http://www.inpactvirtuel.com/news/16252-Paul-Cuisset-Flahback-Wii-Jeu.htm
Je ne vois cette nexs nulle part sur le forum, ai je mal vu peut être? Je la poste dans le doute, car c´est assez important à mes yeux!
L’information nous vient du site Gaygamer (mais sans doute récupérée via le blog sur Libération.fr d’Eric Viennot himself, lisez la suite vous allez comprendre pourquoi) : le mythique, que dis-je le mythologique Paul Cuisset, revient donc faire un jeu… sur Wii.
Sans doute intrigué et tout fou à l’idée de s’éclater avec la Wiimote et le Nunchuck de la Wii, le père des Voyageurs du Temps (aaaaaaah), de Flashback (re-aaaaaaah) et également de la série culte des Moto Racer chez Delphine Software, va donc s’associer à Eric Viennot (In Memoriam 1 et 2) pour nous pondre quelque chose de joyeux. Ou bien un conte philosophique. Visiblement, il a déjà pas mal avancé puisqu’il a tout fait lui-même ! On ne connaît évidemment pas encore la teneur du titre ni son thème.
Non, évidemment, rien n’a filtré de la part d’Eric Viennot sur son blog, mais au moins il confirme l’information, puisque c’est lui qui la donne. Tiens, c’est pas bête ça comme technique d’information. Comme il le dit lui-même à travers son billet, c’est le retour des dinosaures. Il promet même de faire une interview croisée de Franck Raynal (Alone in the Dark) et de Paul Cuisset. Si vous voulez leur poser des questions, une fois encore suivez le blog d’Eric Viennot.