CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

et ouais.....

lebontuyau3
lebontuyau3
Niveau 5
22 mai 2005 à 12:23:34

Les téléchargements des anciens jeux sera payants........merde c bad ça........pffffffff

taxman_reloaded
taxman_reloaded
Niveau 6
22 mai 2005 à 12:24:09

Connaissant Nintendo ca ne m´etonne pas vraiment.

sayotuke
sayotuke
Niveau 5
22 mai 2005 à 12:29:52

Ben c´est normal, ils vont pas nous filer des centaines de jeux gratos comme ça, au moin sleur online est gratos et ça c´est bien.

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:30:57

oui mais ils seront à prix très très réduits non?
je suis impatient je rejouer à killer instinct
zelda de 64
goldeneye . ..

taxman_reloaded
taxman_reloaded
Niveau 6
22 mai 2005 à 12:31:29

J´espère seulement que ca sera vraiment a un bon prix genre 2,3 euros

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
22 mai 2005 à 12:31:40

Toujours aussi attardé ce Taxman...Tu ne connais pas Nintendo du tout, pour preuve, si Nintendo n´avais pas imaginé ce systeme de DL pour ces anciens jeux, tu n´aurais rien eu a dire. La on peut penser aux générations qui n´ont pas connu la 64 et qui étaient trop jeunes ou qui ne s´y interessaient pas et qui pourront DL des jeux pour un prix qui sera je pense abordable.

Bien sûr...C´est TOTALEMENT n´importe quoi! Pouvoir profiter des jeux N SNES gratos Faut pas abuser, si N ne vous l´avais pas proposé, vous n´auriez rien dit, vous n´auriez rien n´imaginez. Il m´étonnerait fortement que si Sony ou M avaient fait de si nombreuses consoles de salon, ceux-ci proposent cela. Déja que le Online est gratuit. La je suis sur le cul, des mecs qui veulent des jeux...gratos. Ca s´appelle du piratage alors, enfin bon...

Bah

taxman_reloaded
taxman_reloaded
Niveau 6
22 mai 2005 à 12:35:02

Faut dire aussi que niveau arnaque Nintendo sont assez bon ( royalties tres elevées, 3 versions de la game boy advance, connectivité gba-gc sans interet) alors bon.

taxman_reloaded
taxman_reloaded
Niveau 6
22 mai 2005 à 12:36:45

Et puis les jeux qu´ils proposent ne se vendent plus donc ils perdent rien.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:41:17

le pb,c´est que les jeunes generation se foutent des anciens jeux,ca mettonerait que beaucoup veulent jouer au zelda snes(en payant!) apres avoir essayé twilight princess.....

Puzzola
Puzzola
Niveau 6
22 mai 2005 à 12:48:50

Je ne vois qu´un jeu pour lequel je paierai 5€ pour y rejouer.... Perfect Dark :)
Mais les chances qu´il soit à 5€ sont.... plutôt minimes.

Payer pour des jeux qu´on a déjà fini et qui nous lasseront donc très vite... bof bof bof. Comme dis plus haut, les nouveaux joueurs seront plus interessé par l´achat de jeux récents, il ne faudra pas compter sur la nostalige avec ceux là :)

Vaut mieux DL un émulateur et ainsi avoir accès gratos à tous les vieux jeux qu´on veut :D Piratage ? Bah... on joue gratos ou on ne joue pas alors bon...

( je me vois mal payer pour jouer à du Game and Watch :rire2:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment