CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La wii déçoit...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:38:32

Il n´y a pas besoin d´avoir joué à RE5 et à MGS4 pour savoir qu´ils seront excellents.
Leur date n´a pas vraiment d´importance vous êtes nuls de défendre l´inutillité de la Wii avec vos "PS3 c´est pas mieux". Les PS on le sait que ce n´est jamais génial mais que ça s´arrange ensuite, on peut avoir confiance. Nintendo après la N64 et la GC on les attend au tournant.

Et à part les habituelles licenses Nintendo il n´y a pas grand chose. Dragon quest swords ce n´est pas terrible, il ne faut pas se fier au nom dragon quest, c´est parfois trompeur.

Maintenant on ne peut pas dire que la Wii déçoit puisqu´avec un minimum de jugeotte on savait que ça allait se passer comme ça.

villou
villou
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:38:56

spawn_92 c´est vrai que rien ne dit qu´umbrella chronicle sera un remake mais ça semble bien parti.
malheureusement je ne suis pas sur que les gens se précipite pour un éniéme remake

villou
villou
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:41:09

disons que pour le moment les éditeur tiers (excepté ubisoft) n´utilise pas la fonctionnalité de la wiimote de la bonne façon

Legend_Link
Legend_Link
Niveau 9
30 janvier 2007 à 20:43:05
  • FullMetalXIII profil

* Posté le 30 janvier 2007 à 20:13:09 avertir modérateur
* Cet consol est styler,pas cher,bel,inovante MAIS il ya que des jeux de M****(saufe zelda et dragon quest sword)j´espere vraiment que les dévelopeur vont trouver de bonnent idées concernant cel consol^^
sinon j´ai dépenser 300euro por rien...

:d) Ton orthographe aussi est décevante. :)

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:43:22

Resident evil umbrella Copr Chronicles ne sera pas un remake, on a des infos diverses sur le jeu, qui disent qu´il reprendra tous les épisodes pour construire le lien avec le 4. Et récemment, il a été dit que le jeu serait un épisode à part entière entre le 3 et le 4.

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:43:54

villou mais ubisoft pourrait aussi utilisait la capacité graphique de la wii (esperons le dans le prochain red steel)

Legend_Link
Legend_Link
Niveau 9
30 janvier 2007 à 20:44:00

Et à part les habituelles licenses Nintendo il n´y a pas grand chose. Dragon quest swords ce n´est pas terrible, il ne faut pas se fier au nom dragon quest, c´est parfois trompeur.

:d) Si on doit pas juger MGS4 et RE5, juge pas des jeux auquel t´as pas joué kéké. :)

villou
villou
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:46:48

spawn_92 je suis d´accord pour l´utilisation des capacité de la wii.
Il me tarde de voir un peu ce qu´elle a dans le ventre

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:47:19

MGS4 et RE5 sont des vrais épisodes d´une vraie bonne série. Peu de chances qu´ils soient mauvais.

DQ swords n´est pas un vrai DQ, tu n´as pas regardé les vidéos ou quoi ?
C´est une adaptation plus ou moins améliorée d´un gadget sorti uniquement au Japon.

Enfin bon gardez espoir si ça vous chante mais il arrivera un moment ou le jeu sortira et BOUM le retour à la réalité.

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:48:30

Poemoon on vera

Legend_Link
Legend_Link
Niveau 9
30 janvier 2007 à 20:50:41
  1. Poemoon profil
  2. Posté le 30 janvier 2007 à 20:47:19 avertir modérateur
  3. MGS4 et RE5 sont des vrais épisodes d´une vraie bonne série. Peu de chances qu´ils soient mauvais.

:d) MGS3 je l´ai trouvé naze. La camera était injouable. :)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:54:10

:rire:

Soit tu dis ça juste pour m´emmerder et pour faire durer le suspens sur la qualité de ce prochain "DQ" soit tu as des goûts de merde.
La caméra était effectivement assez chiante, comme dans tout MGS, ça n´en fait pas un jeu naze.

En revanche un DQ qui est à DQ ce que FF CC (encore un jeu Wii, vive le soutien de S-E :rire2: ) est à FF ça c´est un jeu naze ou qui s´annonce comme naze en tous cas.

narutimett95
narutimett95
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:54:45

moi personnellement mgs 3 etait vraiment pas mal.

narutimett95
narutimett95
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:55:36

j´aurai bien aimé voir débarqué okmai sur wii mais bon... sa va pas être possible dommage.

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:56:04

HS mais je le trouve super fahrenheit

Legend_Link
Legend_Link
Niveau 9
30 janvier 2007 à 20:56:15
  1. Poemoon profil
  2. Posté le 30 janvier 2007 à 20:54:10 avertir modérateur
  3. :rire:

Soit tu dis ça juste pour m´emmerder et pour faire durer le suspens sur la qualité de ce prochain "DQ" soit tu as des goûts de merde.
La caméra était effectivement assez chiante, comme dans tout MGS, ça n´en fait pas un jeu naze.

:d) Non, je donne mon avis sur la série géniale dont tu nous parles. Je défends pas particulierement DQS, à vrai dire je m´en fou de ce jeu, c´est juste ton comportement qui m´emmerde. :)

Et pour MGS, la camera n´était pas chiante dans les deux premiers, dans le 3eme c´est devenu une obsession, quelle galère..

Legend_Link
Legend_Link
Niveau 9
30 janvier 2007 à 20:56:52
  • narutimett95 profil

* Posté le 30 janvier 2007 à 20:55:36 avertir modérateur
* j´aurai bien aimé voir débarqué okmai sur wii mais bon... sa va pas être possible dommage.

:d) Yaura plus de Okami toute façon, Clover a fermé, merci Capcom. Donc savourons le bien, Okami.

narutimett95
narutimett95
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:57:00

excusez moi c´est pas okmai mais okami dont je parlasi

narutimett95
narutimett95
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:57:41

oui je sais qu´il a fermé c´est vraiment dommage il faisait vraiment du bon boulot.

Legend_Link
Legend_Link
Niveau 9
30 janvier 2007 à 21:05:04

En effet, Viewtiful Joe c´était eux.

Et Okami, qui était encore largement meilleur, c´était d´eux. Mais le jeu a pas eu de succès. Dommage, beau chant du cygne.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment