Juste une chose. Tu reproches à ceux qui te disent de mieux écrire un peu de tolérance, et bien je suis tout à fait d´accord avec toi.
Mais tu te montres en soi "méprisante" (hum, je sais, c´est un bien grand mot), envers les jeunes.
Sous prétexte que tu es une femme de 47 ans, tu as l´air de te croire un peu supérieure. Mais qu´est-ce que ça change au fond ?
D´accord, j´exagère un peu tout ça, mais c´est parce que ça m´énerve de lire des trucs où tu parles des jeunes. L´âge ne fait pas la maturité pour moi. Elle y est liée, bien entendu.
Ceci étant dit, je ne parle pas pour moi. Je suis jeune, et j´ai sûrement beaucoup moins de maturité et d´expérience que toi.
Mais il se trouve que je n´aime pas trop les topics de spoils (c´est-à-dire qui révèle des choses sur l´histoire : peut-être que certains ne savaient pas qu´il y avait un grand grappin et qu´ils ne voulaient pas le savoir, ce n´était pas très sympa de le leur mettre sous les yeux), et où on ne dit pas bonjour (voilà pour impolie, même si j´y ai été un peu fort).
Mais enfin, maintenant j´ai compris que ce n´était pas de la mauvaise volonté mais uniquement de la méconnaissance de l´informatique, ce en quoi je suis tout à fait indulgent. Je m´excuse donc vraiment pour le "impolie" et pour mon emportement qui n´était pas vraiment justifié, et était en soi assez impoli, donc j´aurais pu me reprocher la même chose.
Ceci dit, je maintiens ma demande en disant qu´à l´avenir, il serait bon d´éviter de "spoiler", et d´aller sur le forum du jeu.
Voilà, tu vois, je suis jeune et inexpérimenté. Je fais des erreurs, et j´essaye de les corriger. J´essaye aussi de faire ce que beaucoup (dont moi) ont de la peine à faire : accepter d´avoir tort.
Or là, j´ai eu tort, en partie du moins. Je le reconnais, je m´en excuse.
Voilà, je vais y aller, a +
PS : Et bonne chance pour la suite. Essaye aussi de chercher au maximum par toi même dans le jeu. C´est ce qui fait sa beauté.