CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lumière bleu j'arrive pas

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
29 janvier 2007 à 08:05:46

Bonjour à tous !

Voila je voudrais avoir ma Wii avec lumière bleu j´ai fait des recherches on dit de s´envoyer un mail et de pas répondre mais moi ça me fait rien du tout alors svp merci de m´aider.

@++++

[baz]
[baz]
Niveau 7
29 janvier 2007 à 08:08:23

Il ne faut pas le lire il me semble.
Donc forcément ne pas y répondre mais surtout ne pas le lire.
Maintenant j´en sais rien,ç´est juste ce que j´ai lu!

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
29 janvier 2007 à 08:22:26

Moi aussi j´ai lu ça mais j´ai reçu 4 mails que je n´ai pas ouvert et rien ne se passe.

sniperadam
sniperadam
Niveau 9
29 janvier 2007 à 08:55:36

bon heu ta cas laisser tomber sa fait depuis la sortie de la consol quon nous pompe l´air avec sa donc laisse tomber

maximetch
maximetch
Niveau 5
29 janvier 2007 à 09:08:05

Suffit de jeter un oeil dans les parametres de la consoles. T´as une option (je ne sais plus laquelle) qui permet de configuré l´éclairage bleu du lecteur de ta wii.
Chez moi ca fonctionne tres bien.

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
29 janvier 2007 à 18:28:19

Ok merci je vais regarder

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:33:25

ah bon ?
c vrai ?

Ryoo-26
Ryoo-26
Niveau 43
29 janvier 2007 à 18:34:13

Maximetch :d) Quel beau mensonge :bravo:

binto
binto
Niveau 9
29 janvier 2007 à 18:52:46

OMG sa recommence!!!!!!!!!!!!

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
29 janvier 2007 à 18:53:52

J´ai regardé tous les paramètres y a rien de ce type alors faut faire comment svp ?

titoul
titoul
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:54:24

tu achete un néon bleu le tour est joué :ok: pas besoin de se prendre la tete

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
29 janvier 2007 à 21:53:59

Mais je veux rien payer aussi.

Majingokussj5
Majingokussj5
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:23:17

moi elle est bleue il y a qu´a chercher dans les parametres...

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:06:17

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

pourkoi moi mon néon est vert?!
tt le monde parle d´un néon bleu,
alors chai où c´est ke vs etes allé l´chercher vot néon "bleu"?
à la nasa?

:fou:

arretez ac ces topic moisi ki nous pourisse la vie!!!

:dehors:

BG128
BG128
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:50:09

Votre lecteur ne s´allume pas en bleu? il s´allume de quelle couleur alors ? Le mien a tjs été bleu sans que je ne touche à rien :question:

Majingokussj5
Majingokussj5
Niveau 10
30 janvier 2007 à 01:07:12

bleu ca y est cherchai un peu :ok: :ok: :ok:

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
30 janvier 2007 à 01:11:11

sa prend pas un gros cerveau merde comprendre
quan ta Wii est en veille le neon bleu s´allume pour avertir que ta un email quan tu ouvre ta console elle s´etein donc en gros pogne toi plein d´ami Wii et tu vas telement lavoir souvent ta lumiere bleu que tu vas finir par ten foutre :ok:

=================================================

TOPIC CLOSE

Ansem
Ansem
Niveau 16
30 janvier 2007 à 03:23:01
  • DeViL_MaN666 profil

* Posté le 30 janvier 2007 à 01:11:11 avertir modérateur
* sa prend pas un gros cerveau merde comprendre
quan ta Wii est en veille le neon bleu s´allume pour avertir que ta un email quan tu ouvre ta console elle s´etein donc en gros pogne toi plein d´ami Wii et tu vas telement lavoir souvent ta lumiere bleu que tu vas finir par ten foutre :ok:

=================================================

TOPIC CLOSE

+ 1

À croire que vous n´êtes pas capable de dormir si il N´y a pas ce petit halo bleu quand vous jouez -_-

Topic reclosed :fou:

maximetch
maximetch
Niveau 5
30 janvier 2007 à 23:04:58
    • *************************************

Ryoo-26
Maximetch :d) Quel beau mensonge :bravo:

    • **************************************

Cette option existe réellement et s´appele "Témoin de chargement"
Elle se trouve dans les parametres Wii->wiconnect24

Témoin de Chargement (Vif, Atténué, et Arrêt)
WiiConnect24 peut vous informer lorsque le service reçoit des données en illuminant la fente de disque. Faites votre sélection, ensuite confirmez-la.

Vif: La fente du disque s´illuminera d´un bleu vif lorsque WiiConnect24 reçoit des nouvelles données.
Atténué: La fente du disque s´illuminera d´un bleu atténué lorsque WiiConnect24 reçoit des nouvelles données.
Off: La fente du disque ne s´illuminera pas lorsque WiiConnect24 reçoit des nouvelles données.

http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/settingsWiiConnect24.jsp

juste histoire de faire taire les mauvaises langues

GyGyt
GyGyt
Niveau 6
02 mars 2007 à 11:11:30

ba voila maximetch sa c ce que j´appelle de l´explication complet.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment