CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tout s'explique

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:06:02

pas la peine de rever ça ne sera pas ça...
imagine..rien que le prix ?
pas de multi?
le online???????

pas de multi??? t´as pas vu nqu´il jouait avec une manette?? j´imagine deja un super smash bros dans mon salon.... :content:

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:09:24

si c´est ca je l´achete tout de suite . ..

NeViLLe
NeViLLe
Niveau 6
22 mai 2005 à 15:10:12

Ouais beaucoups de personnes l´acheteraient tout de suite, tu as raison ^^ Moi le premier.

nightmare_fury
nightmare_fury
Niveau 6
22 mai 2005 à 15:12:52

Mais ya t-il un lien entre immersion et NINTENDO ? ?

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:16:34

Ben oui on arrete pas de demander s´il y a un lien mais personne répond. J pourrai trés bien vous mettre un lien sur le site du cnrs et vous dire que nintendo entretien des rapports étroi avec eux se serait aussi tangible que ce que le créateur du topic a fait.

Moule53
Moule53
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:17:12

Pour le online, on peut jouer chez une autre personne avec sa caméra .

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:20:06

From PCs to Macs, from consoles to mobile phones, Immersion´s goal is to enable every game on every platform with force feedback.
:d) Apparement ils travaillent sur toutes les plateformes :-)

pingolina
pingolina
Niveau 5
22 mai 2005 à 15:38:18

alors voila: nintendo et immersion ne travaillent pas ensemble sur ce projet de realité virtuelle, mais cette société, immersion, a par le passé collaboré avec nintendo, puisque ce sont eux qui sont a l´origine des manettes qui vibrent. On voit d´ailleurs sur leur site qu´ils ont intenté plusieurs demarches contre sony pour avoir copié leurs idées.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:39:59

Et ben voila une hypothese de plus qui s´envole même si ca me paraissait deja un peu trop évolué au début il y avait quand même des chances que ce soit ca :-)

1895
1895
Niveau 4
22 mai 2005 à 21:32:32

:up:

Calica
Calica
Niveau 2
22 mai 2005 à 22:25:29

Marche pas la vidéo...

Beni__j
Beni__j
Niveau 4
22 mai 2005 à 23:43:53

Pour le lien avec Nintendo je suis pas si sur : http://www.immersion.com/corporate/partners/
y a nul part Nintendo dans la liste, par contre il y a un certain Microsoft, et dans la section " gaming" qui plus est.

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:03:35

ooooo ^^ un ti link qui se balade ds le salon ^^ sa va etre trop fort je pense :-p

trapanel
trapanel
Niveau 7
23 mai 2005 à 18:11:59

Je crois que vous n´avez pas exactement saisi le concept de ce que propose immersion. En fait, ce n´est pas une projection holographique des objets! Ce qu´on voit, c´est un écran! En fait, c´est une espèce de super eye-toy, qui permet la gestion de la 3D.
Tu places une caméra quelque part, et à travers les ombres etc.. eh bien le moteur sait reconnaitre l´environnement en temps réel, et est capable d´afficher SUR UN ECRAN de la 3D représentée dans cet environnement.. Personnellement, à part dans certains jeux du genre eye-toy, je ne trouve pas ça formidable!!
Je préfère de loin voir Link explorer Hyrule que ma chambre!!!

1895
1895
Niveau 4
23 mai 2005 à 18:26:57

Oui mais tout de même, imaginez à quel point cela pourrait être génial...
Si cette théorie était vraie, et si un casque tel que celui de la ON existait, eh bien on pourrait voir des personnages virtuels dans les lunettes du casque ( une caméra serait installée dessus), c´est-à-dire dans votre propre maison... Et il serait possible d´interagir avec eux... :content:
Bon voilà je crois que je peux sortir de mon rêve maintenant.

hippo84
hippo84
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:30:25

en me mtemps c pa si terrible, vu ke les éléments aparaissent pas en vrai, ils osnt juste retranscris à la télé, alor en fait ce serai comme regarder un jeu normal, sauf ke le décor, c ta chambre ? ouai, pk pa , en tout K s´il sagit de la technologie de la révolution, j´ai confiance en nintendo pour en faire des jeux formidables !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment