CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les limites de la Wii?

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
03 février 2007 à 22:58:14

Non je suis en S.
J´ai bien le droit de dire ce que je veux, on est sur un forum pas en dictature.
C´est pas parce que je suis pas content de cette console que je dois pas le dire.

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
03 février 2007 à 22:59:43

Sinon, pour le moment, combiner une Wii et une 360 apportera probablement un plaisir de jeu optimal. :)

_brice_
_brice_
Niveau 10
03 février 2007 à 23:00:15

Bon topic au passage.

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
03 février 2007 à 23:01:10

Si les mêmes arguments reviennent c´est sûrement parce qu´ils sont vrais.

Sinon le truc du pseudo multiple qui poste tout le temps la même chose j´aurais du m´en douter.......

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
03 février 2007 à 23:02:16

Non c´est jsute une impression t´inquiète...

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
03 février 2007 à 23:02:29
  • Gigakraid profil

* Posté le 03 février 2007 à 22:59:43 avertir modérateur
* Sinon, pour le moment, combiner une Wii et une 360 apportera probablement un plaisir de jeu optimal. :)

:d) c´est ce que je pensais faire mais j´ai peur que la Wii reste au placard et qu´elle sorte que quand y a des potes.
Et c´est quand même plus de 300€.

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
03 février 2007 à 23:02:32

Ne cliquez pas sur ce lien

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
03 février 2007 à 23:03:42

Ouais c´est un truc pour lui faire gagner du bois sur un MMO RPG si je me souviens bien.

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
03 février 2007 à 23:05:06
  • deubeuliou profil

* Posté le 03 février 2007 à 23:02:29 avertir modérateur
* :d) c´est ce que je pensais faire mais j´ai peur que la Wii reste au placard et qu´elle sorte que quand y a des potes.
Et c´est quand même plus de 300€.

Pas faux. Ou alors tu attends un peu, histoire de voir ce qu´elle vaut sur le long terme, et prendre une décision après. Personnellement, j´ai la Wii, et je fais des études, donc pas beaucoup le temps d´y jouer ; mais une partie de temps en temps, faut avouer que ça fait du bien. :p)

supravegeta3
supravegeta3
Niveau 8
03 février 2007 à 23:05:31

deubeuliou a raison les mecs
la wii c´est uniquement pour le multi
c´est tout ou alors pour les moins de 12ans en solo
je joue depuis 19ans au jeu video et franchement je n´ai jamais vendu une console si vite

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
03 février 2007 à 23:06:19

supravegeta3 Posté le 03 février 2007 à 23:05:31 deubeuliou a raison les mecs
la wii c´est uniquement pour le multi
c´est tout ou alors pour les moins de 12ans en solo
je joue depuis 19ans au jeu video et franchement je n´ai jamais vendu une console si vite

Boulet !! !

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
03 février 2007 à 23:07:01

on dirait que certaine personne ne conaissent pas le mot patience

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
03 février 2007 à 23:07:36

Ton post est a peu pret exacte sauf un truc: "Mais le problème c´est qu´elle s´éloigne du public principal du jeu vidéo: le "hard core gamer", le joueur, souvent ado (comme moi) qui consomme des dizaines de jeux par an"

La moyenne du joueur de jeux vidéo en france est e 25 ans, masculin en général et est la cible préféré des différents editeurs car contrairement aux jeux ado ils on un salaire qui leur permet d´acheter beaucoup de jeux (beaucoup plus qu´un ado qui va economisé son argent de poche epndant 5 moi pour s´acheter un jeu).

Pour moi la Wii est une tres bonne console de casual gamer: c´est pas rabaissé ou critiqué car Nintendo a toujours voulu faire sa avec sa Wii et il le fait bien. Jeux poiur casual gamer sa veux dire simple d´acces, avec des parties courte, avec un gameplay simple mais accrocheur.

Personnellement cette expérience ne m´intéresse pas car meme si des des "vrai" jeux vont sortir ma SP2, et GC sont encore plus intéressante a mon avis.

supravegeta3
supravegeta3
Niveau 8
03 février 2007 à 23:07:54

DucK_KilleR va y argumante construit une phrase?

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
03 février 2007 à 23:08:39

Moi les études c´est l´année prochaine donc peut être que la Wii sera la meilleure pour moi à ce moment la, jouer de temps en temps à Wario Ware comme ca sans se prendre la tête.......loin d´un Oblivion ou d´un FF ou même d´un Zelda où il faut passer 200h devant son écran.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2007 à 23:09:39

supravegeta3 : t´aurais pu attendre les jeux cool du moi de mars 2007 ! au lieu de la revendre si vite! c´est sur qu´au départ la liste de jeu est un peu a chier mais faut laisser le temps au dévellopeur de nous pondre une bombe et voila :ok:

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
03 février 2007 à 23:11:50
  • goldlamalas profil

* Posté le 03 février 2007 à 23:07:36 avertir modérateur
* Ton post est a peu pret exacte sauf un truc: "Mais le problème c´est qu´elle s´éloigne du public principal du jeu vidéo: le "hard core gamer", le joueur, souvent ado (comme moi) qui consomme des dizaines de jeux par an"

La moyenne du joueur de jeux vidéo en france est e 25 ans, masculin en général et est la cible préféré des différents editeurs car contrairement aux jeux ado ils on un salaire qui leur permet d´acheter beaucoup de jeux (beaucoup plus qu´un ado qui va economisé son argent de poche epndant 5 moi pour s´acheter un jeu).

Pour moi la Wii est une tres bonne console de casual gamer: c´est pas rabaissé ou critiqué car Nintendo a toujours voulu faire sa avec sa Wii et il le fait bien. Jeux poiur casual gamer sa veux dire simple d´acces, avec des parties courte, avec un gameplay simple mais accrocheur.

Personnellement cette expérience ne m´intéresse pas car meme si des des "vrai" jeux vont sortir ma SP2, et GC sont encore plus intéressante a mon avis.

:d) 25 ans le joueur moyen?
A cet age je me vois bosser ou peut être étudier, mais pas jouer au jeux vidéo, j´ai prèté ma 360 à mon oncle pendan tles vacances d´été, il à 27 ans, et en 2 mois il a juste regardé un film dessus, pas le temps à cause de son boulot, donc ca m´etonne bcp que le joueur type ait cet age!

supravegeta3
supravegeta3
Niveau 8
03 février 2007 à 23:12:45

reincarnation_3 oui mais le probleme c´est qu´en 2007 aucun jeu ne m´interesse...(a par mario galaxy mais a mon avis pas avant 2008 en france) et j´ai eu l´opportunité de vendre ma wii au prix neuf donc j´ai preferé la vendre plutot que de la laisser dans un placard

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
03 février 2007 à 23:13:17
  • spawn_92 profil

* Posté le 03 février 2007 à 23:07:01 avertir modérateur
* on dirait que certaine personne ne conaissent pas le mot patience

:d) Alors pourquoi sortir une console si il faut attendre 6 mois pour bien en profiter?

Si elle sort c´est pour qu´on l´achète, pas pouur qu´on la mette au placard en attendant les bons jeux 1 an après!

_brice_
_brice_
Niveau 10
03 février 2007 à 23:13:20

bah zelda dedvrait t´occuper quand même non ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment