CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

problème avec jeux gamecube+tvhd.help!!

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
31 janvier 2007 à 10:58:50

voilà j ai acheté une manette + viewtiful joe 2 tout marche mais le pb au départ je lance le jeu donc il m demande 50 hz 60hz j prend 60 hz , et par contre j ai l image qui prend pas tout les 16/9eme de ma télé! c est la samsung hd ready le26r , celle qu on voyait un peu partout au lancement d la 360 etc! bref j peux pas virer ces bandes noires des cotés ?j précise j suis en yuv, et d ailleurs pour quitter l jeu y a vraiment pas l choix que d éteindre la console ? vu qu la wii mote elle cale rien. :merci:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
31 janvier 2007 à 11:02:37

Moi j´ai le problème inverse avec Dead Rising, j´ai un écran cathodique et je ne peux jouer qu´en 4/3, les textes sont illisibles.
On fait l´échange si tu veux :-p

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
31 janvier 2007 à 11:04:58

dead rising sans télé hd dja c est la merde pour les sous titre, mais bon non c est bon j l ai fini dans tout les sens cui là!par contre si quelqu un sait pr le ptit pb que j ai , ca serait cool

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
31 janvier 2007 à 11:07:27

Je parlais d´échanger les téléviseurs :-)))

En fait il n´y a que les textes des discussions avec Otis qui ne sont pas lisibles, pendant les cinématiques ça passe. Heureusement sinon on raterait le scénar et il est plutôt chouette.

rameaux
rameaux
Niveau 9
31 janvier 2007 à 11:08:20

http://downloadcenter.samsung.com/content/UM/200611/20061120104950843_BN68-00927N-00-L07-1120.pdf
page 33 tu appui sur le bouton P.SIZE de ta télécommande et utilise le mode 16:9 ou le mode zoom
cela devrait etre bon

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
31 janvier 2007 à 11:18:26

Bonjour ,

Pour donnie_darko57 :

Je ne peux t´apporter mon aide sur ce sujet , par contre j´ai une petite question a te poser :

j´avais lu qu´une mise a jour de la Xbox360 en rapport avec Dead Rising corrigeait ce probléme de lettrage qui apparaissait en " trés petit " sur certains televiseurs ?

Vrai / faux et si oui , la difference est elle sensible a l´oeil ?

Merci d´avance pour ta réponse .

Désolé pour ce petit hs .

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
31 janvier 2007 à 17:20:00

merci rameaux j avais pas pensé à rgarder l bouquin d ma télé c est vrai.bah j vais essayer, mais sinon pour L´eteindre pas moyen ?? ?faut l eteindre obligatoirement après avoir joué à un jeu gamecube ?

sinon POur dead rising j peux pas trop t répondre car moi ayant une télé hd le jeu les sous titres passait nikel des l depart.Donc mise à jour je n sais pas, au pirefais toutes les mise à jour dispo d la console et du jeu, mais bon j pense pas perso.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:22:03

L´image et mieu sur une télé HD ou pas ? Avant tout le monde disait que ce donnerait pas bien.

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
31 janvier 2007 à 17:40:03

bah pr l instant j vois pas d différence mais bon y a aucun jeu que j ai qui gere le 480p donc pour l instant moi j dis pas d difference.

theczar
theczar
Niveau 15
31 janvier 2007 à 17:49:41

Non tu retires le jeu et tu fais reset ! Mais effectivement on peut pas retourner au menu avec la manett Wii. Et le temps de jeu NGC n´est pas inscrit dans les temps de jeu. Comme si le fait de mettre la console avait deux modes completement disctint : Wii ou GameCube... dommage.

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
31 janvier 2007 à 17:53:34

j avais la 360 avant j avais pas mal de pb depuis, j galere avec les consoles j ai peur d les faire peter lol! la wii on peut laisser ses jeux dedans ,et l eteindre sans problème ? ou vaut mieu ejecter l cd et l eteindre ensuite? c est debil comme question mais bon j pose quand meme.

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:08:09

j´ai trouvé la réponse a ma question , je permets de la postée ici ; suite a ta réponse .

Tu avais raison pas de mise a jour , bien que sur certains sites , ils parlent d´un " futur " patch de Capcom , mais bon...mais une petite astuce , trouvé ici :

http://zombie-live.over-b-blog.com/article-3991339.html

je cite :

" les textes des dialogues made in PNJ (hors cinématiques) et les objectifs des missions secondaires sont quasi-illisibles sur une bonne vieille téloche à tube cathodique.

Une astuce permet d´y remédier :

dans le menu config/image de la console, choisissez écran large et relancer le jeu.

Ok, y´a un micro-leger effet allongé sur le tout mais on oublie vite ce détail au bout de 2 secondes.

Résultat : les petits textes sont ENFIN lisibles !! !!!!

Sur ma TV 71cm ça fonctionne en tout cas.

La prochaine fois monsieur Capcom, ne pensez pas qu´aux joueurs fortunés, merci. "

Cela peux ,peut etre , dépanner certains forumeurs qui nous lisent .

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle