CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bravo mega game , mais quel honte

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
02 février 2007 à 18:26:47

donne les coordonnées du magasin qu´on rigole lol

klock
klock
Niveau 10
02 février 2007 à 18:30:44

J´avais déja posté un topic sur un sujet présque identique avec un jeu (pas Wii mais PSP). J´avais reservé un jeu qu´il recevais en import (GTA liberty city stories) et 3 fois ils ont vendu le jeu alors que je l´avais reservé et 3 fois mon pére y était allez pour rien...

Mega-Game ou le fric d´abord !

spellbinder
spellbinder
Niveau 10
02 février 2007 à 18:31:25

quand je leur ai fait un scandale , il y avait pas mal de monde et le vendeur est devenu rouge comme une tomate :rire:

ps: la prochaine fois que j´apprend qu´il font une crasse a quelqu´un je balance leur adresse et leur numero de telephone sur plusieur site de jeux video
par chez moi il y a que un mega-game et un micromania ,micromania a gagné un client et je fous plus les pied chez mega-games

spellbinder
spellbinder
Niveau 10
02 février 2007 à 18:33:03

j´oubliai il m´ont offert lost planet :fete: :fete:

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
02 février 2007 à 18:44:08

levantine j´ai pas trop bien compris ton histoire... Moi personelement j´ai pas eu de probleme avec les mega games...au contraire, j´avais acheté d´occasion le jeu Zelda wind waker dans un magasin (pas Mega Games) et c´était l´édition normal, j´étais déçu car je trouvais pas l´édition avec ocarina of time, et un jours je l´ai vu a Mega Games! j´ai expliqué au vendeur que j´avais acheté ailleur la version normal et que j´étais embeté parce que je ne trouve l´édition collector qu´après mon achats, et les deux jeux étant quasiment au meme prix, il m´a échangé mon jeu Zelda Wind Waker contre la version Zelda Wind Waker+ Ocarina of time inclus pour rien! c´est à dire sans me demander d´argent! faut pas généraliser, c´est pas les magasins qui sont a blamer mais certains Vendeur...

big_wade5
big_wade5
Niveau 9
02 février 2007 à 18:48:12

"Voila le magasin mega game a ouvert pas loin de chez moi et qu´est ce que je voit une wii a - 100 euros ci on vend une ps2 et 2 jeux :) je me dit parfait j´en reserve une apres plusieur semaines d´atente ils m´appellent pour me dire quelle est arrivée je fonce au magasin je file ma ps2 et la le mec me dit quoi :
AH bah non on va pas pouvoir vous la reprendre s´est pas une serie qu´on reprend
je lui dit :
Ah ouais et s´est ecrit ou ta connerie ?
Il me dit :
la (juste en dessous de l´annonce ecrit tres tres tres petit j´ai mis 30 seconde a déchiffré

Resultat ma resvation a ete vendus donc apres avoir rassemblés 100 euros de + pour pouvoir me l´acheter je vais voir dans des magasins rupture rupture rupture donc a mauvais coeur je retourne la bas pour en reserver une autre et cette fois l´acheter a 250 donc pas d´arnaque

Et maintenent ben sa fait une semaine que j´attend qu´il en resoive une alors que j´aurai pus l´avoir il y a deja une semaine ci il cetait pas foutus de moi !! !! "

moi aussi sa m´est arrivé avec l´offre chez score-game ! J´avais pas vu qu´il reprenait qu´un certain modèle ! Mais bon y a pas de koi crier au scandale

Caziro
Caziro
Niveau 10
02 février 2007 à 18:50:31

Moi c´est scoregames...

Quelle bande d´ordures :ouch:

Mercredi 6 j´ai ma réservation de la Wii depuis fin septembre, je suis une astuce que beaucoup font : j´achète des jeu xà moins de 10€ partout, car Gamecube +2 jeux = -60 et -10€ pour chaque jeux GC supplémentaires. Alors au total j´en ai pour 63€ (9 jeux, bénef´ 27€) j´arrive chez Scoregame le jeudi 7 au soir pour être tranquille le lendemain. Je file ma GC et mes jeux (qui a dit de merde ? :o)) ) le mec commence par regarder les jeux il fait une énorme grimace puis il branche la console met le cd du jeu et lance la console ne voit rien, il l´avait mise à l´opposée de moi, j´ai rien pû voir, il me fait "c´est peut être le jeu" il en prend un autre, le met et là, pareil. Il me refile tout et me dit que c´est pas possible et qu´elle marche pas (je l´avais testée juste avant pour être sûr :honte: ). Je rentre chez moi je regarde dans la console et je vois que le CD était à l´envers :ouch:

Mais faut arrêter les conneries...
Et voilà, made in Score games, comment couillonner les gens, j´y retourne je fous le bordel le mec m´envoie chier (pourtant y´avais du monde :ouch: ). Je vais à Antares (nouveau Dock Games) et là le gars nous dit qu´ils font l´opération console + 2 jeux = -70€ ( :fete: ) mais que si je fais ça, ils ont 0 Wii pour moi avant un bail et ils font pas l´offre de reprise pour les jeux :(

J´ai dû acheter ma Wii chez Score Games, à contre coeur.

En cas de désistement sur la réservation vous savez qu´ils ne remboursent pas les 30€ d´accompte ? :ouch:

QUelle bande de pourris chez Score games..

alexou88
alexou88
Niveau 10
02 février 2007 à 20:44:20

javou le pire dans tous ca c´est que tu peux rien y faire...moi a micromania il on pa voulu me reprendre ma psp pourtan sous garantie pke la garantie de pren pa en conte lecran!dc si je veu la reparé un ecran ca me coute 200 euro..le prix de la console koi en gro g une psp ki fai press papier ché moi cool non?..chui un fidele client pourtan...merci micromania...ske je trouv pa normal ossi c´est ke o bou de 100 euro dachat ds le micromania on a le droit a 10 euro de bon dachat...me cela ne prend pa en conte lachat d console!! il se foute de nous on les paie les console ossi!!

pikuik
pikuik
Niveau 6
02 février 2007 à 20:49:16

la honte c´est la faute d´ortographe dans ton titre.

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 47
02 février 2007 à 21:01:29

pour ma part,mon méga games est vachement bien car je connais le patron, je lui achetait des jeux sur N64 quand il a commencé à monter son magasin de jeux vidéo (qui à l´époque ne s´appelait pas méga games) et c´était le seul à faire le truc des échanges. Pour 50F,je pouvais échanger mon jeu contre un autre et défois, il voyait que j´avais pas trop d´argent (bah oui, j´étais plus petit donc moins d´argent) et il me l´échangeait quand même, parfois même j´échangeais un jeu et je revenais le lendemain car il me plaisait pas et je pouvais l´échanger gratos!

Bref,maintenant il possède un méga games mais il a embauché un vendeur qui est un vrai connard et du coup, j´achète des jeux à méga games que quand c´est le patron qui sert! :-)

cortana36
cortana36
Niveau 10
02 février 2007 à 21:08:39

T´as versé (enfin, ta copine) un accompte?

si oui, dans le droit (suisse en tout cas) t´as le droit de trainer le vendeur en justice...

on s´entend bien, tu va peut etre te faire 100.-, mais lui il devra payer ton avocas, les frais de cours, etc et il va casquer a fond si tu gagne,.... c´est pas beau le droit?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment