Moi c´est scoregames...
Quelle bande d´ordures
Mercredi 6 j´ai ma réservation de la Wii depuis fin septembre, je suis une astuce que beaucoup font : j´achète des jeu xà moins de 10€ partout, car Gamecube +2 jeux = -60 et -10€ pour chaque jeux GC supplémentaires. Alors au total j´en ai pour 63€ (9 jeux, bénef´ 27€) j´arrive chez Scoregame le jeudi 7 au soir pour être tranquille le lendemain. Je file ma GC et mes jeux (qui a dit de merde ?
) le mec commence par regarder les jeux il fait une énorme grimace puis il branche la console met le cd du jeu et lance la console ne voit rien, il l´avait mise à l´opposée de moi, j´ai rien pû voir, il me fait "c´est peut être le jeu" il en prend un autre, le met et là, pareil. Il me refile tout et me dit que c´est pas possible et qu´elle marche pas (je l´avais testée juste avant pour être sûr
). Je rentre chez moi je regarde dans la console et je vois que le CD était à l´envers
Mais faut arrêter les conneries...
Et voilà, made in Score games, comment couillonner les gens, j´y retourne je fous le bordel le mec m´envoie chier (pourtant y´avais du monde
). Je vais à Antares (nouveau Dock Games) et là le gars nous dit qu´ils font l´opération console + 2 jeux = -70€ (
) mais que si je fais ça, ils ont 0 Wii pour moi avant un bail et ils font pas l´offre de reprise pour les jeux
J´ai dû acheter ma Wii chez Score Games, à contre coeur.
En cas de désistement sur la réservation vous savez qu´ils ne remboursent pas les 30€ d´accompte ?
QUelle bande de pourris chez Score games..