CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la wii commencent a montré.......

Ethan37
Ethan37
Niveau 3
29 janvier 2007 à 13:58:28

Euh, ben en même temps, photoshopé ou non, c´est pas non plus à se taper la bite sur la table.

Je trouve que les environnements et les bagnoles ne sont pas très détaillées (les voitures, on dirait des jouets en plastique !)

Rozen
Rozen
Niveau 15
29 janvier 2007 à 14:08:22

"la wii commencent a montré......." ses limites :o))

Sérieusement, faut être complètement désèpséré pour croire que c´est du In Game :honte: Avant de bander j´attends de voir ne serais-ce qu´une vidéo In Game, Ubisoft à un don sur la Wii, celui de camoufler la (triste) vérité ^^

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
29 janvier 2007 à 14:15:53

c est plutot joli, mais pas non plus époustouflant. il est évident que la wii peut afficher ce genre de grpahismes (mario galaxy...) apres ubisoft ou pas c est un autre probleme, mais il est évident que c est le moteur du jeu qu on voit sur ces images, apres peut etre du photoshop, mais entre ceux qui sont époustouflés par ces screen et ceux qui mettraient leur main a couper que le jeu sera jamais aussi beau que ca parce que c est la wii je sais pas qui remporte la palme...

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
29 janvier 2007 à 14:20:16

ou c´est du in-game d´une autre console,car les remakes de chez ubi (cf:splinter cell ou farcry),désolé de le dire mais c´est de la grosse daube si on y a déjà joué sur pc ... ou xbox

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
29 janvier 2007 à 14:24:00

serieusement, on a déja vu des jeux plus beau que ces screen sur gamecube et xbox, et meme de la part de ubi soft, et on sait tous (a part les trolls) que la wii est plus puissante que ces 2 dernieres. y a t il vraiment quelque chose d étonnant dans l hypothese que ces screens soient du ingame? :sarcastic:

nigzouch
nigzouch
Niveau 3
29 janvier 2007 à 14:24:54

esperont ke la wii ne soit ko debut!!! pour linstant c niveau game cube!! et ubisoft nont a pondu beucoup de daube au lancement!! et si une wii serait pas loin dune 360...justifier moi splinter cell!! une daube!

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
29 janvier 2007 à 14:26:59

moi j´ai juste peur que ce driver soit du niveau de farcry vengenace niveau graphismes,et c´est pour ça que j´ai peur ...,mais quand je vois les screens de pokemon BR ou encore de mario galaxy,je me dis que c´est possible,mais moyennement probable pour un simple portage ...

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
29 janvier 2007 à 14:28:27

"esperont ke la wii ne soit ko debut"

comment peut on en douter? regardez les specs des consoles, la wii est clairement supérieure a la xbox et la gamecube, ca me parait evident que les développeurs vont finir par exploiter ca. ce qui ferait du bien a la wii serait que la ps2 creve définitivement pour éviter les portages foireux ^^

nigzouch
nigzouch
Niveau 3
29 janvier 2007 à 14:32:25

AH HELLSINK ca c envoyer, mart des portages foireux!!!

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
29 janvier 2007 à 14:34:08

ouai non aux portages foireux,a mort la ps2 !! ^^(ne voyez pas un discours d´anti-S dans mon message !: p)

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
29 janvier 2007 à 14:34:59

en ce qui me concerne, ma ps2 va entamer son dernier combat a partir de demain, la sortie US de rogue galaxy, et une fois cette bataille terminée, au placard :)

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
29 janvier 2007 à 14:49:43

de x_hellsing_x :en ce qui me concerne, ma ps2 va entamer son dernier combat a partir de demain, la sortie US de rogue galaxy, et une fois cette bataille terminée, au placard :)

moi c´est depuis le 8 décembre quel est au placard! :rire2:

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
29 janvier 2007 à 14:52:00

arf ma ps2 doit résister jusqu´à ff12,après direction le cousin car y´aura que lui qui en voudra (il est encore a la supernes :p)

Em0-Boy
Em0-Boy
Niveau 1
29 janvier 2007 à 15:21:30

Moi ske j´ espere c kil y est UN BON jeuX FPS ki voye le jour sur Wii !! ( a par MEtroid )
a tt les Posseseur de la Wii une minute de silence et prions pour ke ce jour arrive :-)

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 45
29 janvier 2007 à 15:23:35

moi_vinz Posté le 29 janvier 2007 à 12:57:54
La Wii n´a pas encore montré son potentiel graphique..

:d) je pense surtout que c´est parce qu´elle a rien a montrer de ce côté là. Je la dénigre pas puisque je l´ai et j´en suis très satisfait pour l´expérience de jeu différente qu´elle offre mais quand j´ai commencé à jouer à la 360 avec les premiers jeux sortis (donc exploitant peu la console), on voyait déjà qu´elle en avait sous le capot et que y´avait un pas net dans la réalisation graphique et je jouais à l´époque encore sur cathodique avec le câble de base. (je vous raconte même pas quand je suis passé à la HD :bave: )Alors je pense qu´une console ne montrant pas que y´a évolution graphique importante dés le début ne le fera pas plus tard. La wii n´a pas été conçue pour ça, c´est tout faut pas se leurer.

Si vous voulez des graphismes de toute beauté, fait acheter une 360ou une PS3!

:ok:

Trompe-le-monde
Trompe-le-monde
Niveau 6
29 janvier 2007 à 15:42:11

Je ne dirais qu´un seul mot : ubisoft.... (ceux qui ont déjà regardé derrière la boite du jeu farcry comprendront)

moi_vinz
moi_vinz
Niveau 5
29 janvier 2007 à 15:49:25

RevObiwan
tout est relatif :-)))
La Wii ne fera pas aussi bien que ses consoeurs 360 et PS3 question graphisme, c´est certain, ce n´est pas pour ca que je l´ai achetée...
Maintenant de la à dire qu´elle n´a rien à montrer.. chacun son avis !
Pour ma part, j´attends d´elle un peu mieux que ce qu´elle a montré, et c´est certain qu´elle en est capable. J´attends pas du tout du photoréalisme, je laisse cette exigence à la PS3...

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
29 janvier 2007 à 16:02:07

mais bon on parle de toujours de graphismes, mais rien que sa nouvelle jouabilité vraiment fun on arriva à oublier les graphismes. persos ayant la xbox 360 que j´adore, quand je joue à la Wii je ne fais meme plus gaffe aux graphismes qui sont pas forcement désagréable à regarder, grace sa wiimote et nuchaku.

mais bon si elle nous propose des jeux comme metroid prime 3, mario galaxy ou super smash brawl avec un rendu graphique semblabe, sa me suffit.

Et oui la Wii a un énorme potentiel, mais bon si on reste que chez ubisoft c´est clair qu´on va pas aller loin surtout au niveau des graphismes, toujours mal optimisé. Quand on vois les horreurs qui nous refourgue sur Wii et Xbox 360, pourtant certains jeux sont trés beau niveau textures et effets comme GRAW ou Splinter cell sur xbox 360, mais quand on les voit tourner :malade:

Rien qu´a voir l´absence de V synchd ans GRAW ou Splinter celle et leur frame rate pire que certains jeux Wii, je préfére me taper les graphismes de Red Steel.
Quand on voit far cry sur Wii la c´est la totale !

aku3
aku3
Niveau 4
29 janvier 2007 à 16:04:45

Salut alors la :merci: wii est mieux q´une game cube graphiquement a patl la resolution et le nombre de polygonnes quelles difference ?? ?
KOn mexplik thanks.

[Kinder_Pingui]
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
29 janvier 2007 à 16:25:54

De toute façon on s´en tape des graphs de Driver Wii puisque le jeu sera tout pourrave.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment