LA suite de Zelda:Ocarrina of time et Majora Mask
.
Bon Rappel des fait dans Zelda.
Comme on l´a su dans Zelda:Twillight ´´Link´´ est mort par le grand vilain Zant
environ 20 ans apres Majora Mask
Chronologie:
Zelda 1:Aucun indice
Zelda 2:Aucun indice
Zelda Link to the past: Se passe environ 100-200 ans avant Ocarina of time
Zelda Awaking:Hors Chronologie. Que un réve de Link...Avec Yoshi notons le...et des chomp...
Zelda Four Sword: Selon moi Apres Link to the past mais avant Ocarina of time. Pas le meme Link.
Zelda Ocarina of time: Link 8-17 ans
Ganon est enfermé dans le twillight avec aide des 4 sage du twillight
Zelda Majora Mask : 17ans (3 jour...)
Zelda Twillight princess:Link meur a 37-38 (année humaine...) Nouveau porteur de la Triforce du Courage désigné.
Zelda:Wind Waker: 250-1000 ans apres Twilight princess Hyrule est surmergé... Personne sait exactement pourquoi.
(il a aussi d´autre jeux sur GBA mais je n´y est pas jouer ... ils ne sont que d´autre aventure d´un autre link
)
Donc on a 3 choix :
La suite de Majora Mask. Ou Link Quitte le monde de Valéria(si je me souvient bien) pour trouver un portail dans les plaine plus loin Zelda fesant office de guide vers la sortie.
La suite de Four sword ou Vaati revient avec un beau mode Online a 4
La suite de Twilligt: Midna a brissé le mirroir... mais Vaati(veut le voir en 3d ;P ) a d´autre plan... il monde une armée et saccage Hyrule et le twillight pour attirer Link et Zelda dans la tombe de Ganon pour le faire revivre... et prendre controle avec ganon du monde de lumière et de hyrule. Cette fois Link et Zelda se ferais capturer et nous auriont une semaine avec Midna pour le sauver... Midna sans son casque qui a été détruit par Ganon Irait sauver Link et ensuite nous controleriont Link pour allez dans le plan des Vent battre Vaati. Le mode avec Midna serait entre les ombre et la lumiere ou on explorerais beaucoup de donjon du Twilight. Et avec Link nous devont retrouver la master sword que link a perdu quand Vaati les a capturer.
Ou il a l´option aussi de l´opus inédit mais avec la suite de Wind waker sur DS et la wii en devellopement de jeu... je prédit la suite de Twilight... Surtout avec les dernier mots de midna... Au revoir... Sa predit une Suite
Voila mes prédiction :P