabama_man
alabama_man
Niveau 6
28 février 2007 à 22:38:44

pk cest dégeulasse cest juste bien moi je vais sauver des vies bientot alors svp cette carte dentrer gratuite et rapide je la merite.

le_constat
le_constat
Niveau 10
28 février 2007 à 22:39:06

"merde putain la tu fait le mome mec"
:d) Ah ouais, parce que toi tu es vachement adulte et mature depuis le début du topic. :fier: :sarcastic:
Moi je te trouve juste "ado rebelle".

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
28 février 2007 à 22:39:31

alabama_man : Entre nous ceului qui devrais retourner jouer aux voitures c´est bien toi ^^.

Tu parle vulgairement (dsl pour l´orthographe) et sans aucun respect envers la personne à qui tu parle.

alabama_man
alabama_man
Niveau 6
28 février 2007 à 22:40:18

ok cool mec
mais de toute facon on s´en fou cette discussion avait juste pour but de parler des nana. De toute facon je vous le dit les soins cest genial

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
28 février 2007 à 22:40:31

wii-wii :d) tu ne peut raisonner l´iraisonnable ....

-TsUnAdE-SaMa-
-TsUnAdE-SaMa-
Niveau 10
28 février 2007 à 22:41:20

:banzai:

fenel
fenel
Niveau 10
28 février 2007 à 22:41:53

le retour de tsunade !! !!!!!!!!!!!!!! :coeur: xD

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
28 février 2007 à 22:42:15

:coeur: tsunade

fenel
fenel
Niveau 10
28 février 2007 à 22:42:45

plus rapide :-p

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment