Salut à tous.
Bon, déjà, je tiens à dire que mon topic part d´une bonne intention, et que j´espère qu´il sera utile. Malgré tout, si vous le trouvez complêtement inutile, veuillez m´en excuser, laissez couler le topic, ou Whitessprites se chargera de l´effacer.
Bref. Le but de ce topic est d´informer les gens sur les arrivages de Wii pour la Suisse. Chaque fois que quelqu´un aura des informations pour un arrivage de Wii dans notre pays montagneux, il n´aura qu´à en faire part ici !
J´ai ma Wii, personnellement, mais je vois sans cesse des gens dans mon entourage désespéré d´en chercher une. C´est pourquoi je crée ce topic pour voir si des gens ont des infos.
Voilà comment faire pour poster dans ce topic :
-> Chaque fois que vous donnez une info, précisez la région dans laquelle elle est valable. Si elle compte pour toute la Suisse, ne précisez rien.
Exemples :
[GENEVE]
Un vendeur dans "x magasin" m´a dit qu´ils allaient recevoir des Wii d´ici début Mars. Il n´a pas précisé le jour. Il dit ne pas en recevoir avant.
(l´info ici est fausse, il s´agit simplement d´un exemple, je n´ai pas parlé à un vendeur m´ayant dit cela)
[SUISSE]
D´après une news sur PN, il n´y aurait pas de Wii en Suisse avant Mars 2007... La demande pourtant grandissante ne pourra pas être comblée avant un bon moment.
Source :
http://www.p-nintendo.com/news/N-1064065854.html
Voilà. Merci aussi de préciser toujours s´il s´agit d´une rumeur, etc. Enfin, en gros, de toujours dire comment vous avez eu l´info. Si c´est "un copain" qui vous l´a dit, ou si c´est un vendeur, ou une news sur un site, etc.
Sur ce, j´espère que ce topic aidera les gens qui tentent de trouver des Wii en Suisse, et que des gens pourront poster des nouvelles quand ils en ont.
Pour ce que je sais, et comme le rejoint la News de PN que j´ai postée, en Suisse, il n´y aura pas de réel stock avant Mars. Par contre, il est possible que certains revendeurs reçoivent des quantités très limitées, de temps en temps. Mais vraiment pas de quoi combler la demande.
Exemple : On m´a dit à Manor à Genève la semaine passée qu´ils avaient reçu des Wii le matin même et qu´en une heure elles étaient partis. J´y étais l´après-midi.
Bref. A + tout le monde