CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scarface , premières images

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
02 février 2007 à 07:18:18

» Tête de cicatrice en action
Aujourd´hui à 00h16 par XiaoMayi

C´est la journée de jeux violent, puisque NGamer et Vivendi Universal nous dévoilent les premières images de la version Wii de Scarface.

Le jeu devrait bénéficier de contrôles spécifiques à la wiimote et d´améliorations graphiques notamment sur les effets de l´eau ou sur la modélisation des personnages.

Un autre coup de boule pour la route ?

» Source: NGamer / Jeuxfrance

http://www.livewii.fr/news/22604/Tte-de-cicatrice-en-action.html

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
02 février 2007 à 09:46:24

graphiquement ca a l air de tenir la route (ca devrait donner beaucoup mieux en video), par contre n ayant pas testé les autres versions, je pourrai pas dire ce qu il en est du jeu...

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
02 février 2007 à 09:47:27

Pareil pour moi, on verra.

Gros-Bisounours
Gros-Bisounours
Niveau 10
02 février 2007 à 10:00:38

´tain les mecs vous en êtes arrivés à attendre ce genre de jeux...

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
02 février 2007 à 10:11:38

C´est exactement ce que je me suis dis .....

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
02 février 2007 à 10:14:06

jeu a license dans le meme genre que gta...

sinon sans faire le troll +1 pour gros bisounours quand je vois qu´on attend impatiemment ssx blur qui est le meme que le 3 ou que far cry fait parti du top 5 des ventes ca fait peur

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
02 février 2007 à 10:15:41

qui a dit qu il attendait ce jeu? nounours je savais pas que tu pratiquais aussi cette manie insupportable qu ont les gens de GdC a faire dire aux gens ce qu ils ont pas dit. et en relisant mon post, la seule chose que je vois transparaitre c est "wait and see", mais certainement pas "waaa vivement la sortie" :honte:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
02 février 2007 à 10:16:36

blur n est pas le meme que le 3 ice, les dev l ont dit, ils n ont fait que remettre certaines pistes du 3, y aura surtout des nouvelles.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
02 février 2007 à 10:17:46

Laisse hellsing ,Gros-trollinours est en pleine formation de l´actor´s studio , sois tolérant :lol:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
02 février 2007 à 10:19:18

J´espere hell tfacon j´aurais pucer la wii alors bon je m´en fout un peu si il ressemble j´adore ssx...

player88
player88
Niveau 6
02 février 2007 à 10:35:55

moi je laie sur ps2 ilm dechire un max

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
02 février 2007 à 10:39:00

player88 , ca donne quoi graphiquement, animation etc sur ps2 stp ?

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
02 février 2007 à 11:27:22

Je me suis fait la version PS2 et je peux vous affirmer que ce jeux est terrible : tout y est.

Je suis curieux de voir la version Wii, et n´exclue pas de me le reprendre parce qu´il vaut vraiment le coup, le meilleur " GTA Like " depuis longtemps, devant Saint´s Row sur xbox360 ( qui m´a saoulé à la longue, raz le bol des bandes rivales hip hop et Cie ).

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
02 février 2007 à 11:28:51

Ok , merci vbtfe , je vais essayer de voir si il est dans le gaming live.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
02 février 2007 à 11:58:04

Il a l´air sympathique pour ceux qui aiment le genre.

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
02 février 2007 à 11:59:05

ouaip le genre gangster m´avait gonfler...pourquoi pas sur ma ps2

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
21 février 2007 à 23:17:59

Astuces GC
Astuces DS

Accueil
Boutique jeux Wii
Boutique jeux DS
Annonceurs
Forums
Partenariat
Recrutement
Staff

acheter cette espace

All-Nintendo
Eastblue
GamerFrance
NintenDomaine
Nintendo Gamers
NintendojoFR
NintendoManiak
Nintendo Master
Marios Mythology
Revo Gamers
Serial Gamer
Softjee

Skin pour Wii

19,50 €

News

Scarface: The World Is Yours en images...
Posté par luigi le 21/02/07 @ 17:04

Le site computerandvideogames.com dévoile des images de Scarface: The World Is Yours sur Wii. Dans ce portage, on nous promet des améliorations graphiques ce n’est pas le cas pour le moment ainsi qu’à du contenu exclusif. Les deux contrôleurs seront adaptés pour ce jeu comme par exemple tirer et viser avec la Wiimote ou se servir d’une tronçonneuse, on pourra même entendre le son de cette dernière sur le haut parleur.

Sa sortie reste encore inconnue.
http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=7017&r=1

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
02 mars 2007 à 16:21:44

Vivendi Games a officiellement annoncé l’arrivée de Scarface: The World Is Yours sur Wii. Le site IGN dévoile par ailleurs des images du jeu en question. Sortie pour l’été 2007 aux Etats-Unis.

http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=7085&r=1

lupe76
lupe76
Niveau 6
02 mars 2007 à 21:53:23

sa sent clairement le rechauffé mais j´attend vraiment ce jeux.
malgré les apparences d´un pauvre GTA-like c´est apparement un jeux trés bon.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment