CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le prochain Zelda...Wii

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
30 janvier 2007 à 10:14:34

Je vois beaucoup de "donc", de "sera"...

Je trouve que tu (le mec du premier message) tires beaucoup de conclusion à partir de pas grand-chose.

Par exemple (et je n´en donnerais qu´un) : Wind Waker, gadget? Je vois pas du tout pourquoi tu dis ça? TP n´est pas "gadget" avec ses objets idiots qui ne servent que 2 fois et demi chacun (lance-graine, boomerang, la masse d´arme, la sorte de skate-engrenage (aérouage?), le baton Anima, etc.). Si tu dis juste ça parce que les graphismes sont plus colorés, laisse moi rire...

nido
nido
Niveau 10
30 janvier 2007 à 10:25:57

preparer vous les gars faite bien pourir vos tomates
c´est bon c´est fait??
bon ok
j´ai jamais jouer a alttp il est si bien que sa?? il etait sur quel console??
c´est bon jete

Legend_Link
Legend_Link
Niveau 9
30 janvier 2007 à 10:30:32
  • jason-myers profil

* Posté le 30 janvier 2007 à 07:59:56 avertir modérateur
* JOuez a Oblivion!je suis 200heures de jeux a coté zelda fait "enfantin"!

Meme okami a plus de quetes de chose interresante a faire!mais bon c´est Zelda un jeux "culte" donc meme si c´est moyen c´est magnifique!

:d) Okami fini en 20h en Jap. Zelda TP fini en 40h en français, sans quêtes annexes. Chut?

Sinon pour le nouveau Zelda, je veux absolument pas que ça devienne un MMO... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2007 à 11:25:00

ELOdry :d) Des objets de donjons originaux est un point positif, peut etre me suis mal exprimé quan dj´ai dit gadjet... je trouve que les objet dans Zelda TP sont trop classiques, non? Avec L´arc du héro, les bombes (les 2 amélioration ne suffisent pas), le boomerang, le grappin...peut etre parceque ça suit les autres episodes? En 2D par exemple, minish cap est trés original. Ce qui est bien dans Zelda TP c´est les objet style l´aérouage... même si j´ai pas encore fini le jeu, tu le dis toi même avec la masse d´arme, et le baton anima (pas encore vu lol). Juste pour te dire que je me suis mal exprimé : c´est bien le côté gadjet lol.

DeViL_MaN666 :d) The legend of Midna... lol voila qui est interressant t´aime bien midona,toi :lol: j´ai hate de voir plus de cinématiques...mais fais gaffe au spoils :peur:

Sinon, en gros, je sais pas si il y a des chance que le prochain zelda soit un MMORPG (esperons), mais pour ma part je penche plus a un Zelda comme Wind Waker (WW2?) ou les objets et les moyens de transport seront originaux et pourrons pleinement tirer profit de la Wiimote.

Continuez, peut etrequ´il y aura des idées interessantes :-)

10bal
10bal
Niveau 7
30 janvier 2007 à 11:44:52

nido :
preparer vous les gars faite bien pourir vos tomates
c´est bon c´est fait??
bon ok
j´ai jamais jouer a alttp il est si bien que sa?? il etait sur quel console??
c´est bon jete

:d)

• Met une tomate à pourrir*

...

A Link to the Past c´est le Zelda de la SNES et il est vraiment excellent. Il ne faut surtout pas passer à côté.

...

• tomate* ;)
ELOdry
ELOdry
Niveau 11
30 janvier 2007 à 11:52:07

@sssuper : ok désolé, je pensais que pour toi, "gadget" était un point négatif!

Cela dit, je persiste et signe : je trouve les objets de TP bien plus gadgets (car la plupart sont certes originaux mais quasi-inutiles) que ceux de WW.

Legend_Link
Legend_Link
Niveau 9
30 janvier 2007 à 11:54:41

Sinon, en gros, je sais pas si il y a des chance que le prochain zelda soit un MMORPG (esperons)

:d) Esperons pas plutôt. Je veux pas que Zelda soit un MMO. Ras le bol des MMO.

Selphyr7
Selphyr7
Niveau 8
30 janvier 2007 à 12:31:43

Moi je mise pour une suite directe du point de vue scénaristique avec Twilight Princess, comme Majora´s Mask était la suite d´Ocarina Of Time.

J´ai fini le jeu, et je ne spoilerais pas, mais il se peut très bien qu´il y ait une suite de Zelda TP, dans lequel on incarnerait le même Link, mais pas forcément à Hyrule.

En fait, ce serait vraiment similaire à Majora´s Mask, quoi.

Moi je m´attends à ça. Une suite de Zelda TP sur Wii. Et qui effectivement, prendra plus part aux fonctionnalités de la Wii.

Mais pour le scénario, je mise là-dessus. Quant aux graphismes, je pense qu´ils resteront "réalistes", et seront proches de ZTP (le "Link" sera le même, donc c´est un peu obligé..), mais ils seront sûrement simplement plus affinés, et les textures seront plus travaillées.

Voilà ce que j´en pense, et ce que j´espère.

Sur ce, Wait and See.

MrX2
MrX2
Niveau 68
30 janvier 2007 à 12:53:51

Pourquoi tout le monde veut un remake de tout les vieux bons jeux qu´on à pu connaitre? Zelda ALTTP, FFVII, j´en passe et des meilleurs... mais bordel, quand allez vous comprendre ces deux choses :
-c´est le neuf, l´innovation qui fait le plus vendre, et c´est ce que la plupart des gamers veulent!
-un cadavre, légende ou pas, ça pue toujours autant...

