CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les limites de la Wii?

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
04 février 2007 à 00:22:24

Moi aussi, encore faut-il qu´ils arrivent.

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
04 février 2007 à 00:27:40

Ben c´est clair que c´est un peu desesperant, finalement je sais meme pas quand un jeu qui m´interresse va sortir! J´ai failli prendre wario tout a l´heure mais j´ai dis stop, ok c´est que 45 euros mais je vais pas leur acheter 50 fois wario ware.

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
04 février 2007 à 01:09:20

Ba ya bien des gens qui achete 7 mario party hein....

sociomaniac
sociomaniac
Niveau 7
04 février 2007 à 01:47:47

Pourquoi toujours essayé de se convaincre de qui a fait le meilleur choix??
C´est quelque chose que je ne comprendrai décidément jamais... Ce que je veux dire par la, c´est qu´entre ceux qui postent a tout va a quel point ils sont contents d´avoir la Wii et les autres qui justement se justifient de ne pas l´avoir, je me demande bien quel est l´intérêt de la démarche...
Je me suis acheté une Wii et je n´ai pas a justifier mon choix. Je suis content de mon achat et comme tout le monde estime que la valeur d´une console se juge sur la durée quand les titres deuxième génération arrivent.
Donc honnetement je me dis que quand on fait une décision personnelle de ne pas acheter telle ou telle console, on n´éprouve pas le besoin de le crier sur tous les toits.
Ce forum est tout d´abord fait pour les utilisateurs qui ONT ou qui VEULENT la console et qui cherchent a se renseigner ou même de l´aide, ce qui ne me semble pas être ton cas.
Enfin voila ca c´est du pavé donc si tu as le courage de lire jusque là, j´espère que tu comprendras que ca n´est pas de la mauvaise foie mais juste une ras-le-bol que toutes les personnes qui choisissent de ne pas acheter la Wii viennent se faire de la publicité sur un forum qui a priori n´est pas adequate (y a un forum guerre des consoles pour ca).
Merci de respecter les choix de ceux qui l´ont et qui en sont très contents

le_constat
le_constat
Niveau 10
04 février 2007 à 01:57:44

supravegeta3 :d) C´est parce que tu as tel ou tel âge que tu as accès à tel ou tel loisir? :snif:
C´est tellement triste, comme raisonnement.

Moi, j´ai 15 ans, et tout ceux de mon âge disent la même chose que toi, Mr j´ai-25-ans, ils disent "Pokémon, etc c´est pour les gamins, pas de mon age"...
C´est dommage de se barrer la route à certaines choses, juste à cause de l´image qu´on peut en percevoir. :(

En vérité, je te dis ce que je pense, il n´y a rien qui soit réellement pour les adultes ou pour les enfants, juste des choses qui ne sont PAS pour les enfants : le sexe et la violence, évidemment.

Ensuite, tous les goûts sont dans la nature. :)
Bien sûr, je ne te critiques si tu n´aimes pas Pokémon (Simple RPG sympathique, pour qui veut voir le générique, mais il révèle toutes ses ressources si tu comptes le finir à 100%... :-d ) , Animal Crossing (un grand succès, et pas que chez les jeunes, tu peux me croire...) ou Mario Party (qui reste un jeu très très fun pour beaucoup de mondes, ceux qui ont "osés" :rire: le tester) mais, je trouve ça dommage, personnellement de reculer devant quelque chose à cause de l´image qu´il donne. :(
M´enfin moi c´est moi. :-p

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
04 février 2007 à 02:38:00

Sociomaniac, tu as très bien résumé la situation, et je suis tout à fait d´accord avec toi... Quel que soit le choix de chacun, ils se sentent toujours le besoin de se justifier.

[baz]
[baz]
Niveau 7
04 février 2007 à 08:52:10

Ben heuuu...salut!J´ai 26 ans et une de mes passions ç´est les jeux videos!Pourtant je bosse,j´ai pleins d´amis et une copine...bref une vie bien remplie en fait! :-)
Moi aussi je pensais que ça me passerait mais bon...
J´ai la Wii et mon PC!
Le solo sur PC et le reste sur Wii.
Un lecteur DVD sur une console?Je branche ma carte graph à ma télé et j´ai tout les films sur tout supports!
Je veux un jeu de qualité graphique comme Gothic 3 ou Oblivion?...ben je les ai sur PC!!
Je veux du gros On-line qui tache?...idem!(haaa...battlefield 2142...!!)
Bref,j´ai pris une console qui ne fait pas tout ce que fait mon PC!...logique non?
...et puis je passe les autres arguments(prix hardware,software en tête...)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment