CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi ils ils defendent la ps3?????

banjo87
banjo87
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:52:45

dans toutes les video "gaming in live" il disent que les jeux sur sont bons alors que ce sont des daubes purre et dures??
alors dès qui ya un tout petit defaut sur un jeu wii il s´empressent de le dire :(
vive le journalisme :honte:

Budo_3
Budo_3
Niveau 32
29 janvier 2007 à 22:53:59

On s´en fou de ce qu´ils pensent :-)

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:54:29

c est une des faiblesses de l etre humain, prendre parti, et on en est tous victimes, la vie est ainsi faite :)

benmanu
benmanu
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:58:41

banjo87

TU penses que les jeux ps3 sont nuls, nuance. il n´y a pas 100% de daubes parce que tu le veux.

banjo87
banjo87
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:01:43

non je ne parle que ceux qui ont été testé dans "gaming live",et de toutes facon a part ico et god of war ya aucun jeu sony qui merite d´etre defendu

benmanu
benmanu
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:03:35

banjo87

en même temps, tu as cité 3/4 des jeux sony, il reste que gt et socom.

banjo87
banjo87
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:05:46

ah oui gt aussi,mais socom non
que serait la ps sans editeurs tiers: rien

benmanu
benmanu
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:07:46

banjo87

sans éditeurs tiers, il manquerait les simulations de course et de sport à nintendo, sans oublier les rpg parce que c´est pas avec uniquement fire emblem, pokémon, mother (earthbound, qu´on voit pas souvent d´ailleur) et paper mario qu´on peut meubler les rpg pendant 5 ans, même s´ils sont bons.

Eterna_Lys
Eterna_Lys
Niveau 8
29 janvier 2007 à 23:08:29

banjo a loin d´avoir tort, faut voir les dossiers qu´on bouffe sur la ps3, ainsi que les gaming live 15 ans avant la sortie des jeux, alors qu´on n´a pas eu ça sur Wii, et il a raison egalement concernant l´objectivité des testeurs, presque aucun jeu du line up de la ps3 ne vaut le coup, toute la presse le dit, et eux non non, "ouh la la quels excellents jeux que voilà :bave: " alors que les jeux d´une qualité identique sur wii se font matraquer

Vive_Zelda_TP
Vive_Zelda_TP
Niveau 4
29 janvier 2007 à 23:11:34

Hey hey hey chacuns notre avis bande de gamins. On a tous notre console respective. Moi je compte pour la Wii et c´est vrai que JV on vois qu´ils sont pas honnete. Nfs Carbon et red steel ils disent que c´est nul. J´ai les deux et c´est quand même bon. Alors on vois que les concepteur de JV.com comptent pour la 360 et la ps3. Chacun son opinion. Je pourrais pas dire non plus que ps3 c´est de la daube. Chacun son avis arretez de vous chicaner pour ca!

Eterna_Lys
Eterna_Lys
Niveau 8
29 janvier 2007 à 23:12:23

je suis pas contre la ps3, je dis simplement que le line up est très mauvais

Mandew
Mandew
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:15:30

Et si on fesait pas un site avec des personnes fanatique de de chaque consoles (ou chaque style de jeu, ou mélange des 2)?

Par example moi je pourrais tester des jeux de plate-forme SNES tandis que lezoreille--- des jeux de courses PS3 et Wii (Désolé mais je connais pas la spécialitée de chaqu´un...)

benmanu
benmanu
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:17:15

Eterna_lys

d´une qualité identique? combien trouves-tu de hits ou d´excellents jeux sur wii? tu enlèves les licences et autres portages, il reste quoi? zelda, red steel, 3 ou 4 autres jeux (en quasi 3 mois, pas au lancement le 8 uniquement). c´est pareil pour toutes les consoles.

Vive_Zelda_TP

respecte l´avis des testeurs, ils ont trouvé pas mal de jeux wii nuls, tu as le choix de suivre cet avis ou non.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
29 janvier 2007 à 23:22:00

bah personnellement, j´ai une assez grosse collection de jeux sur play 2, donc je ne suis pas contre la ps, loin de là

mais sur Wii, j´en suis deja a 5 ou 6 jeux qui me plaisent alors que la console est sortie en decembre

etant assez ouvert a tous les types de jeux, je dois bien avouer comme eterna_lys que le line-up de la ps3 me rebute enormement...

Vive_Zelda_TP
Vive_Zelda_TP
Niveau 4
29 janvier 2007 à 23:23:31

Je les respectes mais habituellement, des testeurs se doivent d´être sans préférences et dire les vraies choses. Ils n´ont pas le drois de se moquer de la Wii parce qu´ils aiment mieux la Ps3, ce sont des testeurs!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:23:41

"en même temps, tu as cité 3/4 des jeux sony, il reste que gt et socom."

N´importe quoi benmanu :honte:

Tu sauras que Sony pour l´année 2005 a édité plus de jeux que Nintendo, et oui seulement comme il n´y a pas un plombier moustachu ou un elfe à la con sur la jaquette on les reconnaît moins facilement. SCEE ça te dit quelque chose ? C´est Sony Computer Entertainment Europe, la branche édition de Sony. Si tu fais gaffe tu le verras dans pas mal de jeux.

Sinon au lieu de parler de "jeux PS3" et de "jeux Wii" ça ne serait pas plus intelligent de donner des noms ? Parce que là ça fait vraiment fan boy.

Maintenant je pense que le testeur est plus objectif que toi. D´une parce que je commence à te connaître, de deux parce que lui y a joué alors que toi tu dis que ce sont des daubes uniquement parce que c´est PS3 et enfin parce que comme un testeur a accés à toutes les consoles il n´a aucune raison d´être de mauvaise foi pour se rassurer contrairement au mec qui n´a qu´une Wii.

benmanu
benmanu
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:27:23

Vive_Zelda_TP

ils sont objectifs, sinon zelda ne prendrais pas 18/20 en graphismes alors qu´ils sortent de gears of war.

Poemoon

il y a une différence entre éditer et faire, sinon y´a quoi d´autres? les rachet and clank, jak and dexter, les jeux level5 et leur everquest pour la branche online. si tu vois autre chose, comble mon ignorance.

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:32:30

Bientôt ce sera une vraie guerre, et là seulement ça deviendra intéressant.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:36:27

Si on commence à faire la distinction entre éditer et développer on est pas arrivé.
Pas mal de jeux Nintendo sont également confiés à des studios totalement extérieurs : mario smash football par exemple ou encore Zelda minish cap et starfox assault si je me souviens bien. Et même quand un studio est chargé du développement il fait faire certaines tâches à d´autres (les jeux Mistwalker ne sont pas totalement réalisés en interne).

Loco Roco, parappa the rapper, vib ribbon, medievil, mark of kri, syphon filter, killzone, legend of the dragoon, bientôt white knight story, eye toy, buzz, singstar, Rule of Rose (au Japon), shadow of the colossus.

Plus ceux que tu as cités et ceux que j´oublie. Ca fait déja pas mal pour un éditeur relativement récent. Microsoft édite pas mal aussi.

banjo87
banjo87
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:40:09

moi je voulaient simplement dire que jv.com ne sont pas neutre,pas que la ps3 est une daube ou quoi que ce soit

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment