CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

performances graphiques de la wii...

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
02 février 2007 à 16:40:39

Vu le nombre de topic négatif à propos des performances graphiques de la wii, je fais un petit topic positif pour changer! Les pokémon c´est pas trop mon délire en matière de jeux vidéos, mais j´ai regardé les trailers et j´avoue avoir été agréablement surpris par les effets donner aux attaques des pokémon (je parle des effets de flames, flash, modélisation de l´eau, etc..)et le jeux développé de Konami "Dew´s adventure"(dsl, jsuis pas du tout sur pour l´orthographe) est plutot beau à regarder!
Bref tout ça pour dire que les graphismes de la wii sont pas si mal que ça! le potentiel est là selon moi...reste plus qu´à l´exploité un peu plus à l´avenir, je croise les doigts et jy crois!

Guebish
Guebish
Niveau 27
02 février 2007 à 16:46:57

Lors de la conférence de Konami, les développeurs ont dit avoir été surpris de constater que la wii gérait effectivement très bien le normal mapping! :-)
Exemples de normal mapping:
À gauche: gouraud, à droite: normal mapping:
http://www.computerarts.co.uk/__data/assets/image/185268/varieties/7.jpg
Là vous pourrez comprendre le principe en observant bien les rides du cou par rapport à la forme réelle du modèle en fils de fer:
http://mr2k.3dvf.net/graph/in_progress/etudes_tete/image19.jpg

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
02 février 2007 à 16:49:04

la wii gère le normal mapping,d´accord,mais faudrait que les éditeurs commencent a se bouger le c.l! :-((

Guebish
Guebish
Niveau 27
02 février 2007 à 16:53:53

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage :-)
Ça prend du temps de développer un jeu, les bons vont être rares au début, mais laissons venir la concurrence et la course aux hits!

NintenWii
NintenWii
Niveau 10
02 février 2007 à 16:58:30

Oui on ne cerne pas encore tout à fait le potentielle de notre Wii chérie mais quand on voit ce que Capcom avait réussir à faire sur le cube avec Resident evil 4, j´imagine ce que de bons développeurs arriveront à produire sur Wii...Je me fais pas de soucis...

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
02 février 2007 à 17:03:27

j´aime bien tes petites images Guebish! moi les termes techniques, j´y comprend rien, mais comme ça c´est plus parlant!

Guebish
Guebish
Niveau 27
02 février 2007 à 17:14:06

Content que ça ait servi :-) En gros, le normal mapping permet de simuler un modèle 3D complexe en utilisant moins de polygones! Par conséquent, si c´est très bien géré, il ne faut pas beaucoup de puissance!
Vivement qu´ils mettent tout ça en pratique :ok:

katse
katse
Niveau 10
02 février 2007 à 17:16:37

Guebish Posté le 02 février 2007 à 16:53:53 Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage

:d) Patience. Forme mineure de désespoir, déguisée en vertu....

Guebish
Guebish
Niveau 27
02 février 2007 à 17:19:58

Oui, mais bon, la ludothèque de la wii est encore loin d´être arrivée à maturité :oui: Ça ne sert à rien de s´impatienter! :-)

katse
katse
Niveau 10
02 février 2007 à 17:22:57

Encore heureux ! :o))
Pour l´instant sa ludothèque n´est qu´un simple bourgeon, et puis, seul l´avenir nous le dira. :)

JAKson_101
JAKson_101
Niveau 6
02 février 2007 à 18:14:27

je le savait déjà que la wii fait le normal map, il n´y a qu´a regarder les videos de mario galaxy.

http://www.youtube.com/watch?v=DMoHa8rib08
http://www.youtube.com/watch?v=ehroFJVboyE
http://www.youtube.com/watch?v=lxXqpOkQ55o

enfin c´est peut-être pas du normal map mais ça reste très beau. :ok:

clowny
clowny
Niveau 10
02 février 2007 à 18:17:24

´´et j´avoue avoir été agréablement surpris par les effets donner aux attaques des pokémon´´

:lol:

´´je le savait déjà que la wii fait le normal map, il n´y a qu´a regarder les videos de mario galaxy. ´´

:lol:

Encore, par pitié encore !! !!!!!!!!!!!!!

Pepez05
Pepez05
Niveau 9
02 février 2007 à 18:24:25

S´est tout a fait normal que les jeux du line up soit faible graphiquement car la plus part son des portages de "old gen" (y compris zelda qui pourtant est trés agréable. Rapelons que la Wii n´a pas connu un grand succés au prés des devellopeurs au début, ils ne se sont investi dedans que la dernière année donc en moins d´1 an on peut pas faire un jeux grphiquement époustouflant surtout sur une nouvelle console (ou en plus il faut gerer la nouvelle maniabilité du pad). Donc laissons le temps agir, la Wii n´est sorti que depuis moins de deux mois, alors patientons. :-)))

JAKson_101
JAKson_101
Niveau 6
02 février 2007 à 18:24:42

aller mon clown ! pour te faire plaisir !:

Sonic and the secret ring est tous simplement magnifique ! on dirait carrément la version PS3 (elle a de moins belles textures que sur X360) !! ! :fou:

heavy_killer
heavy_killer
Niveau 4
02 février 2007 à 19:44:52

sur que si les devellopeurs s´y mettent vraiment ya de quoi avoir de bons jeux sur la wii. le mois de mars nous le dira certainement...

[Lemon-Ed]
[Lemon-Ed]
Niveau 7
02 février 2007 à 20:15:55

Clowny...tu me fais un peu de la peine... :(

supravegeta3
supravegeta3
Niveau 8
02 février 2007 à 20:24:02

moi j´ai possedé la wii et je peux vous dire que graphiquement ne vous attendez pas a des graphismes sublime...
zelda est correct certes mais pgr3 (xbox360) lui est sublime et c´est l´un des 1er jeux 360 sortie!donc une amelioration il y aura c´est sur et certain mais sa ne sera pas 2 fois mieux...
Maintenant de toute facon je vais acheter la ps3

ps: j´aime toutes les consoles

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
04 février 2007 à 18:53:21

:up:

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
04 février 2007 à 19:05:51

de supravegeta3:moi j´ai possedé la wii et je peux vous dire que graphiquement ne vous attendez pas a des graphismes sublime...

:honte: le mec qui croit qu´il a inventé le hardware de la wii!!

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
04 février 2007 à 19:15:07

:fete: 3 topics "Pat_ouf" en tête a la suite :fete:

OSEF je sais :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment