En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
une lueur d'espoir
tebbitbreath
Niveau 10
22 mai 2005 à 13:33:24
Bref, annonce bidon, topic bidon, à fermer et à bannir. Au revoir.
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
22 mai 2005 à 13:33:24
Vive la traduction.
metisse_du_91
Niveau 3
22 mai 2005 à 13:33:50
oui je crois que c´est vrai car mon correspondant qui est italien avec qui je parle beaucoup des nouvelle console ma parler de cette article sur la conference de hong kong
fan-nintendo
Niveau 10
22 mai 2005 à 13:36:06
Demande lui plus d´information stp
berduk
Niveau 7
22 mai 2005 à 13:36:17
Mais si tu compte a ce que l´on te croi vraiment clasheur_man! Nous ne t´empéchon pas de nous donné un lien a la page exacte et nous faire une traduction ^^
fan-nintendo
Niveau 10
22 mai 2005 à 13:37:16
Il y a rie nsur le Révolution... Sauf si tu sais comment on dit Révolution en italien?
clasheur_man
Niveau 5
22 mai 2005 à 13:38:09
mais je vais pas te la chier ta traduction SA VIEN D´1 JOURNAL PAS D´1 pas d´1 journal sur le net journal en papier enf1 si tu connais
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
22 mai 2005 à 13:40:09
Revoluzione ?
berduk
Niveau 7
22 mai 2005 à 13:40:20
Hoooo il est mignon et tu pourai pas avoir l´inteligence de nous recopié cet article? si toutefoi tu a l´original de ce journal? Puis nous pourions faire cette " traduction" pour étre satisfait
ProDS
Niveau 10
22 mai 2005 à 13:40:25
mais envoie nous vers le texte ou ils le disent
clasheur_man
Niveau 5
22 mai 2005 à 13:42:04
bon je vais faire tous ce qui est en mon possible pour que mon cousin qui est en italie m´envoie le texte et que je vous le copie mais bon je ne suis pas la cette apre midi donc ce sera pour se soir
TheRollerman
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:52:00
De toutes façons s´il y a bien une conférence de Nintendo mercredi j´pense qu´on va vite être au courant..