En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
¤Donner moi des images de la Revolution¤
Kev-Extra
Niveau 3
22 mai 2005 à 04:09:47
S.V.P donner moi des images parce que je veux me l´acheter mais je sais pas vraiment de quoi il a l´ère???
peeyoo
Niveau 7
22 mai 2005 à 04:21:26
Regarde le topic " nouvelle image" du boulet qui vient de poster. T´en a une.
Sky-1664
Niveau 10
22 mai 2005 à 04:21:29
Regarde dans le dossier E3 sur ce meme site tu la verra mais a mn avis ce n´est pas le design definitif de la bete. D´ailleurs on ne sait rien de la bete.