En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'ultime No-Life!
captainemanta
Niveau 10
28 février 2007 à 22:01:44
Pas moi lol, je suis avec une jap depuis deux ans
le_constat
Niveau 10
28 février 2007 à 22:02:37
Oh, c´est amusant comme une seule fille peut faire tellement de choses en faisant pas grand chose...
Rem_pro_metroid
Niveau 10
28 février 2007 à 22:02:38
katse je le pensais pas j´ai dit
alabama_man
Niveau 6
28 février 2007 à 22:02:42
Nempeche pour moi faut lavouer au fond jaime bien les filles habiller leger. En meme temps moi les mauvaise fille jadore sa.
Rem_pro_metroid
Niveau 10
28 février 2007 à 22:03:43
le_constat tu sais, il suffit de coller une fille en maillot de bain sur un truc pour vendre tout et n´importe-quoi......
alabama_man
Niveau 6
28 février 2007 à 22:03:50
les filles des états-unis sa cest carrement de la folie elle boivent autant biere que les hommes donc je vous dit pas que le tripotage de seins ou les seins a lair cest courant
Rem_pro_metroid
Niveau 10
28 février 2007 à 22:05:03
bon, plutôt que de continuer à parler des filles ici, autant en faire un topic
alabama_man
Niveau 6
28 février 2007 à 22:05:54
moi jaimerai bien en tous avoir des ninjattes comme servante. Sa sappellarai lorde du ruban rose
captainemanta
Niveau 10
28 février 2007 à 22:06:20
pourquoi faire un nouveau topic, on emmerde personne ici et ça colle avec le sujet : les no-life
alabama_man
Niveau 6
28 février 2007 à 22:06:28
putain de grognasses japonaise
katse
Niveau 10
28 février 2007 à 22:06:53
alaba_man Belle généralitée. Comme certains qui pensent, qu´il suffit de mettre des requins pour devenir une racaille.
alabama_man : tu veux des claques? insulte pas les jap!!!!
alabama_man
Niveau 6
28 février 2007 à 22:09:14
on s´en fous mec c´est de japonaise putain sa insulte personne de toute facon ce qui se dit dans le forum reste dans le forum cest la toute la beauté de la chose. En tout cas moi nempeche je prefere une viet mais habillé en pute japonaise
captainemanta
Niveau 10
28 février 2007 à 22:09:18
pas de lien comme ça Fenel, ma copine va être jalouse.
katse
Niveau 10
28 février 2007 à 22:09:44
Faute de frappe, donc, pas de culture.
le_constat
Niveau 10
28 février 2007 à 22:10:09
CaptaineManta Elle n´est pas jalouse de Reon Kadena, alors?