neoboss Posté le 22 mai 2005 à 13:48:56
" la création d´objets virtuels est limitée ( imaginez reproduire un décor texturé à base de millions de polygones, des persos....)"
Non,y a pas de décord à " reproduire" puisque l´image est filmée(comme n´importe quelle vidéo)et c´est juste les éléments du jeu qui sont générés par la machine qui pompent de la puissance.
Moi je dis qu´un casque dans ce cas-là prendrait toute sa valeur,coté immersion ce serait vraiment plus interressant vidéo-ludiquement qu´un moniteur ou une télé.