CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Se soir , 19h55 20h00

Big-Daddy
Big-Daddy
Niveau 7
01 février 2007 à 19:10:07

Mais pourquoi balancer toutes les deux secs que c´est une initiative gouvernementale ?
C´est un collectif d´association il me semble, relayé il est vrai par certaines personnes (Nicolas Hulot par exemple, affilié à aucun parti enfin plutôt à tous xD) mais en aucun cas j´ai entendu qu´il s´agissait d´un truc du gouvernement.

Dites-moi si je me trompe et si c´est le cas prouvez le moi ;)

Guebish
Guebish
Niveau 27
01 février 2007 à 19:11:53

C´est ce que je me tue à expliquer... :malade:

gonan
gonan
Niveau 10
01 février 2007 à 19:12:09

http://www.lalliance.fr/Associations-membres/

La liste des membres de l´association

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
01 février 2007 à 19:14:07

de toute façon, je vais regardé les simpson sur W9 :nah:

:bye:

dougyz
dougyz
Niveau 10
01 février 2007 à 19:14:33

Le plus drole dans cette initiative à la con, c´est l´un de mes contact msn.

La fille en question n´est pas chez elle, elle est au travail, elle le précise dans son pseudo. En message à coté de son pseudo, elle rappel que ce soir il faut tout couper de 19h55 à 20h... Elle a tout compris, elle va couper son PC et tout le reste pendant 5 minutes, alors qu´il a tourné toute la journée alors quelle n´était pas la. Y´a vraiment des gens à qui il manque des cases.

Guebish
Guebish
Niveau 27
01 février 2007 à 19:16:37

rem_pro_metroid :d) le but n´est pas de tout éteindre, juste de réduire pendant ces 5 minutes, tu peux mater les simpsons dans le noir :-)
dougyz :d) t´as vraiment rien compris!

Antwiine
Antwiine
Niveau 4
01 février 2007 à 19:18:41

En tout cas moi comme je sais pas encore si je suis pour ou contre un tel geste "environnemental", je vais fermer mes lumières à 19h55 et les rallumer demain matin. Comme ca pas d´embouteillage ni de faux-gestes environnementaux.

Deggial
Deggial
Niveau 9
01 février 2007 à 19:19:46

Moi je vais faire une partie de Mario 64 sur la Wii
en écoutent de la music du PC qui et relié à la chaîne Hi-fi.

Guebish
Guebish
Niveau 27
01 février 2007 à 19:20:20

Euh, pardon dougyz, j´avais mal lu: effectivement si elle laisse tourner son pc quand elle n´est pas là, elle ne doit pas beaucoup se soucier de l´environnement! Mais le fait qu´elle coupe tout pendant ces 5 minutes ne sera pas inutile, c´est comme dans les manifestations, il y a toujours des gens qui y vont pour louper des cours ou le boulot, mais si la cause est juste, c´est bon à prendre :-)

le_constat
le_constat
Niveau 10
01 février 2007 à 19:22:22

"# Guebish profil

1. Posté le 01 février 2007 à 19:16:37 avertir modérateur

dougyz :d) t´as vraiment rien compris!"

Guebish :d) La prochaine fois que tu n´es pas d´accord avec quelqu´un, dis lui directement où est le problème... :sarcastic:
Ca s´appelle donner des arguments. Ou débattre.
Dire "t´es con" "tu comprends rien" ou "je suis le meilleur", c´est pareil et c´est inutile, ça ne fait rien évoluer du tout, que ce soit les mentalités ou les débats, puisque c´est dénué d´arguments..

Guebish
Guebish
Niveau 27
01 février 2007 à 19:23:55

Je suis d´accord, mais quand il s´agit de quelque chose qui a déjà été débattu dans le même topic, je trouve ça saoulant de répéter :-)

dougyz
dougyz
Niveau 10
01 février 2007 à 19:24:15

Mouai, la cause est juste en effet, mais j´ai du mal à en comprendre l´interet. On va avoir une chute de consommation durant quelques minutes, pour revenir au niveau normal ensuite.

Economiser l´énergie et tenter de limiter les polutions, chaque personne peut le faire sans que ça demande beaucoups d´efforts.
Par contre, c´est un énorme foutage de gueule, qu´on en demande tant aux particuliers, et qu´on fasse tout pour qu´ils s´équipent en circonstance, ou se sentent concernés par des choses comme le recyclage (avec par exemple cette fameuse eco taxe...) et que pendant ce temps, un pays aussi énorme que les états unis refuse toujours de signes un protocole tel que celui de Kyoto.

Bref, pour le moment le plus gros polueur en a royalement rien à faire des tonnes de gaz toxiques qu´il crée chaque jour, et à mon avis, c´est parti pour durer.

benmanu
benmanu
Niveau 10
01 février 2007 à 19:25:03

pour une fois qu´un topic qui dépasse les 100 message ne souffre pas de la malédiction du benmanu, ca fait plaisir. lol

le_constat
le_constat
Niveau 10
01 février 2007 à 19:25:21

Guebish :d) Eh bien il aurait mieux valu que tu te taises, si tu ne veux pas aller jusqu´au bout de (ou simplement commencer...) ta démonstration.

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
01 février 2007 à 19:30:24

En attendant la question de ce topic n´est pas de comment faire la morale à quelqu´un :o)) :) (J´hésitais entre ces deux smiley pour un peu atténuer mon message :) )

Guebish
Guebish
Niveau 27
01 février 2007 à 19:30:58

Les accords de Kyoto ne sont pas assez sévères! Dans la pratique, les industries s´échangent leur cotas de pollution en fonction de ce qu´ils rejettent, et au final rien ne change! Au pire elles payent des amendes, mais elles sont ridicules par rapport aux bénéfices que ça leur fait faire!
On peut reprocher au gouvernement américain de refuser ces accords sans proposer de solution de remplacement, mais au moins ils ne sont pas hypocrites: il faut aussi reprocher à ceux qui les ont signés de le faire pour se décharger de leur responsabilité aux yeux de leurs citoyens!

Guebish
Guebish
Niveau 27
01 février 2007 à 19:36:33

Tout à fait Isildur24, le but est d´informer :-)
Quand j´ai vu qu´il y en a qui mettent cette initiative sur le compte du gouvernement pour la dénigrer, ou qui croient que le but est de réduire la pollution pendant 5 minutes, ça m´a fait réagir :)

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 47
01 février 2007 à 19:41:24

Guebish :d) je me pose quand même la question si cette manifestation aurait eu lieu si nous n´étions pas en campagne? :sarcastic:

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 47
01 février 2007 à 19:53:16

allez, je fais péter les lumières! :o))

cortana36
cortana36
Niveau 10
01 février 2007 à 19:56:12

je vais lutter contre les écolos

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle