Pour vu ce serais quoi un zelda révolution!?
Moi J´aimerais bien que se soit un zelda mixer de tous les précédant hyper long...
On peux retourner ds le passé lorsqeu link est plus jeune(oot)
il y a quelque masque pr pouvoir aller a des endroit inacecible a link(majoras mask) o
on px chevaucher Épona(pas comme ds wind waker:()On px se promenr sur l´eau
On a des tunik différent ! !!
Un super grand monde ou il y a plusieur quetes objectifs comme trouver l´épé goron ds oot ou on était pas obliger de la fare ou ne px eter obliger davoir un parcours a suivre... exemple pouvoir faire le temple du feu avant celui de leau... Bref plein darme plein de méchants et plein dun grand terrain a visiter
Aussi, est-ce que vous aimeriez mieu un zelda en cell shading ou un zelda en vrai..
jetrouve que le new zelda gc a lair vrm bien avec link en vrai masi qq enemies en celle shading.. le parfait mixt