CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bon bon bon

gamer-Al
gamer-Al
Niveau 4
22 mai 2005 à 00:26:24

J’espère qu’ils ni a pas déjà un topic dessus ( si c’est la cas désolé) alors voila tout le monde dis « a mais la REVOLUTION c’est de la pur d’aube sa révolutionne rien ils ont même pas présenté la manette donc vu que je sui très déçu je vais acheter la ps3 ou la xbox 360… et patati et patata) alors donc je voulait vous montré une fois pour toute que NINTENDO n’est pas c** comme Sony et Microsoft ( en particulier Sony qui on dit qu’ils allait faire une console portable très tôt se qui a donner tout le temps a NINTENDO pour préparé la SUPERBE NINTENDO DS ! !!) Donc si vous dite que la révo ne révolutionne rien VOUS VOUS TROMPEZ il n’ont juste rien dévoilé pour pas se faire copier regardé :
IGN : Nous assumons tous le fait que l’aspect révolutionnaire de la Révolution est la manette. Savez-vous ce que la Révolution est, ou essayez-vous encore de le déterminer ?
Shigeru Miyamoto : [Rires] Vous doutez de moi n’est-ce pas ? Je peux voir que vous ne faites pas confiance à ce que je dis. Je comprends. [Rires]

Bien sûr, c’est fixé. Ca a été déterminé. J’aurais aimé vous le montrer. J’aurais aimé être capable de vous montrer les caractéristiques de la manette de la Revolution et de vous en parler. Cependant, hélas si je fais ça trop tôt les idées seraient volées. Nous savons ça par expérience. Stick analogique. Boum – copié. Rumble Pak. Nous l’avons dévoilé et tout le monde devait vibrer. Nous avons eu le sans-fil en premier, et maintenant tout le monde l’a. Donc nous devons garder le secret.
Donc voili voilou si THE BIG DIEU Shigeru Miyamoto a dis « Cependant, hélas si je fais ça trop tôt les idées seraient volées. Nous savons ça par expérience. Stick analogique. Boum – copié. Rumble Pak. Nous l’avons dévoilé et tout le monde devait vibrer. Nous avons eu le sans-fil en premier, et maintenant tout le monde l’a. Donc nous devons garder le secret. »
ON NA PAS A S’INQUETER NINTENDO SAIS SE QU´ILS FONT!!! Voila c’était juste pour remettre en place tout les fan de NINTENDO qui on dit qu’ils allait se tourné vers les autre console next gen. ! !!
Au faite pour voir l’interview c’est ce lien http://www.p-nintendo.com/articles/I-86-1.html

jojokart
jojokart
Niveau 9
22 mai 2005 à 00:28:11

putin mais vous etes tous debile ou koi le spouris la nintendo areter de trouver des explikation ou des escuse aller @+

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
22 mai 2005 à 02:33:03

Qu´es que t´as dit Jojo ? Dsl mais tu parles comme un attardé :-)

Sinon, je suis d´accord avec toi Gamer-Ai, mais dsl... plusieurs topics du genre ont déjâ été faits... mais c´est pas grave :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment