CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le prochain Zelda...Wii

le_constat
le_constat
Niveau 10
01 février 2007 à 00:02:55

Renard-a-2-queu :d) C´est pas trop mal, mais c´est quand même un peu du copitage :o)) . :snif:

Ou sinon, une génération de Link et de Zelda, dans le futur? :o))
Ou à l´âge préhistorique? :o))
"-Uk uk, groumpfelda.
-Oink, Groumpfink."

:o)) :fou:

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
01 février 2007 à 00:03:54

En tout cas, je n´éspère ni un Wind Waker 2 ni un MMO !! !!

Il faut vraiment une suite pour TP... Surtout quand Ganondorf dit à la fin du jeu :

(SPOILER)

"la première bataille entre les ténèbres et la lumière est marquée par le sang mais ce n´est que la première......"

Et puis quand on voit Midona amoureuse de Link et que Link refuse de retourner à son village... hum hum !! !!

(Fin du Spoiler)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2007 à 01:57:55

Mince, j´ai pas fini le jeu encore lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2007 à 05:51:02

Renard-a-2-queu :d) T´aimerais bien voir Vaati en 3D? T´as raison ce serait bien mais moi je le verrai mieux dans un nouveau Four Swords en 3D (comme j´avais dit avant et ce serait le rêve) mais un Majora´s Mask 2 ne serait pas de refus surtout si le sytéme du temps est enlevé, le sytéme des masques amélioré (en plus de masques :p) ) et surtout Un Oni-Link encore plus fort a la fin :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2007 à 09:03:09

benb16 :d) Tu t´es trompé de topic, va dans le topic pub...et la prochaine fois tu peux au moins prévenir les gens que ton lien rend a un parrainage :hap:

Renard-a-2-queu
Renard-a-2-queu
Niveau 10
03 février 2007 à 16:12:04

Non, je ne veux pas un Majora´s Mask 2, je veux une suite a TP, mais dans Termina et avec la lune, mais le scénario serait tout nouveau :ok:

Neomerlin :d) Tu dis que tu voudrait pas un Wind Waker 2, mais y va en avoir un sur DS :honte: C´est Phantom Hourglass, la suite de TWW

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
03 février 2007 à 16:26:39

Moi je veux un Zelda qui utilise à fond les capacités de la console qui amène du neuf dans la série (comme MM ou WW par exemple) et pourquoi pas un mode multi (online?) avec des combats de joueurs à la FSA

vicooo
vicooo
Niveau 10
03 février 2007 à 16:26:41

un zelda on line ne serai plus un zelda :( meme si ca pourrait etre marrant mais dans ce cas il faudrait créer un série à part entiere !

moi mon idée et de faire un zelda qui me propose autant de joie a jouer que tous les autres de la série ! en tout cas pour le prochain !

ah oui au fait je sais pas si tu l´avais vu mais un zelda est en préparation depuis déja un an et 2 mois environ (sur wii) qui serait une suite de TP (annonce officiel) mais je sais pas si il voulait dire suite de l´histoire ou de la série tout simplement !

M1B
M1B
Niveau 9
03 février 2007 à 18:54:05

je pense qu´ils vont realiser un zelda de type four sword en utilisant le wiiconect, mais ils vont surement sortir un autre vrai zelda. Apres les japonnais preferent un zelda genre Wind Waker kun zelda ocarina ou twilight. Donc apres ça depend si Nintendo veut repondre aux demande des japonnais ou non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2007 à 06:49:58

SI nintendo devait sortir un nouveau Four Swords sur console de salon (Wii) je l´imaginerai en 3D bien sur mais surtout en 3D façon cell-shading comme WindWaker et là par consequent ça répond a la demande japponnaise qui préfére le style WindWaker

Dda_italia
Dda_italia
Niveau 7
05 février 2007 à 08:33:46

Salut Alex!!!!!!!! C Dda!!

utchiwa
utchiwa
Niveau 6
05 février 2007 à 12:18:15

P´etre qu´ils vonty faire une trilogy?

jo_802
jo_802
Niveau 9
05 février 2007 à 12:46:03

moi je dirais plutôt que le prochain zelda, sera beaucoup plus pour faire remonter la reputation du jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2007 à 09:39:57

dda :d) :salut:

ça va?

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
06 février 2007 à 12:06:34

Un zelda où l´on peux faire deux parties:

:d) Une partie en controllant Link
:d) Une autre partie en controllant ganondorf.

Un peu comme dans Sonic adventure 2 où l´ont faisait l´histoire des gentils, puis l´histoire des enemmis. :content:

villou
villou
Niveau 10
06 février 2007 à 12:46:53

moi mon grand rêve ça serait un zelda jouable à deux avec un écran séparé... :coeur:
doux rêve...

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
06 février 2007 à 13:13:47

j´ai revé d´une partie link et ganon mais ca gacherai l´esprit completement (d´ailleurs le loup dans tp fait plus chier qu´autre chose)

le coeur ce serait deux mondes en conflicts un en cell shading et un en graph "normaux"....
on atteindrait ainsi une autre dimension,une evolution

apres evidemment pour cimenter le tout,une maniabilité a la wimote remanié(coup reels et non pas retranscrits....)et des objets inedit tenant compte des capacité

sinon l´ambiance oublions l´ambiance pourris de tp "adulte" et revenons aux bases plus saines de la serie plus enfantine mais aussi plus magique...car c´est bien cela qui manque a tp un emerveillement:le jeu est parfait sur le papier mais au final on assiste a un best of superbe de la serie mais un best of quand meme d´ou le manque d´etonnement...

Rubius
Rubius
Niveau 10
07 février 2007 à 05:29:43

LA suite de Zelda:Ocarrina of time et Majora Mask :).
Bon Rappel des fait dans Zelda.
Comme on l´a su dans Zelda:Twillight ´´Link´´ est mort par le grand vilain Zant :) environ 20 ans apres Majora Mask
Chronologie:
Zelda 1:Aucun indice

Zelda 2:Aucun indice

Zelda Link to the past: Se passe environ 100-200 ans avant Ocarina of time

Zelda Awaking:Hors Chronologie. Que un réve de Link...Avec Yoshi notons le...et des chomp...

Zelda Four Sword: Selon moi Apres Link to the past mais avant Ocarina of time. Pas le meme Link.

Zelda Ocarina of time: Link 8-17 ans
Ganon est enfermé dans le twillight avec aide des 4 sage du twillight

Zelda Majora Mask : 17ans (3 jour...)

Zelda Twillight princess:Link meur a 37-38 (année humaine...) Nouveau porteur de la Triforce du Courage désigné.

Zelda:Wind Waker: 250-1000 ans apres Twilight princess Hyrule est surmergé... Personne sait exactement pourquoi.

(il a aussi d´autre jeux sur GBA mais je n´y est pas jouer ... ils ne sont que d´autre aventure d´un autre link :))

Donc on a 3 choix :

La suite de Majora Mask. Ou Link Quitte le monde de Valéria(si je me souvient bien) pour trouver un portail dans les plaine plus loin Zelda fesant office de guide vers la sortie.

La suite de Four sword ou Vaati revient avec un beau mode Online a 4 :)

La suite de Twilligt: Midna a brissé le mirroir... mais Vaati(veut le voir en 3d ;P ) a d´autre plan... il monde une armée et saccage Hyrule et le twillight pour attirer Link et Zelda dans la tombe de Ganon pour le faire revivre... et prendre controle avec ganon du monde de lumière et de hyrule. Cette fois Link et Zelda se ferais capturer et nous auriont une semaine avec Midna pour le sauver... Midna sans son casque qui a été détruit par Ganon Irait sauver Link et ensuite nous controleriont Link pour allez dans le plan des Vent battre Vaati. Le mode avec Midna serait entre les ombre et la lumiere ou on explorerais beaucoup de donjon du Twilight. Et avec Link nous devont retrouver la master sword que link a perdu quand Vaati les a capturer.

Ou il a l´option aussi de l´opus inédit mais avec la suite de Wind waker sur DS et la wii en devellopement de jeu... je prédit la suite de Twilight... Surtout avec les dernier mots de midna... Au revoir... Sa predit une Suite :)

Voila mes prédiction :P

titaniumetroid
titaniumetroid
Niveau 1
07 février 2007 à 22:32:31

moi , je verrai bien,pk pas, la suite de TP comme le di neomerlin . une bataille entre tenbres et lumiere (d´un coté zelda link , les hyliens , les gorons ect... et de lotre ganon et toute sa jouayeuse bande de mechant) pk pas ! sa changeré des quêtes tres differentes ms en mm temps ts identique! :gni: ! petetre un melange entre call of duty , metroid et zelda ! (finalement c plutot bien) !e t pk pas , pr cette opuce , mettre des potes avec nous ds les batailles : dc il y orai plusieurs link ! en fait , moi je dis kil fo mieu attendre la sortie ou lannonce de Nintendo ! En tt cas , une chose est sur : on sera pas decu !! !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2007 à 06:47:48

Lol Ouais, un MMORPG du genre Lumiére/Ténébres :

Et là on a droit a toutes les races d´hyrule et aussi tout les goblins et etc..., car si vous remarquez bien dans TP y´a plusieurs types de goblins du genre ceux avec la tête violette et la coiffure blanche bizarre ou ceux sur les sangliers avec un foulard pour cacher leurs visage et avec des cornes (ils sont stylé ceux là) et leurs chefs, un peu moins stylé lol.

Ce sera trop bien de pouvoir controler toutes les races (et l´histoire du MMORPG entre lumiére/tenebre suit bien aussi).

Vous vous rappellez du premier trailer du Zelda TP ? Avec tout les ennemis marchant a l´horizon? Et ben des battailles de ce genre lol. Ou ils y aurait un géant monde d´hyrule. Et grace a la connexion Online du Wiiconnect24 nintendo mettrait a jour de nouvelles races tout le temps et des nouvelles parties d´hyrule comme dans les anciens jeux.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle