Toujours aussi attardé ce Taxman...Tu ne connais pas Nintendo du tout, pour preuve, si Nintendo n´avais pas imaginé ce systeme de DL pour ces anciens jeux, tu n´aurais rien eu a dire. La on peut penser aux générations qui n´ont pas connu la 64 et qui étaient trop jeunes ou qui ne s´y interessaient pas et qui pourront DL des jeux pour un prix qui sera je pense abordable.
Bien sûr...C´est TOTALEMENT n´importe quoi! Pouvoir profiter des jeux N SNES gratos Faut pas abuser, si N ne vous l´avais pas proposé, vous n´auriez rien dit, vous n´auriez rien n´imaginez. Il m´étonnerait fortement que si Sony ou M avaient fait de si nombreuses consoles de salon, ceux-ci proposent cela. Déja que le Online est gratuit. La je suis sur le cul, des mecs qui veulent des jeux...gratos. Ca s´appelle du piratage alors, enfin bon...
Bah