Ouais... On pouvait espérer mieux. Calculons un peu pour voir ce que ça représente.
Disons, en rendant visite à nintendo vip à peu près tous les jours, à coup de 5 stars, ça nous fait environ 1600 stars par année, soit 400 wii points, ça nous fait un jeu NES par année! Les radins!!!
Et un jeu nintendo acheté correspondant à 250 stars, il nous en faudrait environ 7 pour un malheureux jeu NES! Très radins!!!
Pire, il faudrait plus de 3 consoles pour télécharger un seul jeu NES. Vraiment...
Allez, je dois acheter une moyenne de 4 jeux nintendo par année (je pense), je vais à peu près tous les jours sur le site et une console a 4 ans (?) d´espérence de vie... Soit environ 700 wii points par année, soit un jeu SNES (et des cacahuètes)! Rrrr...
Dis comme ça, c´est vraiment radin! Mais bon, il faut dire que c´est tout ce que nintendo ne gagne pas et ils auraient très bien pu ne rien faire. Et c´est toujours mieux que les cadeaux vip qu´on nous propose d´habitude! C´est un bonus de temps en temps, pas un du!