En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Choix Des Joueurs
Kwayd
Niveau 9
01 février 2007 à 17:58:55
Bonsoir a tous !!
Voila je vais acheter la Wii d´ici tres peu de temps et je pense ( euh..non je suis sûr ) de prendre Zelda !! Seulement j´aimerais aussi acheter un autre jeu !! J´ai dabord pensé a Wii Play pour avoir une deuxieme wii motte mais finalement vu le prix et la qualité du jeu j´en suis plus si sûr...
J´aimerais donc savoir quelle jeux vous prendriez a ma place et si ( d´ici peu) de bon jeux sortent lesquells vous avez prevu d´acheter !!
debatte
Niveau 6
01 février 2007 à 18:00:08
moi j ai rayman et c est bien marrant et pas prise de tete (pour la prise de tete j ai zelda )
[Wao]
Niveau 8
01 février 2007 à 18:01:10
Je te donne la liste des 7 jeux que j´ai, pour ma part je les trouve tous bons
Et bientot, Excite Truck sera disponible (deux semaines )
Je suis pas trop jeux de course mais aparement celui-ci est tres attendu !! Il a quoi de spéciale ce jeu !! ??
Sinon il n´y a que ce jeux qui va sortir ptochainement ??
J´aimerais savoir qu´elle jeux vous aller acheter , ou plutot pour quelle jeu vous garder votre argents !!
maku-_-mizuti
Niveau 10
01 février 2007 à 18:15:14
exite truck a l´air fun ... 10 minute :/
jte conseil d´attendre ssbb , ou dbz tenkaichi 2 , enfait ien a pas mal des bien ..
et si tu trouve pas , prend toi un jeu game cube
Kwayd
Niveau 9
01 février 2007 à 18:16:26
Oui SSBB je l´attend...Mai pa de date de sorti
Neoxion
Niveau 6
01 février 2007 à 18:17:12
j´attends Gran turismo ! Moi mais sinon en ce moment le meilleur je de la wii c´est Mario 64 :s
Duck_Killer
Niveau 10
01 février 2007 à 18:18:23
Excite Truck, c´est un jeu bien si tu aimes les jeux de voiture, et que tu es prêt à essayer plein de fois de faire un meilleur temps que tes amis. C´est un jeu de course arcade, en fait...
Kwayd
Niveau 9
01 février 2007 à 18:20:48
Ouai...Je suis pas fan de ce type de jeu !! La maniabilité doit etre fun surtout qu´aparement il s´agit d´un jeu qui ne manque pas d´adrenaline !! Mais bon je n´y mettrai pas mon argent dededans ...donc j´hesite avec wii play ou autre chose... A ce propos quelle jeux il y a dans wii play !! ??
Duck_Killer
Niveau 10
01 février 2007 à 18:22:34
Non ! pas Wii play ! prends plutot Wiimote+Nunchak ! C´est minable, il y a un jeu (relativement) bien, c´est le Duck Hunt remixé... Je préfère l´original
Kwayd
Niveau 9
01 février 2007 à 18:24:21
Honetement pour ce coup je prefer prendre wii play parceque quesque je ferait d´une autre wiimotte et d´un autre nunchak si je n ai pas sufisamen de jeux pour jouer a plusieur ( wii sport est tres lassan..)
Duck_Killer
Niveau 10
01 février 2007 à 18:28:19
Ah, si tu ne prends pas d´autre jeu, à ce moment-là il faut seulement prendre une Wiimote, ça sera moins cher qu´avec Wii Play...
le_constat
Niveau 10
01 février 2007 à 18:29:19
Je dirais que Wiiplay vaut largement ses 10 euros, à toi de voir quand tu l´auras, si tu l´achètes.
Et contrairement à ce que disent certaines personnes, je trouve qu´il n´y a qu´un seul jeu qui est nul. Le jeu des poses.
hikaru38
Niveau 7
01 février 2007 à 18:35:06
franchement wii play et la wiimote pour 50 euros sa vaut le coup ! ya des jeux bien d´autre pas terrible mais dans l´ensemble sa passe et en multi c trés bien ! sur les 9 jeux yen a peut etre un ou 2 qui sont pas terrible mais bon franchement sa vaut le prix ! le jeux chercher le mii ou le jeu de tir ou le jeu de la vache sont trop bien
Kwayd
Niveau 9
01 février 2007 à 18:36:06
Le billard c´est bien ?? La table elle est pas un peu petite ??
Twilight-Brawl
Niveau 10
01 février 2007 à 18:37:12
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
Excellent le billard
Kwayd
Niveau 9
01 février 2007 à 18:39:58
Ok mercitient Twilight-Brawl t´orai pas d´info quand a la sortie de SSBB ??