MrX2
MrX2
Niveau 68
30 janvier 2007 à 12:56:20

Et quand on y réfléchis, un jeu épique c´est quoi? Un jeu dans lequel tu traverse des grandes étendues de 400km² vides de donjons, de monstres, de villages et d´habitants? Mais c´est génial dit donc! Si pour toi Oblivion est le jeu parfait, ben laisse moi te dire que tu passes à coté de pas mal de bonnes choses (son ancêtre Morrowind par exemple était bien mieux à ce niveau là...)

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:15:45

The Legend Of Midna :coeur:

Selphyr7
Selphyr7
Niveau 8
30 janvier 2007 à 17:25:20

Ouais, et ça rejoint mon idée... hehe

[Diki]
[Diki]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:49:24

nan, je trouve que ce serais bien un zelda mmo, car on pourait choisir plusieur races: du côté de la lumière: les zoras, les humains, les gorons

de l´ombre: les homme de l´ombre de tp, euh...puis d´autres truc inventés

et de la nuit: les gerudos, les maraudeurs, les lézards de tp...

tous ça avec pleins de donjons et une plaine immense d´hyrule avec plusieurs sections!
un monde de l´ombre
et un grand déserts avec des bastions et des oasis!

et la c´est magique!

[Diki]
[Diki]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:09:00

personne ne propose des idées?

killercrash
killercrash
Niveau 9
30 janvier 2007 à 18:14:54

moi un zelda avec un mode online pas de mmorpg mais genre un mode online ou a laide des technique aquise dans le jeu ou se bat entre gars avec pleind e combo et tout le tous avec des combat a cheval....oua!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2007 à 02:07:15

Selphyr7 :d) T´as raison la suite pourrai être une suite directe...mais c´est quand même un gros travail, déja qu´on a attendu assez longtemps pour Zelda TP :peur: , mais c´est trés envisageable une suite réelle de TP mais avec les fonction de la Wiimote, le tout trés original :-) . Mais au niveau scénario, pourquoi ils ne font pas de Zelda dans le passé (par rapport a la triforce, et au Déesses car on apprend plein de trucs sur le passé avec Zelda TP)

[diki] :d) choisir entre tout les races d´hyrule dans un Zelda MMO :coeur: t´as proposé plein de races mais y´en a d´autres aussi :coeur:

wawarior
wawarior
Niveau 7
31 janvier 2007 à 22:56:52

HAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Je ne peu Que donner le lien concernant mon idée principale , ma pensée ! ( trops long a écrire et j´ai un topic uniquement dédié a ca donc ) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10727-885622-1-0-1-0-0.htm

S-killa69
S-killa69
Niveau 7
31 janvier 2007 à 23:31:02

mais cette fois ci utiliseron t-il les capaciter réelle de la console ? avec un kit de dévelopement wii ?? ???

Renard-a-2-queu
Renard-a-2-queu
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:41:05

Moi j´imagine une suite a Twilight Princess, qui s´intitulerais The legend of Zelda : Majora´s Return!

Voila le scénario qui débute après avoir vu Link quitté Toal avec Epona dans le générique:

Link galope dans la plaine. Il repense a Midona. Il se demande où elle est. Il s´arrête un peu, fatigué, et regarde en l´air. Puis, il caresse Epona. Link a remarqué quelquechose, mais n´y fit pas attention. Il décida de vérifier ce qu´il avait vu. C´est a ce moment qu´il compris toute l´ampleur de la situation: La lune était effroyablement près! L´hylien fit demi-tour et retourna a Toal pour prévenir son village. Une fois sur place, un petit être attira son attention. C´était Skull Kid. L´humanoïde prit Link par le bras et l´ammena de force dans les bois perdu. Après une centaine d´arbres, ils débouchèrent dans une vaste clairière. Bienvenue a Termina!

Le jeu se passerait a Termina, on aurait comme allié Skull Kid, qui remplacerait Navi, Lion Rouge ou Midona. A la fin, il faudrait battre Vaati (Toujours rêvé de le voir en 3D) et le Masque de Majora, Vaati étant comme Xanto, un sous-fifre de Majora. Le but serait de, biensure, relancer la lune d´où elle vient (Ça vous rappelle pas un certain jeu? :fou: ) mais aussi retrouvé Zelda, kidnappé par Vaati pour reconstruire un portail pour le monde du Crépuscule et ainsi semer le chaos dans ce monde. Link reverrait Midona et il yaurait environ 12 donjons.

Qu´en pensez-vous? C´est bien?

Mr_Net
Mr_Net
Niveau 7
31 janvier 2007 à 23:47:46

Eh bien pour le prochain Zelda,Link à toujours (ou presque)sauvé Hyrule et Zelda,qu´es-ce qui se passerait si Zelda meure,Link échoue face à Ganondorf et se fait tuer par lui.Très triste comme fin et surtout très ennuyeuse mais si après ça Link revien à la vie.Pas de façon normal car l´épée de Ganon qui l´a transpercé le corp de Link possédait un mal très grand.Cette fois ci Link revien avec un très grand mal en dedans de lui,cette foi ci Link revien en Dark Link.Bon j´arrête là mais j´aimerais quand même avoir des commentaires si ça serait un bon jeu de Zelda surtout que ceux n´est pas pareille que les autres Zelda,celui-ci est beaucoup plus obscure.Mais bon j´aimerais avoir vos commentaires si vous apprecierais ou pas ce genre de Zelda.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle