Premièrement tu aurais pu regarder un peu les autres topics ou faire une recherche
Deuxièmement, nous ne savons encore pas grand chose sur cette fameuse Revolution.
Mais je t´invite à aller voir http://revolution2006.skyblog.com/ pour connaître tout ce que l´on sait déjà ! 