..Celles la sont des parodies :
http://www.gamekult.com/blog/the_ledgroro_compagnie/46943/Matthieu+le+nolife.html
et dans un autre style , un enterrement nolife dans Wow ( une joueuse etant decede dans la vrai vie ) qui se transforme en boucherie suite a l assaut d une guilde qui perpetue un massacre surprise lors de cet enterrement :
http://leonel.info/blog/index.php/2006/05/02/86-massacre-aux-funerailles-nolife
pour les amateurs....