Nan moi j´étais sur ma wii pas sur mon PC (Mon ¨PC est dans la chambre de mn frere jme vois mal squatter jusqu´à 5H).
Nan mais j´arrivé pas à dormir alors je suis resté sur le forum à esseyé de resonner ceux qui chialent parce que sonic a eu 13 ^^
rem_pro_metroid
Tu ma toujour pas dit si t´avais reussi à conclure ^^ Au pire tu peut toujour devenir travesti 