CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo puis microsoft peut etre allier

wilcool2
wilcool2
Niveau 10
03 février 2007 à 15:12:42

Bonjour je m´explique dans les année 1990 une console appelé nintendo 64 venais detre lancer il avait plusieur jeu intéressant don les grafisme etait en 3D mais un jour nintendo lanca conker bad furday et en 2000 une console nommer la xbox venais detre lancer elle était plus supérieur a la N64 et un peu plus tard nous avons retrouver conker reload
Désolée si je me suis tromper dans le nom mais bon je continue mais conker reload avais de plus beau graphisme mais pourquoi nintendo a t-il vendue conker a microsoft conker était une merveille des jeux videos et en plus cetait le jeu le plus violent avec de laction qu´ils ont jamais fait mais pourquoi il l´on vendue?

Ceci pourais peut etre lier au fait que microsoft et nintendo pourais etre des allier et pourais s´échanger des jeux tel que halo qui serais parfais sur la wii ou encore meme gear of war.

Alors je vous laisse juger sur cette opinion.

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
03 février 2007 à 15:14:09

S´il s´allie,on est dans la merde

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
03 février 2007 à 15:15:17

Conker = Rareware

Nintendo a vendu Rareware a Microsoft pour des millions de dollars

fin de l´histoire

dark_zervan
dark_zervan
Niveau 8
03 février 2007 à 15:15:49

Hum....conker n´est pas un jeu de nintendo mais un jeu d´un autre studio que microsoft a racheté(je crois)Aucun echange donc,juste un histoire de rachat

wilcool2
wilcool2
Niveau 10
03 février 2007 à 15:16:36

Bonjour je m´explique dans les année 1990 une console appelé nintendo 64 venais detre lancer.

Il avait plusieur jeu intéressant don les grafisme etait en 3D.

Un jour nintendo lanca conker bad furday qui était un jeu action et de violence.

En 2000 une console nommer la xbox venais detre lancer elle était supérieur a la N64.

Un peu plus tard nous avons retrouver conker reload
Désolée si je me suis tromper dans le nom mais bon je continue mais conker reload avais de beau graphisme.

Mais pourquoi nintendo a t-il vendue conker a microsoft conker était une merveille des jeux videos et en plus cetait le jeu le plus violent avec de laction qu´ils ont jamais fait mais pourquoi il l´on vendue?

Ceci pourais peut etre lier au fait que microsoft et nintendo pourais etre des allier et pourais s´échanger des jeux tel que halo qui serais parfais sur la wii ou encore meme gear of war.

Alors je vous laisse juger sur cette opinion.

wilcool2
wilcool2
Niveau 10
03 février 2007 à 15:18:13

Si vous dite qu´il on vendue rarewar pourquoi on t-il encore didy kong en leur possession

wilcool2
wilcool2
Niveau 10
03 février 2007 à 15:19:13

Et donkey kong aussi et encore banjo

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
03 février 2007 à 15:20:26

Donkey Kong (donc Diddy) est une liscence Nintendo créée par Miyamoto. Mais les jeux Donkey Kong sur SNES et 64 ont été confiées a RareWare juste pour le developpement. Nintendo a toujours les droit dessus.

Par contre Conker et Banjo-Kazooie ont été créés par RareWare donc ils sortent sur xbox

wilcool2
wilcool2
Niveau 10
03 février 2007 à 15:22:53

Non banjo kazooie il ont fait lannée passer ou avant lannée passer mais bon il on fait un jeu sur gba banjo kazooie je me rappele plus du nom

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
03 février 2007 à 15:24:13

euh non, banjo ça date de la Nintendo 64

ils ont sortis 2 épisodes sur GBA mais c´est parce que c´est une console portable et ils ont le droit puisque mincrosoft n´en a pas

Microsoft a bien sorti Age of Empire sur DS ^^

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
03 février 2007 à 15:24:34

et maintenant y´a Banjo 3 qui va sortir sur xbox360

wilcool2
wilcool2
Niveau 10
03 février 2007 à 15:25:46

a ouais mais bon ses plate car banjo fesais plus nintendo mais ta une preuve qui von le sortir sur xbox360

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
03 février 2007 à 15:26:50

http://xbox360.ign.com/objects/015/015334.html

wilcool2
wilcool2
Niveau 10
03 février 2007 à 15:31:11

merci

gray-foxhound
gray-foxhound
Niveau 7
03 février 2007 à 15:55:25

faut lui en vouloir il a 12 ans il a même pas connu l´ère 64

franchement ta théorie est de loin la plus pourrie que j´ai jamais vue,y´a rien de concret ,y´a rien qui tient debout

en plus gears of war n´est pas un jeu de microsoft mais de épic guignol microsofr ne fait que l´édité le seul en mesure de décider si oui ou non il sera sur console nintendo c´est bien mark reign et personne d´autre

en aucun cas nintendo n´as vendue conker à microsoft,microsoft a racheter rareware à qui la license conker appartenait guignol

pareil pour banjo et kazooie ainsi que killer instinct

retourne jouer aux billes au lieu de sortir des théories tirées par les cheveux pour faire le grand tu m´énerve.

cortana36
cortana36
Niveau 10
03 février 2007 à 16:08:46

encore un noob...

Microsoft a rachetter rare et toutes ses lisences, pour essayer d´avoir un pseudo monopole, et ainsi, nintendo n´a plus eu cette licence qui était a RARE du reste

Mandew
Mandew
Niveau 10
03 février 2007 à 16:12:23

wiicool quand on parle de ponctuation, les virgules en font partie -_-"""...

yoshi_boy
yoshi_boy
Niveau 7
03 février 2007 à 16:16:47

Pas de Conker sur... WII

:snif2:

TaLiM03
TaLiM03
Niveau 10
03 février 2007 à 16:20:29

Mais d´ou tu sorts? Conker est une série RareWare qui à été racheté pas crosoft...

yoshi_boy
yoshi_boy
Niveau 7
03 février 2007 à 16:23:00

Mais pas grave en esseyant le jeu sur N64 il y a 1 ans je révait qu´il y a ce petit écureuil pervert sur Wii :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment