En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
problme msn wii
Bananaboum
Niveau 9
31 janvier 2007 à 19:35:43
bonjour je vien de me conecter a msnFX avec ma wii, jariv a tapper mon message mais pa a lenvoyer pouvez vous me dire comment envoyer mes messages?
merci
cubevil
Niveau 9
31 janvier 2007 à 19:36:07
tu clique sur envoyer
Bananaboum
Niveau 9
31 janvier 2007 à 19:42:52
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est stricinterdit et sera puni d´un bannissement.
oui mai il y est pas !! !
Bananaboum
Niveau 9
31 janvier 2007 à 19:53:09
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
Arno023
Niveau 8
31 janvier 2007 à 19:53:33
Enfaite tout simplement ton contacte ne doit pas apuyer sur une touche , t´attend qu´il est fini de parler et tu te depeche mes d´ai qu´il appui sur une touche enfaite sa coupe la fenetre des lettres , sa fait sa cher moi et cher tout le monde enfaite d´ai qu´il a fini tu peux ecrire mes si il touche une touche n´oubli pas sa sair a rien donc tu lui dit attend que je reponde . Voila jesper que je t´ai aider