CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Se soir , 19h55 20h00

benmanu
benmanu
Niveau 10
01 février 2007 à 17:37:55

rem_pro_metroid

et c´est toi qui dit... tu as été celui qui a posté le plus dans ce topic.

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 47
01 février 2007 à 17:38:04

mludivine62 :d) ils savent plus quoi inventer pour faire des lois aussi inutiles! :hum: comme si y´vait pas autre chose à faire pour la France! :honte:

Floprime
Floprime
Niveau 4
01 février 2007 à 17:39:59

Moi entre 19h55 et 20h00 j´éteindrais mes lumières et tout ce qui est en veille.

Voilà, libre a vous d´agir pour votre avenir et celui de vos enfants.

PS : Faire seulement ce geste n´est pas suffisant pour changer quoi que ce soit, alors penser aux nombreuses autres choses simples et rapides à faire quotidiennement... A vous de voir.

Cordialement

Floprime

mludivine62
mludivine62
Niveau 4
01 février 2007 à 17:40:39

RevObiwan : si tu veut voir la video pour les jeux a grater voici le lien :
http://tf1.lci.fr/infos/media/jt/0,,3386779,00-jeux-interdits-aux-mineurs-.html

Jejelon
Jejelon
Niveau 8
01 février 2007 à 17:42:10

http://www.breathingearth.net/

Si un pays devrait faire des efforts niveau pollution ce serait pas la france en premier Oo

maku-_-mizuti
maku-_-mizuti
Niveau 10
01 février 2007 à 17:43:10

Merci Floprime :)

content de voir qu´il ni a pas que des gamins pseudo-anarchiste sur le forum Wii... :(

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
01 février 2007 à 17:44:33

justement, c´est le forum Wii, pas écologie...

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 47
01 février 2007 à 17:45:20

mludivine62 :d) :merci:

maku-_-mizuti
maku-_-mizuti
Niveau 10
01 février 2007 à 17:47:09

rem > bah arete de poster alors :)

je voulais juste prevenire ... sait-on jamais qu´il i´ai des personne qui ecoute les autre ici :(

_brice_
_brice_
Niveau 10
01 février 2007 à 17:52:26

ok je vais allumé aucun appareil électrique à ce moment la :)

prime-lk
prime-lk
Niveau 10
01 février 2007 à 17:53:25

je vais essayer de la faire, ça dépend de mon beau père et de ma mère...

mais je veux le faire

maku-_-mizuti
maku-_-mizuti
Niveau 10
01 février 2007 à 17:56:15

:banzai: :)

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 47
01 février 2007 à 17:58:58

si on veut allier les deux sujets. on peut débattre de la pensée technologique qui va à l´encontre de celle de la planète en surchauffe qu´il faut protéger en limitant notre consommation d´énergie!

Exemple de la Wii (car on est sur le forum Wii) qui ne s´éteind pas totalement et qui reste en veille connectée à internet constamment et du coup malgré sa soit disante faible consommation d´énergie pompe quand même!
Je trouve qu´on fabrique de plus en plus avec l´avancée technologique des appareils qui peut être consomment moins mais qui ne s´éteignent plus vraiment!!

Ainsi, aucun de mes appareils hifi récents (consoles, écran HD, lecteur DVD...) ne s´éteind complétement et restent tous en veille. De plus, l´arrêt type "coupure de courant" (on enlève la prise d´alimentation) entraîne la remise à 0 de tous ces appareils provoquant irrémédiablement l´obligation de faire tous les réglages quand on les réallument alors autant les laisser en veille.

D´ailleurs, c´est ce que je vais faire et je n´éteindrais aucun de ces appareils entre 19h55 et 20h!

cacato
cacato
Niveau 10
01 février 2007 à 18:06:11

Quelle idee debile ce truc ...

C´est pas 3 personne qui etingnent leur lecteur MP3 pendant 3 sec qui vas arretter la fonte des glaces...

Moi je ettingnerait RIEN.

Guebish
Guebish
Niveau 27
01 février 2007 à 18:07:28

Le but n´est pas de réduire la pollution, le geste est symbolique, c´est pour manifester notre souci de l´envionnement!

Guebish
Guebish
Niveau 27
01 février 2007 à 18:13:14
  • environnement :hum:

Le problème est assez simple: imaginez un inventeur et sa machine volante, au tout début de l´aviation. Le type se jette d´une falaise avec son engin, au début tout va bien, il se dit qu´il vole. Mais en fait il ne fait que planer, et au bout d´un moment il se rendra compte qu´il est en train de s´écraser!
Nous sommes l´inventeur, la machine volante la société qu´on a construit (avec son système économique, son industrie et tous les problèmes qui en découlent) et la falaise les ressources de la planète... On n´est plus très loin du crash :malade:

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 47
01 février 2007 à 18:17:53

Guebish :d) eh bien je trouve ça totalement inutile et démagogique! c´est pas un geste de 5 minutes qui fait qu´on se soucit de l´environnement!

Un gars peut très bien faire ce geste et prendre son hummer pour voire les infos qui suivent chez son pote. :hum:

Se soucier de l´environnement, c´est de faire de l´économie d´énergie un principe de vie. Equiper sa maison d´ampoules basse consommation, rouler en toyota versus ou utiliser les transports en commun si on habite en ville, économiser l´eau en récoltant l´eau de pluie et l´utiliser pour arroser les plantes ou pour évacuer les toilettes en reliant les bidons d´eau au systèmes de chasse d´eau!

c´es ça se soucier de l´environnement! :-)

Guebish
Guebish
Niveau 27
01 février 2007 à 18:23:59

RevObiwan :d) Pourquoi démagogique? C´est une association qui fait cette démarche! Il faut prendre ça comme une manif à échelle nationale!

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
01 février 2007 à 18:25:03

maku-_-mizuti :d) tu ne comprend donc pas, ce topic est entièrement à 100% :hs:
rien à voir avec la Wii !

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 47
01 février 2007 à 18:27:33

parce que c´est typiquement le truc pour faire du bruit mais qui sert rien!! et quand je vois des gens comme nicolas hulot avec son pacte écologique qui se montre comme une des personnes qui défend le plus la planète et qui se déplace en scooter, ça me fait pitié! :honte:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment