Je crois que vous n´avez pas exactement saisi le concept de ce que propose immersion. En fait, ce n´est pas une projection holographique des objets! Ce qu´on voit, c´est un écran! En fait, c´est une espèce de super eye-toy, qui permet la gestion de la 3D.
Tu places une caméra quelque part, et à travers les ombres etc.. eh bien le moteur sait reconnaitre l´environnement en temps réel, et est capable d´afficher SUR UN ECRAN de la 3D représentée dans cet environnement.. Personnellement, à part dans certains jeux du genre eye-toy, je ne trouve pas ça formidable!!
Je préfère de loin voir Link explorer Hyrule que ma chambre!!!