CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bug bug buuugg!!rahhhh!

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
02 février 2007 à 00:28:35

P*tain de m*rde ! c´est pas pour raconter ma vie mais j´étais en plein combat final ds Zelda TP, et d´un coups, la console a planter! l´image se fige et un espece de gros bourdonnement se fait entendre! j´adore ma wii...mais est-ce que qqun pourrait m´expliquer à quoi est du se problème, et est-ce qu´il y à un moyen de l´éviter? pk ça fait ça? j´ai cru que la console avait trop chauffer, ms c pas ça..

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
02 février 2007 à 00:39:02

le probleme s´est déja posé auparavant,c´est pas la première fois que ça me fais le coups, et je me demande à quoi c´est du, jesperes que c´est rien de grave... je ss sur sur que ça le fait à certain, et qu´ils auraient bien aimé cmprendre, ms si tout le monde s´en fiche ici tant pis je me renseignerais ailleur.

eusebe
eusebe
Niveau 6
02 février 2007 à 00:40:53

Non, moi aussi et j´ai dèjà eu des freeze :hum: (pas sur zelda TP, mais sur opéra). Mais je suis incapable de te dire d´où ça vient :question:

darkwam
darkwam
Niveau 10
02 février 2007 à 00:43:16

sur opera c´est un plus normal je dirais, etant donné que c´est pas une version finale.
enfin tant que ca reste un freeze de temps en temps, c´est sur que si ca arrive plusieurs fois par jour, faut peut etre s´inquieter.

utchiwa
utchiwa
Niveau 6
02 février 2007 à 00:44:01

Parait que le fait de branché la wii sur une multiprise trop exploité peut la faire bugué et que c´est mieux de la relié a une prise de terre mais si le prob persiste go sav.

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
02 février 2007 à 00:49:31

et bin merci de répondre! j´ai bien cru qu´on boycottait mon topic, pourtant j´parles d´un truc sérieux c´est pas pour dire des conneries...sinon tu crois UTCHIWA? ma wii est branchée via une rallonge avec pas mal de truc, j´éssairais de la brancher sur une prise unique, voir si c´est mieux, on verra! en tout cas ben là c´est la 4e fois! c´est pas super fréquent mais quand même, quand ça te prend quand t´as pas sauvegarder... ya de quoi s´arracher les cheveux!!

eusebe
eusebe
Niveau 6
02 février 2007 à 00:53:36

"Parait que le fait de branché la wii sur une multiprise trop exploité peut la faire bugué et que c´est mieux de la relié a une prise de terre"

Regarde à l´arrière de ta multiprise, tu dois avoir marqué les watts maximum, par exemple 2500 W. Fais la somme des watts des appareils branchés dessus. Si tu dépasses cette somme, alors ça vient certainement de là :ok:

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
02 février 2007 à 00:55:44

en ce qui concerne opéra, jai pas eu de probleme, mais bon si ça arrive à certain, faut dire ue c´est une version test, dnc pas parfaite! bref, bonne nuit à ce qui me lise..."restez pas trop près de l´écran en jouant ça pique les yx" comme dirait ma tite soeur :rire2: , j´vais dodo.

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
02 février 2007 à 00:56:34

eusebe => merci, jvais suivre ton conseil.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment