CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelques images pour driver Wii

mr_monkey
mr_monkey
Niveau 10
29 janvier 2007 à 07:12:28

Alors qu´on se demande encore si un épisode des Driver va sortir sur Wii, voila que nos copains de chez Planet-Driver.de nous fourguent quatre images supposées être tirées de la version Wii. Prenons ces images avec des pincettes, tout en nous disant qu´un Driver de bonne qualité serait quand même sympa. Cet épisode mettrait en scène deux nouveaux personnages, et sortirait en même temps que la version PC éponyme.

source et image :
http://www.nintendo-france.com/visuactu-137.html

Rozen
Rozen
Niveau 15
29 janvier 2007 à 07:32:37

Alors, d´une Vive Photoshop :fete: Et de deux, encore un remake pour 59€...heureusement que la vraie suite est prévue sur PS-3 et Xbox 360 :sarcastic:

En bref, pas de quoi bander, surtout connaissant Ubisoft, je me souviens encore quand Ubi nous montrait des images de la version Xbox 360 de Far Cry pour soit disant une version Wii, on voit le résultat :rire:

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
29 janvier 2007 à 09:21:17

il me semble sans en etre sur a 100% que le GPU est basé sur l´archi d´une R520.
sa me parrait donc possible. suffit de voir quelques tableaux dans zelda pour se rendre compte que l´on peut avoir de sublime effet sur cette console!

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
29 janvier 2007 à 09:58:52

ah bon bah j´préfère, parce que si c´était basée sur l´archi d´une R5 TL de 1974 sans allume-cigare ... :rire2:

Quoiqu´il en soit je ne crois pas une seconde à la sincérité de ces "screens" ...

La mode est au pognon rapidement gagné, en portant un jeu ancien d´une console ancienne sur la plate-forme Wii, en y ajoutant simplement le gameplay ... en moins efficace très souvent.

C´est désolant, étant propriétaire d´une Wii ( et xbox360 ), et malgré ma patience, j´ai peur pour l´avenir ... le syndrome DS sans doute ( super console, largement sous-exploitée ).

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
29 janvier 2007 à 10:01:57

wbtfe je suis hors-sujet mais y´a quand même des énormes bombes sur ds,et je passe plus de temps sur ma ds que sur psp ^^,il suffit de voir ff III,bon c´est un remake mais il est géniale,osu tatakae ouendan et elite beat agents exploite a 100% les possibilités de la console (a part niveau graphismes mais c´est fait exprès ^^)

mr_monkey
mr_monkey
Niveau 10
29 janvier 2007 à 11:08:54

C´est moi je viens d´importer Jump ultimate stars (je l´ai pas encore recu mais je vous ferai connaitre mon avis) et puis y a portrait of ruin qui me tente bien.

pour la wii je vais deja prendre excite truck

mr_monkey
mr_monkey
Niveau 10
29 janvier 2007 à 11:09:24

C´est moi :honte: je voulais dire c´est vrai

davzell
davzell
Niveau 10
29 janvier 2007 à 11:29:17

Pour SuShifree je suis d´accord faut faire gaffe avec Ubi mais des versions retouché des photos de Farcry j´en ais jamais vu, a chaque photos ou videos qui sortait tout le monde disait que c´etais a chié et j´ai jamais vu une belle photos de ce jeu

Par contre pour Redsteel Oui donc attendont d´avoir des vrais photo In game ou UNE video pour juger voir si Ubi soft continue a ce foutre de notre geule ou pas

Rozen
Rozen
Niveau 15
29 janvier 2007 à 13:59:16

davzell...regarde les photos de Far Cry Wii derrière la boîte, ensuite tu mets le jeu dans ta console, après, tu pleure et fini soit par te suicider, soit par renier Ubisoft, car les images montrés derrière le boitier sont de la version Xbox 360....juste pour attrapper le Larond quoi ^^

Ensuite, les photos de Red Steel sont trfiqué, y´a beaucoup d´effets de lumière pour camoufler la clvicie des décors (sauf à la limite ceux type asiatique).

Ubisoft, les seules fois ou il ne mentent pas sur des screens, c´est pour les version PC, Xbox 360 et PS-3 de leur jeu ^^ Et aussi Rayman, mais là y´a pas grand chose à cacher !

darkwam
darkwam
Niveau 10
29 janvier 2007 à 14:00:05

pareil pour les derniers screen de redsteel...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment