CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A ceux qui l'ont

-BackDraft-
-BackDraft-
Niveau 9
03 février 2007 à 17:01:15

Je voulais savoir si vous étiez satisfait de votre achat.
Quel bilan en fait vous
J´ai l´impression qu´il y a de l´execellent sur cette console (wii sport, zelda, rayman) et du très très nul (splintercell, farcry, COD3...)

Les bons jeux ont ils une bonne durée de vie, ou lassent ils vite ?
Bref la Wii vaut elle le coup ?

milobellus_93
milobellus_93
Niveau 10
03 février 2007 à 17:02:15

Bref la Wii vaut elle le coup ?

Nan, va t´acheter une pS3 :dehors:

jamel-Debbouze
jamel-Debbouze
Niveau 8
03 février 2007 à 17:05:11

Milobellus_93 : c que tu dit n a aucun sens

milobellus_93
milobellus_93
Niveau 10
03 février 2007 à 17:09:32

:fou:

Ah bon ? Bon si tu préfères : Nan, la wii ne vaut pas le coup, attend plutot la ps3 ... Voila :o))

-BackDraft-
-BackDraft-
Niveau 9
03 février 2007 à 17:13:38

attendre la PS3...
désolé mais si je veux de beaux graphismes avec pleins de jeux qui cartonne, je prendrais une 360 :)
600 euros pour une console mort-née, merci mais non merci.

La WII m´attire vraiment mais pour l´instant a part nintendo j´ai l´impression que les devellopeurs ne save pas comment utilisé la WII, car la majorité des premiers jeux sont très mauvais. (comme bien souvent avec une nouvelle console cependant me direz vous)

C´est pour ça que j´aimerais avoir l´avis de ceux qui ont testé les bons jeux !!

PS--lover
PS--lover
Niveau 4
03 février 2007 à 17:13:57

achete toi une 360 :ok:

la wii est tte pourrave

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
03 février 2007 à 17:14:17

Surtout que wii+360= prix de la ps3.
A part pour ff13 , je vois pas comment on pourrait hésiteR.

milobellus_93
milobellus_93
Niveau 10
03 février 2007 à 17:22:19

Way ben alors, achete toi une XboX360 :o))

Mais qu´est ce que vous avez contre la ps3 tous ? :snif:

-BackDraft-
-BackDraft-
Niveau 9
19 février 2007 à 11:38:36

Je up ma question pour les possesseur de WII...
Je constate un grande différence entre les test officiels (entre 8 et 12/20) et les notes de joueurs (entre 14 et 16/20 pour les mêmes jeux)
ce qui me fais penser qu´avec un temps d´adaptation les jeux mal noté révele un vrai potentiel ludique...

De plus la nouvelle rumeur du moment c´est que les posséssur de WII sont déçus et revendent leur console, je voudrais donc avoir l´avis des vrais possesseurs de WII...

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
19 février 2007 à 11:41:26

la pluaprt des forumeurs qui disent ça ne sont rien d´autre que des fakes,certes il y en a qui revendent leur console (tout comme la ps d´ailleurs),mais après c´est toi qui voit,c´est des impatients ceux qui revendent c´est tout :)

-BackDraft-
-BackDraft-
Niveau 9
19 février 2007 à 11:43:53

oui ça je m´en serais douté, en attendant j´aimerais vraiment avoir l´avis des possésseur de wii sur leur achat, est ce qu´ils y joue beaucoups, est ce que la wiimote apporte un vrai plus, est ce que les jeux sont prenant longtemps...?

lyonnaisdu73
lyonnaisdu73
Niveau 8
19 février 2007 à 11:51:20

BackDraft- =>> escuse moi mais COD 3 n´est pas nul au contraire

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
19 février 2007 à 11:52:14

lyonnaisdu73 +1 je l´ai trouvé génial ^^

[Gemini]
[Gemini]
Niveau 8
19 février 2007 à 12:06:43

Je suis satisfait mais j´attends d´autres bons jeux,... En mars il y a quand même qquns ssx blur, dbz,...

Pour l´instant je me comptente de zelda et de wii sport il est clair que cette nouvelle maniabilité n´a plus rien à envie à un pad classique naturellement pour les jeux qui s´y prêtent.

Pour zelda je l´ai finis en 65h de jeu, y a de quoi faire il me reste encore les sous-quêtes...

Kodokuna
Kodokuna
Niveau 7
19 février 2007 à 12:16:25

65heures ? Sans les quetes annexes ? T´es lent, dis moi !
Et pour repondre a ta question, il est clair que la ludotheque de toute console a ses debuts n´est jamais tres fournie, il y a toujours LE jeu (ici, Zelda), mais comme dirait l´autre, "wait and see" ! De plus, Namco doit annoncer dans 2 jours un nouveau tales (si si, il y en a encore), et avec un peu (qui a dit beaucoup ?) de bol, ce TALES OF sera sur Wii (Namco a annonce qu´il planchait sur un RPG sur Wii, pitie, une suite a Tales of Symphonia...)

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
19 février 2007 à 12:19:39

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

Cette console a un potentiel énorme qu´aucun des jeux actuels, et surtout pas Zelda, n´exploite ; dans deux ans, on rira devant les vidéos de gens jouant à Wii Sports...

-BackDraft-
-BackDraft-
Niveau 9
19 février 2007 à 12:28:47

En fait il faut prendre le temps de s´adapter a la jouabilité...
Je suis du coup très surpris de la réaction assez négative des journalistes face a la wii (cf le dernier Joypad) parceque finalement si j´en crois les réaction d´un peu tout le monde, on a d´un coté ceux qui ont peu tester la WII et qui ne l´aime pas et ceux qui l´ont et on pris le temps d´y jouer et qui en sont très satisfait...

-BackDraft-
-BackDraft-
Niveau 9
19 février 2007 à 12:30:21

moi j´attend avec impatiente un mariokart WII online :bave:
J´espère qu´avec le temps les programeurs comprendont comment exploiter la maniabilité WII au maximum

nelskiller
nelskiller
Niveau 8
19 février 2007 à 12:47:45

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

la wii possede pas encore de vrai hit a part zelda mais elle a 1 grand potientelle. Disons que les dev n´ ont pas su exploité la wii a bon essian mais elle n´ est qu´ a ces débuts. Perso je suis pas décu et n´ écoute les pro-n ou les pro-m

Loc666
Loc666
Niveau 7
19 février 2007 à 13:02:09

moi j´ai une théorie sur une partie des gens qui revendent leur Wii: ce sont juste de grosse fainéasse qui se disent "ralalaaaaa, je peut pas jouer en restant affaler dans mon cannapé comme une grosse vache", ce n´est qu´une théorie, mais bon, elle doit pas être tout à fait fausse je pense

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment