CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tout s'explique

bafhymn
bafhymn
Niveau 9
22 mai 2005 à 13:46:31

Ll_ canary :lol: moa je serai bien dég . mais tu déconne la . ..hein . ..dis moi que tu déconnes..ou j me suicide aà mort microsoft ! !!vive nintendo!!

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
22 mai 2005 à 13:46:56

Et ca doit être cher aussi à l´heure actuelle!

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
22 mai 2005 à 13:48:53

Ah ouais c´est super comme technologie mais ca doit pas être donné et ca ferait que tu serais obligé de jouer dans l´environnement de ta chambre non? Personne a une réponse svp :-)

neoboss
neoboss
Niveau 7
22 mai 2005 à 13:48:56

MA CONCLUSION EST LA SUIVANTE:

>>>Appliquée au jeux vidéo, cette technologie ne peut que voir le jour sous forme d´un " EYE TOY SOPHISTIQUEE"......

1- l´espace est reduit

2-la création d´objets virtuels est limitée ( imaginez reproduire un décor texturé à base de millions de polygones, des persos....)

bafhymn
bafhymn
Niveau 9
22 mai 2005 à 13:56:31

A mon avis c des conneries ^parce que dan votre video ils parlent que d´ une seule caméra t(si j me trompe excusez moi j suis opas 1 spécialiste) or il enfaudrait au moins 3 pour pouvoir faire une rperésentation 3 d

Shidori
Shidori
Niveau 9
22 mai 2005 à 14:00:55

Pour ceux qui arrivent pas a lire la video: http://gprime.net/video.php/totalimmersion

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
22 mai 2005 à 14:03:13

neoboss Posté le 22 mai 2005 à 13:48:56

" la création d´objets virtuels est limitée ( imaginez reproduire un décor texturé à base de millions de polygones, des persos....)"

Non,y a pas de décord à " reproduire" puisque l´image est filmée(comme n´importe quelle vidéo)et c´est juste les éléments du jeu qui sont générés par la machine qui pompent de la puissance.

Moi je dis qu´un casque dans ce cas-là prendrait toute sa valeur,coté immersion ce serait vraiment plus interressant vidéo-ludiquement qu´un moniteur ou une télé.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
22 mai 2005 à 14:05:38

Il y a pas de textures a reproduire :honte: et tu vas t´amuser a tuer des metroids qui envahissent ton lit? :honte:

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
22 mai 2005 à 14:06:48

Comprends pas là...

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
22 mai 2005 à 14:08:07

Tu dis qu´il n´y a aucune texture ou décor a reproduire... Mais jouer a métroid avec comme décor ta chambre ca va pas être vraiment jouissif!

neoboss
neoboss
Niveau 7
22 mai 2005 à 14:08:12

:lol: bien dit fan nintendo

Y a obligatoirement des textures a reproduire pour creer un jeux vidéo, et cette vidéo n´est qu´une démonstration de cette technologie, sinon, c´est vrai que le casque virtuel + pad ( comme le virtual boy de l´epoque) reste la solution la plus plausible

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
22 mai 2005 à 14:09:48

ouai...

je sais pas trop si il faut y croire cte fois..

pingolina
pingolina
Niveau 5
22 mai 2005 à 14:11:02

par contre il y a quelque chose qui m´intrigue: c´est une video qui vient de l´emission d´arte tracks? regardez le lien.
et encore: comment savez vous que ca a un lien avec nintendo?

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
22 mai 2005 à 14:12:21

Bien sur qu´il y a des textures reproduire pour faire un jeu...
C´est pas une nouveauté d´ailleurs... :non:

Mais là on parle de CETTE technologie qui consiste à intégrer des élements virtuels dans un décors " réel".

Parce que si il s´agit de reproduire carrement un décors ou évolu des persos...ben ca s´appele une console et ca existe depuis 25 ans.

nightmare_fury
nightmare_fury
Niveau 6
22 mai 2005 à 14:13:23

ce serai mieu avec un cask regarder un moniteur serai un peu chiant a la longue , le cask serai beacoup plus immersif , sinan cette technologie est revolutionnaire

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
22 mai 2005 à 14:14:33

Cool-Hight :d) Donc cette vidéo n´a rien avoir avec la Révolution!!!

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
22 mai 2005 à 14:15:04

NigHtmAre_FuRy Posté le 22 mai 2005 à 14:13:23
ce serai mieu avec un cask regarder un moniteur serai un peu chiant a la longue , le cask serai beacoup plus immersif , sinan cette technologie est revolutionnaire

Y en a un qui a compris... :ok:

neoboss
neoboss
Niveau 7
22 mai 2005 à 14:15:50

Ma théorie pingolina ( merçi pour ta question, elle me fait réagir!):

-Il n´y a aucun lien entre Nintendo e tcette technologie appartenant à cette societe canadienne, Immersion.
D´ailleurs Nintendo a déposé ses propres brevets spécifiques pour sa nouvelle technologie, et ils ne vont pas passer contrat avec des sous traitants.

-Cette technologie, aura pu inspirer Nintendo ( au niveau du " toucher" ) mais ça s´arrete là

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
22 mai 2005 à 14:16:55

Fan-Nintendo Posté le 22 mai 2005 à 14:14:33
Cool-Hight Donc cette vidéo n´a rien avoir avec la Révolution!!!

Mais je n´ai jamais parlé de la révolution,on parle de cette technologie là

pingolina
pingolina
Niveau 5
22 mai 2005 à 14:18:21

j´ai trouvé la vidéo complete d´ailleurs: elle est bien sur le site d´arte, dans les archives de l´emission tracks

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment