Bonjour ,
- Oui l´image sera meilleur , le s video etant une des connectiques les moins performantes .
- oui il te faut un adaptateur car si je ne m´abuses ton ecran ne possede qu´une connectique DVi et PC .
je crois que c´est quelque chose comme ca qu´il te faut ( plaquer or ) :
http://www.pixmania.com/fr/fr/826/xx/xx/108/9/criteresn.html
Regarde aussi ici :
http://fplanque.net/Blog/devblog/2003/12/14/connectique_video
Sachant qu´elle ne fait pas H D; peut etre qu´adaptateur rvb / dvi suffira .
Le rvb etant le meilleur signal pour ceux qui n´ont pas de HD .
Peut etre que cela saura t´éclairer un peu .
Ps : ne " up " pas toutes les 3mn ; laisse quand meme le temps aux gens de te répondre...