CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Me la conseillez vous ?? Wii ou non ?

Clitorture
Clitorture
Niveau 3
02 février 2007 à 16:50:30

Voilà mon anniversaire est bientot, et j´aimerais savoir si la wii est bien, car j´aimerais bien l´avoir !

Et quels jeu il y a t-il dessus aussi svp !

(Je veux dire des jeux déjà sortis)

Et quels bons jeux vont sortir ?

Merci d´avance ! :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni:

youah
youah
Niveau 10
02 février 2007 à 16:53:39

Moi je n´ai pas encore la Wii,mais a ce quil parait ces jeuy sotnt biens :

Zelda
Red steel
Rayman

:gni:

Linkpa
Linkpa
Niveau 89
02 février 2007 à 16:53:47

Oui il te la faut...
Mais ne compte pas la trouver avant mi-fevrier car c´est en rupture de stock je crois...
Pour les jeux, Mario galaxy et Mario party 8

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
02 février 2007 à 16:59:15

En Février Mars sur Wii on va avoir droit (dans l´état actuel des choses) à :

Excite Truck
Teenage Mutant Ninja Turtles
Disney´s Meet The Robinsons
Dragon Ball Z : Tenkaïchi 2
Bust a Move Wii
Tiger Woods PGA Golf 2007
Mercury Meltodown Type R
Mario Party 8
Sonic and the Secret Ring
SSX Blur
Bionicle Heroes
Wing Island
Le Parrain
Prince Of Persia
Driver parallel lines
Blazing Angels

Et d´autres que je n´ai pas cité.

A toi de voir si ca te plaît

NintenWii
NintenWii
Niveau 10
02 février 2007 à 17:00:50

Zelda TP s´impose si tu aimes les jeux d´aventure...ensuite Wario Ware est sympa si tu veux te rendre compte des possibilités offertes par la Wiimote.

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
02 février 2007 à 17:02:19

moi j´aime bien Wario Ware aussi malgré qu´il soit hyper court en solo j´ai passé un tres bon moment .. en multi le jeu est super fun .. un bon compromis en attendant mario party :ok:

[OCTARIAN]
[OCTARIAN]
Niveau 10
02 février 2007 à 17:04:49

Je te conseille de la prendre.
Ca va vriment te changer de la manette habituelle la combi. wiimote + nunchuk!
ps: En mieux bien sur!!!

Ie_muet
Ie_muet
Niveau 8
02 février 2007 à 17:05:52

zelda et puis c´est tout. Le reste soit c´est mauvais, soit c´est multi uniquement.

Guebish
Guebish
Niveau 27
02 février 2007 à 17:06:32

Je ne peux que te la conseiller, mais si tu n´as pas l´occasion de jouer souvent en multi, tu ne pourras en profiter vraiment qu´à partir de mars.

Si t´as plein de potes que tu vois souvent, tu devrais adorer Wario Ware, bien débile et marrant, ou Rayman si tu préfères des mini-jeux plus consistants. En solo, Zelda, ça va de soi :-)

Au niveau des prochaines sorties, il y a plusieurs jeux qui m´intéressent: Mario Party 8, DBZ Tenkaichi 2, SSX, et plus tard Metroid Prime 3, Super Smash Bros Brawl, Mario Galaxy, Eledees, No More Heroes, Disaster: Day of Crisis,...
J´en oublie des tas :gni:

NintenWii
NintenWii
Niveau 10
02 février 2007 à 17:06:52

C´est clair supamiiicky Wario ware est un concentré de pure délire(je me demande encore ou ces fous de developpeurs trouvent autant de minijeux débiles)!
Mais j´attends quand même mario party 8 de pieds fermes moi aussi!!!!!!

