En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'ultime No-Life!
captainemanta
Niveau 10
28 février 2007 à 22:19:59
Nan, Hinata, sans façon
alabama_man
Niveau 6
28 février 2007 à 22:20:05
CaptaineManta sa veut rien dire moi jaime bien les viet je suis pas sortit avec une. Réfléchis un peu. Moi dans mon coin y a rien de tous cela(asiatique et espagnol)
katse
Niveau 10
28 février 2007 à 22:20:39
Les laissé s´habiller comme elles veulent ? Non ! Comme toi tu veux !
Attention à l´amalgame. Les voir enfermer dans un garde-robe ? Tu veux dire quoi par là ?
-TsUnAdE-SaMa-
Niveau 10
28 février 2007 à 22:20:42
Mais faut que tu comprennes que je suis très moche
captainemanta
Niveau 10
28 février 2007 à 22:21:08
mais nan, javais di que j´étais avec une Jap.
Viens sur Nancy, yen a plein, ya même des espagnoles.
fenel
Niveau 10
28 février 2007 à 22:21:14
rem_pro_metroid Posté le 28 février 2007 à 22:19:12 stp prend mon msn
remzeboss@msn.com
je serai gentil et tout !!
lol moi elle m´a accepter
fenel
Niveau 10
28 février 2007 à 22:22:28
-TsUnAdE-SaMa- Posté le 28 février 2007 à 22:20:42 Mais faut que tu comprennes que je suis très moche
c´est l´interieur qui compte :coeur xD
katse
Niveau 10
28 février 2007 à 22:22:51
L´constat Tu le sais que mon égocentrisme prend une place importante chez moi.
Et ce n´est pas de ma faute si tu as l´esprit aussi confus pour croire à de tels faits aussi cocasse !
alabama_man
Niveau 6
28 février 2007 à 22:24:07
merde je lui avait dit darreter faire le con a ce rem_pro_metroid maintenant il est meme pas capable davoir son msn.
oh putain le con jy crois pas
Rem_pro_metroid
Niveau 10
28 février 2007 à 22:24:32
bien sur que si je l´ai et je vais lui dire que je l´aime
alabama_man
Niveau 6
28 février 2007 à 22:25:13
Ok katse reconnait que taime bien quand ta femme s´habille de facon sexy ou pour te faire plaisir. dit pas le contraire putain tes un catholique qui pratique toujours
le_constat
Niveau 10
28 février 2007 à 22:26:40
katse Ah oui? Eh bien...
Ecoutez tous! J´ai une annonce à faire : katse est en réalité...
un abruti! (m´enfin tout le monde le savait déjà )
le_constat
Niveau 10
28 février 2007 à 22:27:51
"putain tes un catholique qui pratique toujours"
Qu´est-ce que tu as contre les catholiques, toi?
Je vais reformuler la phrase de katse, de tout à l´heure... alabama_man Le respect, tu connais?
fenel
Niveau 10
28 février 2007 à 22:28:01
le_constat Posté le 28 février 2007 à 22:26:40 katse Ah oui? Eh bien...
Ecoutez tous! J´ai une annonce à faire : katse est en réalité...
un abruti! (m´enfin tout le monde le savait déjà )
je confirme
que c´est toi l´abrutit
katse
Niveau 10
28 février 2007 à 22:28:46
Alabama C´est sur que je ne dis pas non. Mais elle est toujours aussi belle, peu importe ce qu´elle porte, même quand elle ne porte rien.
L´constat Tout le monde ? Merde, j´sais pas quoi dire !
wii-wii
Niveau 10
28 février 2007 à 22:29:20
alabama_man Tu dois etre sacrément en manque pour tenir de tel propos...
rem_pro_metroid c´est beau l´amour ^^
alabama_man
Niveau 6
28 février 2007 à 22:29:47
ouais surement mais en tous les mecs faut je vous disent un truc trop genial pour economiser avec votre copine. Allez faire vos etudes en soins comme moi. Ensuite payez le ticket a la fille. Ensuite dite lui de passé en avant et quand cest le tour de payer vous montrez votre carte de soins de ou vous faite vos etude et vous dite que cest important que vous devez passer tous. Generalement ils vous laissent passer. Donc moi sa marcher 3 fois a datte et je m´en plein pas. Donc bon cinema
katse
Niveau 10
28 février 2007 à 22:30:06
Je confirme ce que dis Fenel..
Non, je confirme c´est tout.
le_constat
Niveau 10
28 février 2007 à 22:30:13
"que c´est toi l´abrutit" Diable! Mais enfin, c´était un secret entre toi et moi, pourquoi tu l´as dit... Je te parlerai plus jamais, na. (On se connaît? )
alabama_man
Niveau 6
28 février 2007 à 22:31:45
wii-wii ta pas rapport dans discussion putain ta 15 ans retourne jouer au voiture.