En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'ultime No-Life!
Rem_pro_metroid
Niveau 10
28 février 2007 à 13:47:59
-TsUnAdE-SaMa- j´tm forever
Kwayd
Niveau 9
28 février 2007 à 14:07:02
c´est un fake c´est soit faire avec un marqueur soit avec photoshop et c´est yper simple a faire !!
-TsUnAdE-SaMa-
Niveau 10
28 février 2007 à 14:08:51
rem_pro_metroid
Ah wii pourquoi ?
XD, sinon ouin j´ai perdu mon 1er pseudo ..
alabama_man
Niveau 6
28 février 2007 à 16:02:27
ouais mec sa sert a rien cest une lesbienne
comcombre dans les fesses
Rem_pro_metroid
Niveau 10
28 février 2007 à 20:47:22
alabama_man j´invite copine c´est pa grâve
alabama_man
Niveau 6
28 février 2007 à 21:16:18
Moi la question que je me pose est est-ce que TsUnAdE-SaMa est sexy
concombre dans les fesses
Rem_pro_metroid
Niveau 10
28 février 2007 à 21:37:17
mais oui elle l´est, j´ai une confiance absolue en sa beautée, c´est une déesse
Rem_pro_metroid
Niveau 10
28 février 2007 à 21:39:20
-TsUnAdE-SaMa- si t´est encore là, je voulais te dire que je t´aime
t´est là ?? ?????
alabama_man
Niveau 6
28 février 2007 à 21:41:04
Putain tu devrais pas faire confiance a sa beauté imagine si cest une japonaise ou une lichsteinstinoise
Rem_pro_metroid
Niveau 10
28 février 2007 à 21:42:01
perso, j´aime bien les jap aussi, mais je préfère rester fidèle pour toujours à -TsUnAdE-SaMa-
captainemanta
Niveau 10
28 février 2007 à 21:42:20
Les belles japonaises sont mieux que les Française
CQFD
Rem_pro_metroid
Niveau 10
28 février 2007 à 21:43:19
en effet, mais aucune fille de l´univers n´est plus belle que l´incarnation de la beautée, -TsUnAdE-SaMa- !! !
alabama_man
Niveau 6
28 février 2007 à 21:44:03
putain vous etes completement fou les plus belles cest clairement les viêtnamiennes. Personnellent mon but est me trouver une viet mais cest dure a chasser yen na pas beaucoup dans mon coin
le_constat
Niveau 10
28 février 2007 à 21:44:14
Moi aussi, je l´aime bien, cette fille. M´enfin je pense que je peux arriver à développer ce sentiment, moi. J´aime bien sa "bonne humeur" et ses blagues de mon niveau (pas tellement drôle, mais qui me font sourire bêtement ) ou encore son intérêt apparent pour l´orthographe, comme moi.
Hum, je me reconnais un peu en elle...
alabama_man
Niveau 6
28 février 2007 à 21:45:28
Mais cest peut etre une foutu japonaise. Elle va mener a votre mort je vous le dit les mecs
Rem_pro_metroid
Niveau 10
28 février 2007 à 21:45:39
non toi t´est pas fait pour elle, en plus c´est LA fille de mes rêve, la plus belle de tout l´univers
alabama_man
Niveau 6
28 février 2007 à 21:47:10
Merde tes completement con cest une lesbiennes putain elle me la dit. Et meme si cetait pour deconner je crois que cest une foutu japonaise. Je te le dit tes mieu te trouver une viet
captainemanta
Niveau 10
28 février 2007 à 21:47:18
Z´êtes completement à la masse les mecs
Les Jap c´est les plus belles suivi des Coreennes du Sud.
Faites gaffe, les geekettes ça peut être dangereux.
Rem_pro_metroid
Niveau 10
28 février 2007 à 21:48:02
elle est trop magnifique est gentille pour être comme ça !
et même si c´est vraiment comme ça qu´elle est, je préfère que ce soit par elle que par un autre moyen que tout soit finit