BZH-Copter
BZH-Copter
Niveau 18
02 février 2007 à 17:23:19

Ne l´achète pas malheureux !! !
Ne te laisses pas influencer par les pro-N lobotomisés et pas crédibles qui trouveront toutes sortes d´excuses pour te faire acheter cette console :
"les graphismes c´est pas important"
"le fait que la wiimote ne soit pas précise est une chance : ça permet aux novices de battre les joueurs confirmés"
"Nintendo a toujours été la référence en matière de jeux vidéos"
"elle est pas chère"
"catalogue de jeux le plus vaste"
"elle est jolie"
...
Moi perso je ne pense pas que cette console vaille le coup et je ne suis pas spécialement pro-S ou pro-M : je l´ai tout simplement testée et j´ai vraiment été déçu (20h sur Zelda et 10h sur wiisports).
Après avoir exprimé mon opinion sur d´autres topics j´ai reçu quelques avertissements par mails m´interdisant de poster sur ces topics sous peine de banissement, à croire que le forum wii est réservé aux pro-wii.
Je me retire donc avant l´avalanche de plaintes, insultes, mensonges etc.. liés à mon opinion sur cette console d´abord prometteuse et finalement décevante ...

Ie_muet
Ie_muet
Niveau 8
02 février 2007 à 17:28:05

BAH-Coper j´approuve. :oui:

Vive_Zelda_TP
Vive_Zelda_TP
Niveau 4
02 février 2007 à 17:29:46

J´ai la Wi depuis le 14 décembre et je n´ai jamais été décus. La Wii est faite pour ceux qui aiment Nintendo. Si vous êtes fans de Playstation ou Xbox, ce n´est pas une consolle pour vous :ok: Mais ceux qui aiment Nintendo et leur mascottes, la Wii est pour vous :ok:

delosa
delosa
Niveau 9
02 février 2007 à 17:44:15

La Wii, malgré tout le bien qu´on peut en dire, n´est effectivement pas exempt de défaut mais ce n´est pas une mauvaise console loin de là. Zelda est un jeu absolument phénoménal mais une fois fini la console aurait tendance à prendre un peu la poussière et c´est pas les quelques jeux "à mini-jeux" (wario, rayman) ou les FPS moyennement réussi (Red Steel, Call Of´) qui rattrapent le tout si tu es un joueur solo.
Si t´as pas beaucoup de tune je te conseille d´attendre Mars.
Maintenant tu peux te la prendre maintenant aussi, hein! à la différences des abrutis qui trainent sur ce forum je ne te dicte pas ce que tu dois faire ("ouaich tu dois pas l´acheter C tro pa bien!" dixit le boutonneux de 13 ans s´excitant sur PSP).
Moi personnellement je l´ai acheté le jour de sa sortie, j´y joue régulièrement et j´en suis pas déçu mais j´avoue qu´il manque vraiment des titres intéressants sur la durée pour l´instant.

Foulcher
Foulcher
Niveau 7
02 février 2007 à 17:45:52

Je pense que ça vaut le coup. Tous les jeux ne sont pas sortis masi réfléchissez un peu ...

La plupart des jeux sortent en mars ... Ca ne vous dit rien cette date ?^ ^

neokenny
neokenny
Niveau 10
02 février 2007 à 18:04:31

si tu as des sous achete plutot une 360 tu seras moins déçu à mon avis aprés sa depend de ce que tu aimes dans les jeux videos

Zangetsu59
Zangetsu59
Niveau 6
02 février 2007 à 18:13:34

comme dit neokenny tout dépend de tes goûts pour l´instant la 360 rocks bien mais bon si vraiment tu veux la wii attend 2 - 3 mois parce que pour l´instant y´as pas beaucoup de jeux dessus ...

benmanu
benmanu
Niveau 10
02 février 2007 à 18:16:29

conseiller la wii pour zelda....

si tu veux zelda uniquement, prends toi une gamecube, tu feras une économie de près de 200 euros.

Foulcher
Foulcher
Niveau 7
02 février 2007 à 18:16:46

Ne les écoute pas jai acheté la 360 avant la wii jai été EXTREMEMENT DECU

jadenhors
jadenhors
Niveau 7
02 février 2007 à 18:33:56

prend la wii elle est géniale.Je l´ai et au bout de 30heures a zelda je ne decroches pas.Elle n´a pas de tres bon graphismes mais bon kan je vois la X360 c´est pas extremement mieux.Avec la wiimote c super immerssif(plus que la haute def) .
Alors dit wii a la wii

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment