CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jugeons les jeux pour ce qu'ils sont!!

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
04 février 2007 à 15:51:55

Je vois trop ça sur les topics!
Faut arréter avec le manque d´originalité sur tel ou tel console! il y en a dans TOUTES les consoles aux niveau de certains jeux! sur wii WARIO WARE EST ORIGINAL, Dew´s adventure (nveau jeux Konami) n´est pas encore sortie mais à premiere vu PARAIT ORIGINAL...à mon avis en tout cas...et sur PS3 assassin creed ça promet quand même, et la 360 avec Dead Rising ça plait pas à tout le monde sans doute mais le concept et le principe je le trouvais original aussi (des hordes de zombie, on peut s´armer de tout et n´importe quoi) bref, j´ai la wii, mais pt de vu originalité des jeux ne crachons sur aucune consoles! chacune possèdent des jeux m**diques et des jeux originaux ou interessant! ceux qui se prétendent réellement HARDCORE GAMER devrait arréter la mauvaise foi et le parti pris pur et dur et jugé les jeux pour ce qu´ils sont et non pas pour leur supports! la console reste un support et notre passion (ou passe tps) reste les jeux en eux même!!!

- Zelda TP est passionant
- Gear of War est très beau faut avouer
- Dead Rising est défoulant et fun
- Wario Ware est tout simplement DELIRANT
- Les Smash Bros depuis la N64 jusqu´à celui qu´on attends est selon moi le meilleur Cross Over tte console confondue autant par son concept que ça jouabilité et son état d´esprit (pour ceux qui l´ignore : Cross Over => jeux mettant en scène des perso d´univers different [Marvel VS Capcom, Kingdom Hearts ...etc...)
- Le Resident Evil 5 prévu sur PS3 me fait baver!!
- J´adore mario depuis tout gosse et qui n´y a pas jouer au moins une fois dans sa vie?
- Sonic y cours vite y tue des méchant robots, le méchant robotnik vilain pas beau il mérite la palme de la perséverance,(comme bowser il doit etr bien love de Peach pour l´enlever, la réenlever, l´enledoublever, à tout bout dechamps comme ça et on adore ça...
- Trop de mini jeux sur wii?? pour ceux qui ont des amis, c´est le pied!!!

Heureusement que la PS3 la Wii et la 360 existent parce qu´une console à besoin de concurrence, c´est la concurrence qui pousse un commerce à s´améliorer pour etre plus compétitif...Sans la PS2 ptet que nintendo n´aurais pas voulu faire mieu et n´aurait pas inventé la Wii, sans nintendo, pk Bill Gates il perdrait son tps à faire une Xbox plus performante que son premier modele??aussi bien nintendo, sony ou crosoft, si un n´étais pas la pour mettre des batons dans les roues de l´autre, aucun n´aurait le niveau qu´il a aujourd´hui Quand apprendrez vous enfin, à juger un jeu pour ce qu´il est et non pas pour la console auquel il est lié??? on voit ça dans tout les forum!!!
"ah wai toi ta Zelda mais c´est sur gamecube, ah non ton Lost planet il dure que 10h..."
Quel Gamer sur terre ne reverait pas de posséder chez lui les 3 consoles Next Gen confondues?? si c´était mon cas je ne serais pas malheureux! et d´un coups la PS3 me ferait moins penser a un four, La 360 à un nid a FPS et la wii à une console de gamin! Trop de préjugés :honte:

Pour finir je dirais non pas VIVE LA WII, ou VIVE LA PS3 ou VIVE LA XBOX 360 mais : VIVE LES JEUX VIDEOS!

I HAVE A DREAM! J´ai fait un reve!!! celui ou les PRO X Y Z se tiendrait main dans la mains sur la montagne ludique du Jeux Vidéo :rire:

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
04 février 2007 à 15:53:03

J´ai pas lu, mais...
Ca a l´air passionnant :hum:

Vache_qui_lol
Vache_qui_lol
Niveau 7
04 février 2007 à 15:57:14

Et moi, j´aime Nintendo mais déteste les Mario 3D et ma mascotte préferée est Sonic :rire2:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
04 février 2007 à 15:59:28

tu t´est trompé de forum, on est sur le forum Wii ici, pas sur la guerre des consoles.....

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
04 février 2007 à 16:00:05

duck killer personne t´oblige à lire c´est pas grave! vache qi lol, moi les mario j´aime les deux 3D ou pas, pr moi ils sont aussi bien l´un que l´autre (new super mario sur ds, quel plaisir!) J´avou : Sonic à plus de style que mario avec sa salopette et sa casquette, mais vive mario quand meme! :rire2:

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
04 février 2007 à 16:01:39

Rem_pro_metroid => je vois ce que tu veux dire, mais surf sur les topics du forum wii, et reviens me voir après, tu verras que ce que je dis à sa place sur ce forum...

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
04 février 2007 à 16:06:14

merci liOnOuT :rire2: c´est tout à fait ça, j´aurais très bien pu mettre exactement le meme topic sur nimporte quel forum du JVC!

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
04 février 2007 à 16:16:28

La PS3 à du mal à décoller, mais vu ces nombreux admirateurs!!! (quand je suis venu sur le forum et que j´ai dit "ça y est j´ai ma wii" fallait les voir venir crier à la betise, a l´hérésie" lol) je pense qu´elle trouvera son public! moi j´ai la PS2 et la wii, j´étais quand même interessé par la PS3 mais si je n´en veux pas c´est purement une question d´argent!!! je ferais sans doute comme la PS2 : je ne l´ai acheté qu´au début de l´année derniere!! quand le prix à été revue a la baisse...

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
04 février 2007 à 16:23:49

:up:

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
04 février 2007 à 16:28:41

Si tu le dis... moi je veux pas m´avancer, attendons de voir ce qui se passera quand elle fera une sortie européenne!

guiguiprime3
guiguiprime3
Niveau 6
04 février 2007 à 16:29:57

keklkun pour échange code ?! moi c 2850 5180 3348 1667

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment