ce ne sont que des chaines imaginaires...
comme l´a dit Guebish c´est les gars d´IGN qui imaginent ça...
DeViL_MaN666 >>> je crois que tu te méprend complètement... j´ai plein d´amis qui jouent a WoW, me^me si moi je n´y joue pas, et ils ne sont pas cloitré constement chez eux, et les seul qui le sont et qui jouent a WoW, quand ils sont cloitré chez eux, ils jouent souvent aussi a d´autre choses, regardent des films et.... le truc qui rend le plus accro a l´ordi.... ils galèrent sur MSN...
perssonèlement j´ai pas besoin de WoW pour ne pas aprécié la plupart des sortie, j´aime bien sortir quand j´ai un but, pas "pour sortir", enfin ça on s´en fou hein !
des gens qui se suicide pour des raison bidon y´en a partout, pas que sur WoW, un type n´est pas passer dans l´équipe de foot merdique de sont village va se suicider, un autre qui a pas eu sont timbre collector qui complète sa collection, etc... des cas sociaux y´en a partout et ça se limite pas aux MMORPG, ceux la sont même une minauritée, pareil pour ceux qui meurent d´épuisement a jouer... par contre on parle pas de l´accro a la natation qui s´est tuer au surentrainement, au passioner de chasse qui est mort en restant trop longtemps a traquer une proie, au fout des finances qui fait trop d´heures sup pour gagner plus... bref, on aime bien tout mettre sur le dos des jeux vidéo et du cinéma en ce moment... WoW n´est pas pluq dangeureux qu´un autre jeux, faut savoir se restrindre c´est tout, on peu surconsommer Wow et y jouer des heures par jours sans pour autant être un "no life" je crois que les gens n´on pas compris la définition de se mot...
on peux ne pas sortir, ne pas aller au ciné, etc... sans être un "no life", du moment qu´on s´intéraisse au monde, on est pas un nolife, un nolife ne pesse qu´a sa chambre, se limite a s´intéréssé à sont petit monde, et même s´il était dehors pendant des heures... voila ce qu´est un nolife...
perssonèlement, peux de choses me plaisent, mais je me tient au courant de tout...