En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'ultime No-Life!
alabama_man
Niveau 6
28 février 2007 à 21:49:50
Putain tes completement aveugle captaineManta. Ta tu deja vue une belle viet putain elle son en feu. Moi les japonaise jai trouve tres normal. Elles ont de traits normal tandis que les viet cest la dourceur et la beauté. Nempeche je me tapperai bien une tcheque en ce moment
Rem_pro_metroid
Niveau 10
28 février 2007 à 21:51:35
mais on s´en FO*UT !! !!
moi je veut voir la magnifique et resplendissante -TsUnAdE-SaMa- !! !
Rem_pro_metroid
Niveau 10
28 février 2007 à 21:53:09
le_constat même tes arguments très...... pertinent ... ! sa ne me fera pas changer d´avis !
i love -TsUnAdE-SaMa-
Rem_pro_metroid
Niveau 10
28 février 2007 à 21:54:35
vous ne voyer pas que je suis aveuglé par la beautée de -TsUnAdE-SaMa- !! !
le_constat
Niveau 10
28 février 2007 à 21:54:56
"même tes arguments très...... pertinent ... !"
Ah, parfois un lien vaut mieux qu´un long discours...
alabama_man
Niveau 6
28 février 2007 à 21:55:17
En tout rem_pro_metroid est stupide ou koi la. Merde si tu continue a mettre son nom dans chaque phrase tu va avoir l´air d´un malade mentale. Putain laisse tranquille un peu pas besoins de le mettre dans chaque phrase que tu laime. En plus sa se peut qu´elle soit vachement pas de ton gout donc calme toi en plus putain cest un forum wii sa metonnerait que tu trouve le grand amour ici
captainemanta
Niveau 10
28 février 2007 à 21:55:18
Bien joué le_constat.
alabama_man : sur Nancy, avec la Fac de lettres, y´a des centaines d´asiatiques (Jap, Viet, Thai,Chinoises Coreennes...) et les mieux c´est quand même les Jap et les Coreennes, le peu de Viet que j´ai pu voir, c´était pas ça.
katse
Niveau 10
28 février 2007 à 21:55:51
Non mais c´est quoi ici ? Le regroupement de puceaux enragés ?
captainemanta
Niveau 10
28 février 2007 à 21:56:38
Ca se trouve elle ressemble à la vrai en plus jeune.
Katse : comment t´as deviné?
Rem_pro_metroid
Niveau 10
28 février 2007 à 21:57:05
katse on est tous passer par là
c´est juste pour rire
alabama_man
Niveau 6
28 février 2007 à 21:57:33
CaptaineManta tes sure. peut-etre que ta raison mais en tous je sais pas moi ya quelques choses que je sens pas chez les japonaise. Je trouve quelle s´habille trop en pute ou en connasse. En tout cas cest limage que jai du japon. Mais bon ta peut-etre raison vieux
le_constat
Niveau 10
28 février 2007 à 21:58:05
katse Tiens, euh, ça me fait pensé que j´avais un truc à te dire, et hum, ça, ça me fait réaliser que je l´ai oublié. Attends, ça va me revenir.
fenel
Niveau 10
28 février 2007 à 21:58:52
faut faire un fan-club de -TsUnAdE-SaMa-
alabama_man
Niveau 6
28 février 2007 à 21:59:20
nempeche jaime mieu parler des courbes d´une fille entre mec que les courbes dune console.
Rem_pro_metroid
Niveau 10
28 février 2007 à 21:59:43
fenel il est déjà fait depuis des lustres, et ce club n´autorise qu´un seul membre : moi
captainemanta
Niveau 10
28 février 2007 à 21:59:47
Mauvaise image, va faire un tour là bas.
Les Japonaise (celles qui viennent en France pour les études) sont très réservées et friquées (ça va de soi lol).
Une Jap en uniforme
alabama_man
Niveau 6
28 février 2007 à 22:00:33
-TsUnAdE-SaMa- cest vrai que cette grognasse de japonaise est vachement populaire en ce moment et je sais meme pas pk mais moi jaime mieu les filles du vrai monde
Rem_pro_metroid
Niveau 10
28 février 2007 à 22:00:37
CaptaineManta qui est un puceau enragé maintenant ?