CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ubi se fout de notre gueule

flochin3
flochin3
Niveau 6
29 janvier 2007 à 21:15:10

franchement c´est incroyable, que des jeux de merde ou des portages sur wii (sauf red steel et rayman)alors que sur 360 il y a ghost recon, rainbow six et surement d´autres c´est vraimant bête j´éspére qu´ils vont faire moins de jeux sur wii mais de meilleure qualité !

Chbench
Chbench
Niveau 31
29 janvier 2007 à 21:17:48

Tu compares 2 consoles différentes en âge, la Wii a à peine bientôt 2 mois et la 360 plus d´un un! On verra d´ici un an si la situation ne se sera pas inversée

flochin3
flochin3
Niveau 6
29 janvier 2007 à 21:21:19

j´éspére que tu as raison ...

Chbench
Chbench
Niveau 31
29 janvier 2007 à 21:24:03

Je me suis gourré, j´ai dit un un, au lieu d´un an... En tout cas, je crois qu´Ubi a sorti un bon paquet de jeu très moyens voire mauvais pour la plupart pour surfer sur la vague nouveauté de la Wii et pour rentrer dans ses frais. Normalement, ils vont maintenant pouvoir mieux se concentrer sur les capacités réelles de la Wii et nous faire de bons jeux exploitant bien la Wiimote

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:24:11

red steel 2 serait en développement, et ils ont a mon avis beaucoup de chances de corriger les petits défauts du premier avec un temps de développement plus correct. on aura donc certainement un jeu bien plus beau, avec un mode online. donc wait and see. meme si il est certain qu ubi se fout du monde et nous sort beaucoup de merdes pour le lancement pour faire un maximum de fric, la tendance pourrait s inverser, et il se pourrait qu ils redeviennent serieux ^^

goldendemon
goldendemon
Niveau 8
01 février 2007 à 11:10:37

:lol: ben on attend toujours....

kramermcbaret
kramermcbaret
Niveau 7
01 février 2007 à 11:31:01

C´est vrai que Ghost Recon et Rainbow Six ça sent pas du tout le réchauffé :hum:

Preem
Preem
Niveau 7
01 février 2007 à 11:45:45

moi ça me dérange pas de pas avoir de ghost recon ou rainbow six sur wii franchement... v´là la nouveauté ! youpi

jecasselederche
jecasselederche
Niveau 6
01 février 2007 à 11:57:14

melangeons pas torchons et serviettes :non: ubi developpe des jeux sur wii et fait avec le hardware, qui est certe pourri, mais il fait avec :oui:

emo-boy15
emo-boy15
Niveau 2
01 février 2007 à 12:03:08

Fo pas s´ inkieter elle vient a peine de sortir et la wii est la console de salon la plus vendu dans le monde en ce moment ! ! ! ! dnc a mon avis les editeur von se tourner + sur la wii et sortiron de meilleur jeux c sur... mintenant suffit de patienter un tt petit peu en attendant il ya konami ki fait sa conference on verra les jeux prevus de sortie sur wii ! ! !!

bosszeIda54
bosszeIda54
Niveau 6
01 février 2007 à 12:04:49

tu crois pas que c´est nintendo et sa wii-wii qui se fout de votre gueule :question:

nigzouch
nigzouch
Niveau 3
01 février 2007 à 12:32:35

g peur pour ma console, faut ke nintendo nous rassure en sortant plus rapidement des grand jeux comme metroid ou fire enblem. je ne compte pas trop sur ubi pour nous sortir des hits du moins pas pour le moment!!

bosszeIda54
bosszeIda54
Niveau 6
01 février 2007 à 12:40:04

nigzouch et ta raison d´avoir peur :content:

[HTF]-Flippy
[HTF]-Flippy
Niveau 8
01 février 2007 à 14:29:22

En effet Ubi se fou de nous et pas que sur Wii, quand on voit que l´adaptation PC de Rainbow six Vegas qui n´est pas optimiser et qu´elle fonctionne uniquement avec les toutes dernieres Carte Graphique. Ubi se ElectronicArtsise.

rwanito
rwanito
Niveau 5
01 février 2007 à 14:33:52

C´est une honte on se croirait revenu à l´ère gamecube...
Que des portages bidons et des adaptations de films de m****...
Espérons qu´ils aient un peu plus d´inspiration dans les mois qui viennent...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment