CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Profiter maintenant ou economiser ??

Benjamii
Benjamii
Niveau 4
29 janvier 2007 à 21:20:07

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

Bonjour, je possède la Wii depuis peu, et je pense avoir acheté assez de jeu sur cette console pour le moment, je suis lycéen, je n´ai pas beaucoup d´argent (pour en gagner un peu il faut que je bosse) et je possède un ecran cathodique(avec le rvb officiel) d´environ 60cm, mais j´aimerais bien investir dans un ecran HD pour pouvoir profiter un peu mieux de ma console, que dois je faire ?? (Avec tous ces hits Wii qui vont sortir !! ) Alors 15 jeux wii ou un HD ?? ?

Guebish
Guebish
Niveau 27
29 janvier 2007 à 21:24:04

Vaut mieux attendre, pour l´instant rien ne vaut un bon vieux cathodique! J´ai joué pendant 2 semaines sur une philips ambilight 107cm, et j´ai été déçu, il y avait un décalage très gênant dans l´affichage :snif:
Je voulais acheter un écran plat, et finalement je vais me prendre une bonne vieille TV cathodique, mais FullHD quand même :-) C´est beaucoup moins cher en plus ^^

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:25:17

Pourquoi acheter une télé HD, à ton age et si c´est uniquement pour la Wii...?

Chbench
Chbench
Niveau 31
29 janvier 2007 à 21:27:38

15 jeux Wii plus tard! Une TV HD n´est pas obligatoire pour apprécier les jeux Wii, ma TV cathodique me satisfait pleinement! Et puis, avec les bons jeux qui vont arriver, garde tes sous!

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:30:50

achète des jeux mec :ok:

jai vu la diff entre catho et ecran hd en 480p la difference nest pas SI flagrante , ma catho me suffit

rameaux
rameaux
Niveau 9
29 janvier 2007 à 21:31:57

bonsoir,
une seule reponce economise.
tu vas en avoir besoin lorsue les ecrans SED sortiront.

Guebish
Guebish
Niveau 27
29 janvier 2007 à 21:34:47

Normalement ils seront au même prix que les LCD et les plasmas :ok:

rameaux
rameaux
Niveau 9
29 janvier 2007 à 21:40:42

oui est le cd est moins chere a produire qu´une cassette donc le prix est moindre.
ce n´est pas une attaue perso juste lorsque l´ont parle de benef l´industrie est capable de faire n´importe quoi

Guebish
Guebish
Niveau 27
29 janvier 2007 à 21:44:02

Canon et Toshiba veulent exploser le marché, c´est eux-même qui ont déclaré qu´ils pouvaient aligner les prix et qu´ils le feraient :-) Enfin, on verra bien :-)))

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:44:21

Comme la Wii ne gère pas la HD, un tel écran est "inutile" pour la Wii. Et à moins d´avoir une autre console nouvelle génération ou un lecteur HD, tu ferais mieux d´attendre selon moi.

C´est un peu comme vouloir acheter une ps3 à 600 euros alors qu´il n´y a pas de jeux dignes!!!

Benjamii
Benjamii
Niveau 4
29 janvier 2007 à 22:07:27

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

Vous m´avez fai changé d´avis, elle est pa si mal que ca ma tv, alor ca sera peut etre un home cinema et 10 jeu, lol !
Qd mm, link sur epona ds les plaines d´hyrule avec un home cinema, ca doi etre quelque chose !!

i_wii_l_be_back
i_wii_l_be_back
Niveau 4
29 janvier 2007 à 22:22:21

javoue jai un 5.1 c´est pas mal :-)

benb16
benb16
Niveau 4
29 janvier 2007 à 22:47:05

Bonjour tout le monde! j´ai trouvé un site ou on peut gagner la Nintendo Wii et plein d´autre cadeaux. C´est pas difficile de gagner des lots j´ai déja gagné des cadeaux à un jeu du même organisateur. pour la Wii c´est très fesable également alors je vous donne l´adresse l´inscription prend 1 minute :

http://www.e-team.fr/street4/index.php5?parrain=1169755869

Le jeu prend fin le 18 février 2007 alors ne perdez pas de temps

Voila bonne chance à tous !

Benjamii
Benjamii
Niveau 4
30 janvier 2007 à 11:40:42

Je sui pa bien technologie, qui pourrait m´expliquer ce que c´est ? et surtout a quel prix

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment