CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un wiipoin = 4 star VIP

flokkflok
flokkflok
Niveau 10
01 février 2007 à 13:16:30

:rire: mais vous etes vraiment pourris gaté vous :o))

Vous achetez un jeux 50€, on vous donne des point que vous pouvez échanger contre des wii point en plus du jeux , et vous etes pas content ?

Vous voullez peut etre qu´il mettent un chèque de 40€ dans chaque boite de jeux avec un petit mot thanks for playing ?

moi je trouve sa tres bien 1 wii point = 4 stars

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
01 février 2007 à 13:26:24

Je suis de ton avis flokkflok , beaucoup de gens ici croient que tout leur est dû ...
Un seul argument: sur quelle autre console avez vous vu un service où on vous donne des jeux complets, aboutis etc gratuitement?
Regardez autour un peu...

angous-ultime
angous-ultime
Niveau 6
01 février 2007 à 13:35:58

moi je suis de leur avis

1 wii point= 4 stars moi j´aime bien.

Sachez que on aurait pu tomber sur beaucoup plus pire

N´OUBLIEZ PAS! SI VOUS ALLEZ CHAQUE JOUR SUR LE SITE NINTENDO VOUS GAGNEZ 5 ETOILES!

Ca y´en a plein qui l´oublient!

angous-ultime
angous-ultime
Niveau 6
01 février 2007 à 13:41:47

et puis vous avez qu´a acheter une carte wii points!

Bon y´a que des 2000 (j´ai pas vu de 500 ni de 1000 moi encore) mais voila arretez de gueuler on a déja quelque chose c´est bien nan?

Y´en a encore qui guelent pour le line-up mais POUR TOUTES LES CONSOLES le line-up est pas formidable bordel!

Tu voyais mario,metroid et zelda dès le début toi? Boulet!Tu l´aurais revendu en JANVIER PAREIL ta console!

Moi je la garde, j´ai confiance en la suite des èvenements.

Avec l´arrivée de la ps3, la wii ne pourra PLUS accepter les portages de jeux xbox et ps2. DONC il y´aura beaucoup plus de jeux exclusifs et innovants!

Guebish
Guebish
Niveau 27
01 février 2007 à 13:51:38

Nintendo a augmenté ses bénéfices de 72% entre avril et décembre 2006, et ça ils le doivent à leurs clients (nous). Les entreprises récompensent courament la fidélité de leurs clients par des remises tournant autour de 5-10%. C´est ce qu´on appelle un geste commercial, ça se pratique dans tous les secteurs (par exemple, je travaille en bureau d´étude de prix dans les travaux publics, et les fournisseurs nous font tous profiter de remises en fonction du volume de nos commandes).

Bref, faire une remise de 1% au bout de plusieurs années de fidélité (parce qu´on achète pas tous 16 jeux nintendo par an), c´est du vent, ceux qui trouvent ça super généreux se mettent le doigt dans l´oeil, Nintendo se remplit les poches sur notre dos (72% de bénéf en plus chez Nintendo ça équivaut à 2 milliards d´euros - de bénéfices, j´insiste - qui vont directement dans leur poche). Et avec le prix des jeux VC, il y a fort à parier que ça va continuer dans cette voie!

Je continue à espérer qu´ils ont un peu plus de considération pour nous et que ce taux de conversion n´est pas celui qui va être appliqué, dans le cas contraire je me dirais que finalement Nintendo ne vaut pas mieux que n´importe quel mange-pognon, et c´est avec plaisir que j´utiliserai une puce ou un freeloader pour autre chose que les jeux import...

otagawa
otagawa
Niveau 7
01 février 2007 à 14:03:31

jsui entièrement d´accord avec Guebish

moi déja avec 5 jeux par an je serais bien contant

taz19100
taz19100
Niveau 8
01 février 2007 à 19:00:14

Guebish........> C´est certe grâce à nous que Nintendo réalise de meilleux bénéfices mais il faut savoir qu´il font de gros éfforts pour toucher et innover... et je pense que ce cadeau est déja très bien.

Car en regardant de plus près certains constructeurs ou éditeur font aussi des bénéfices exeptionnel et/ou a un parc de consoles installé impressionnant. et Eux leur cadeaux? leur innovation? rien !! !!!!!!!!

Vad0r
Vad0r
Niveau 10
01 février 2007 à 19:02:35

Et puis grace à cette conversion il vont voir que la VC est un succes et ça va encourager Nintendo à mettre des bons jeux ou encore mieux payé chère les droit de Rare sur les jeux Goldeneye, Conker Bad Fur Day , Perfect Dark , banjoe Kazooie ...

Vad0r
Vad0r
Niveau 10
01 février 2007 à 19:21:43

Je rappel au passage que c´est pas complètement officiel mais c´est tout à fait possible.

Vad0r
Vad0r
Niveau 10
02 février 2007 à 12:53:11

:up:

Gravelord
Gravelord
Niveau 9
02 février 2007 à 13:19:51

C´est plutot toi l´enfant pourri gaté flokktruc.
tu peux peut être te payer des jeux à 50 euros autant que tu veux ou t´acheter des acrtes wiipoints autantq ue tu veux mai sc´est pas le cas de tout le monde.

Offrir un vulgaire jeux N64 pour quelqu´un qui a acheté une cube, une wii, une gameboy et 4 jeux sur chacune de ses machines, ça s´appelle être radin.
Autant rien faire à ce niveau là, au moins on éviterait le pathétique de la situation...

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
02 février 2007 à 13:23:15

5495 VIP soit 1372 POINTS VIP soit 13 euros c´est pas bien cher payers depuis tout le temps qu´on les collectiones...

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
02 février 2007 à 14:36:38

Tout vous est du ma parole, tout vous est du!

Vous me faites de plus en plus rire avec vos commentaire en sucre glace...

Raler est la qualité principal du forumeur parfais ici! Y´a des concours ou quoi?

Non mais franchement!
Bande d´enfants gatés!

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
02 février 2007 à 15:52:28

c´est moche,car pour 5000 points stars tu as un jeu,alors qu´avec 5000 stars tu aurais pour 12€ de vc,autant acheter les vc en magasin et se prendre des jeux avec ....

Beaulaireau
Beaulaireau
Niveau 7
02 février 2007 à 16:13:57

Partons du principe suivant :

Age of Empire sur DS coûte 40Euros. Sur le site Nintendo on pouvait avoir le jeu pour 5OOOstars.

Calcul rapide 5000/40 = 125.
Soit 1 Euro = 125 stars.

J´ai actuellement 18 890 Stars...soit plus de 150 Euros ! Vous n´esprez tout de même pas que Nintendo serait généreux à ce point ?

Guebish
Guebish
Niveau 27
02 février 2007 à 16:33:21

Un autre calcul: pour atteindre 18.890 étoiles, il faudrait que j´achète:
18890 / 250 = 75,56
75,56 jeux wii Nintendo, soit un investissement de:
75,56 * 60 = 4.533,6
4.533,60€!
De plus, 18.890 étoiles donnent:
18.890 / 4 = 4.722,5 wiipoints
soit:
4.722,5 * 10 / 1000 = 47,225
une remise de 47,225 €!
Tu trouves ça généreux? :snif:

Guebish
Guebish
Niveau 27
02 février 2007 à 16:37:00

Enfin, je rappele que tout ça est à prendre au conditionnel, on ne connait toujours pas le taux officiel! Si c´est effectivement 4 étoiles pour un wiipoint, alors il vaudra effectivement mieux garder ses étoiles pour les échanger contre des jeux DS! :oui:

Kapacity___
Kapacity___
Niveau 10
02 février 2007 à 16:46:17

Moi je ne pense pas que ce soit vrai.

On peut avoir un jeu DS pour 5000 points VIP (si je ne me trompe pas), ce qui reviendrai si on en crois cette news a 1250 wii points ... Donc, d´apres cet indormation, Nintendo nous permettrai d´avoir un jeu DS a environ 40-45€; mais de pouvoir telecharger sur sa wii qu´un jeu nintendo 64 ?!

En etant serieux, si on ce met dans un etat logique des choses, nous pourions plutot penser :

1Wii points = 2 Points VIP Voir 1=1

Faites le calcul en comparant les lots que l´on pourait avoir sur nintendo.fr, et ce que l´on nous donnerai en echange sur la boutique Wii ! :)

Vad0r
Vad0r
Niveau 10
02 février 2007 à 17:56:48

Ouais ça serai trop bon si 1 Wiipoint = 1 Satr ^^

SVP mon seigneur !!

timleboss
timleboss
Niveau 9
02 février 2007 à 17:57:42

comment on fait pour les convertir svp

Sous forums