CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

combien de megabits en din de compte!!

nigzouch
nigzouch
Niveau 3
29 janvier 2007 à 13:59:30

salut a tous!!!!!! g la wii depuis son lancement, g acheter une paire de jeux qui m´ont ( a part zelda et wii sports)tous plus ou moins deçu!!je ne trouve aucune difference grafique avec la gamecube et la maniabilité pour l instant trop rigide!! jaimerai savoir combien fait reellement la wii de megabits! savoir si les prochains jeu seront nétemment meilleur que ce que j´ai vu jusquà maintenant!! et on en entend de tous les cotés....2 fois un gamecube, 1,5 fois... et en megabits svp!!

Preem
Preem
Niveau 7
29 janvier 2007 à 14:01:09

alors là, t´aurais posé la question en chinois, t´aurai obtenu de moi cette meme réponse :"hein, quoi, comment, pardon ?"

j´en ai aucuuuune idée

Rozen
Rozen
Niveau 15
29 janvier 2007 à 14:04:06

Ca t´avancera à rien de le savoir, sache juste que le proc graphique de la Wii est une version amélioré de celui du GC, la Wii pourra néanmoins afficher plus d´éléments...De plus, pour le moment, les jeux sorties sont du niveau GC sauf Red Steel qui fait un peu mieux sur certains décors...va falloir attendre pour avoir des jeux potables graphiquement digne de la Wii :-)))

Sinon tu peux te rabattre sur les jeux VC, comme Zelda OOT en téléchargement pour 10€ au lieu de 0€ en émulateur sur PC qui fonctionne aussi bien avec une manette GC, Xbox, PS-2 ou tout autre de ton choix :noel:

nigzouch
nigzouch
Niveau 3
29 janvier 2007 à 14:05:08

sur wii, g vraiment l impression de jouer sur 128mbts!!

darkwam
darkwam
Niveau 10
29 janvier 2007 à 14:06:04

moi je comprends pas sur la virtual consol , j´ai l´impression de retourner a l´epoque de la 8 bits :hum:

nigzouch
nigzouch
Niveau 3
29 janvier 2007 à 14:08:11

eh ben pour linstant c ca, je me rabas sur la virtual console!! mais jouer a castlevania 4 ca me rend nostalgique!! :snif2:

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
29 janvier 2007 à 14:09:35

ben en fait,pour te donner une idée de ce qui va arriver comme jeux,jette un coup d´oeil sur les vidéos de pokemon battle révolution,et si t´es pas trop branché pokemon (ce que je comprend parfaitement vu ton âge,regarde mario galaxy et si t´aime pas encore ben faut attendre,a part ssx blur qui a l´air bien sympa ^^

darkwam
darkwam
Niveau 10
29 janvier 2007 à 14:09:47

il suffit d´etre patient, de super titre vont arrivés... et pi ceux qui sont pas content, prenez vous une 360 ou attendez la ps3 nom d´une pipe :fete:

nigzouch
nigzouch
Niveau 3
29 janvier 2007 à 14:11:57

et ROZEN!! tu trouves vraiment red steel beau!! je le trouve tres inegal grafikement!

Rozen
Rozen
Niveau 15
29 janvier 2007 à 14:13:21

Déjà fait, j´ai la Xbox 360, et la PS-3 pas besoin, j´ai déjà un Frigo chez moi :o))

Mario Galaxy à l´air géniale, impossible de l´affirmer tant qu´on en saura pas plus...de super jeux vont arrivés ?!

Oui, mais la chose que je déplore c´est qu´il seront peu nombreux...attendons tout de même, ça fait à peine 2 mois qu´elle est là ^^

nigzouch
nigzouch
Niveau 3
29 janvier 2007 à 14:14:03

g tjrs acheter nintendo, g jamais etze deçu,, j atytends metroid corruption pour pouvoir juger la wii!

darkwam
darkwam
Niveau 10
29 janvier 2007 à 14:14:11

pour moi, redsteel, j´trouve ca vachement bizare, quand j´etais au micromania game show, je le trouvais assez beau sur un bel ecran plat. j´ai ensuite pu jouer chez un pote sur un HD ready ( sans yuv ) j´ai trouvé bien moche.
de retour chez moi sur mon tube cathodique c´etait un peu mieu mais pas top...

je conclus donc en disant que redsteel est graphiquement bof bof

darkwam
darkwam
Niveau 10
29 janvier 2007 à 14:16:19

"Mario Galaxy à l´air géniale, impossible de l´affirmer tant qu´on en saura pas plus...de super jeux vont arrivés ?! "

pour le peu de jeu que j´ai testé au micromania game show, les jeux nintendo c´etait trop bon : excite truck, mario galaxy et bien sur zelda... j´ai confiance en ces jeux et meme smash bros seront forcement des valeurs sure :gni:

nigzouch
nigzouch
Niveau 3
29 janvier 2007 à 14:16:58

malheureusement je nacheterais pas la ps3 faute de moyen( kom beaucoup d ailleur) mais une wii et une 360 s accomoderai bien dans mon salon!!! :)

nigzouch
nigzouch
Niveau 3
29 janvier 2007 à 14:19:19

j aimerai vraiment savoir ce kelle a dans la pense cette chtite console!!

nido
nido
Niveau 10
29 janvier 2007 à 14:23:11

moi j´acheterai suremet une xbox 360 ou une ps3 ( la ps2 ma laisse une super bonne impression alor tous les bon jeux qu´il y avait et ya encore gow 2 qui va ariver )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment