CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'ultime No-Life!

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
28 février 2007 à 13:47:59

-TsUnAdE-SaMa- :d) j´tm forever :coeur:

Kwayd
Kwayd
Niveau 9
28 février 2007 à 14:07:02

c´est un fake c´est soit faire avec un marqueur soit avec photoshop et c´est yper simple a faire !!

-TsUnAdE-SaMa-
-TsUnAdE-SaMa-
Niveau 10
28 février 2007 à 14:08:51

rem_pro_metroid :d)

Ah wii pourquoi ? :(

XD, sinon ouin j´ai perdu mon 1er pseudo .. :snif:

alabama_man
alabama_man
Niveau 6
28 février 2007 à 16:02:27

ouais mec sa sert a rien cest une lesbienne

comcombre dans les fesses :question:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
28 février 2007 à 20:47:22

alabama_man :d) j´invite copine c´est pa grâve :coeur: :coeur:

alabama_man
alabama_man
Niveau 6
28 février 2007 à 21:16:18

Moi la question que je me pose est est-ce que TsUnAdE-SaMa est sexy

concombre dans les fesses :question:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
28 février 2007 à 21:37:17

mais oui elle l´est, j´ai une confiance absolue en sa beautée, c´est une déesse :coeur:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
28 février 2007 à 21:39:20

-TsUnAdE-SaMa- :d) si t´est encore là, je voulais te dire que je t´aime :coeur:

t´est là ?? ?????

alabama_man
alabama_man
Niveau 6
28 février 2007 à 21:41:04

Putain tu devrais pas faire confiance a sa beauté imagine si cest une japonaise ou une lichsteinstinoise

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
28 février 2007 à 21:42:01

perso, j´aime bien les jap aussi, mais je préfère rester fidèle pour toujours à -TsUnAdE-SaMa- :coeur:

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
28 février 2007 à 21:42:20

Les belles japonaises sont mieux que les Française

CQFD

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
28 février 2007 à 21:43:19

en effet, mais aucune fille de l´univers n´est plus belle que l´incarnation de la beautée, -TsUnAdE-SaMa- !! ! :coeur:

alabama_man
alabama_man
Niveau 6
28 février 2007 à 21:44:03

putain vous etes completement fou les plus belles cest clairement les viêtnamiennes. Personnellent mon but est me trouver une viet mais cest dure a chasser yen na pas beaucoup dans mon coin

le_constat
le_constat
Niveau 10
28 février 2007 à 21:44:14

Moi aussi, je l´aime bien, cette fille.
M´enfin je pense que je peux arriver à développer ce sentiment, moi. :o))
J´aime bien sa "bonne humeur" et ses blagues de mon niveau (pas tellement drôle, mais qui me font sourire bêtement :o)) :rire: ) ou encore son intérêt apparent pour l´orthographe, comme moi. :hap:

Hum, je me reconnais un peu en elle...

alabama_man
alabama_man
Niveau 6
28 février 2007 à 21:45:28

Mais cest peut etre une foutu japonaise. Elle va mener a votre mort je vous le dit les mecs

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
28 février 2007 à 21:45:39

non toi t´est pas fait pour elle, en plus c´est LA fille de mes rêve, la plus belle de tout l´univers :coeur:

alabama_man
alabama_man
Niveau 6
28 février 2007 à 21:47:10

Merde tes completement con cest une lesbiennes putain elle me la dit. Et meme si cetait pour deconner je crois que cest une foutu japonaise.
Je te le dit tes mieu te trouver une viet

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
28 février 2007 à 21:47:18

Z´êtes completement à la masse les mecs

Les Jap c´est les plus belles suivi des Coreennes du Sud.

Faites gaffe, les geekettes ça peut être dangereux.

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
28 février 2007 à 21:48:02

elle est trop magnifique est gentille pour être comme ça !

et même si c´est vraiment comme ça qu´elle est, je préfère que ce soit par elle que par un autre moyen que tout soit finit :coeur:

-TsUnAdE-SaMa- i love you forever :coeur:

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
28 février 2007 à 21:49:17

Irrecupérables

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment